"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2979874845 Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Chandler ∆ If i have a heart ...

 :: It's over :: Corbeille
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 22:40 par Will T. Stark
Chandler L. Daniels a écrit:
Joey M. Marshall a écrit:
Chandler & Joey, moi je dis il nous faut un lien :hihi:

Haaaaaaaaaaaaaan  Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2823179453
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 Tumblr_nmcwlwtBMR1rjtddzo1_500
Tu peux me raconter deux-trois petits trucs sur Joey ?
Bien sûr Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1922099377.
Alors Joey est la petite dernière d'une famille de sept enfants (Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 878725457), le bébé de la famille Marshall. Selon elle, elle est le vilain petit canard de la famille (moins intelligente, moins douée, le maillon faible quoi), ce qui fait qu'elle n'aime pas spécialement ses frère set ses sœurs, mais c'est dans sa tête. Elle est partie à 18 ans de la maison familiale (en Nouvelle-Orléans), pour visiter le monde. Pendant deux ans, elle fait ce qu'elle voulait visiter pas mal les USA, puis le Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, Thaïlande, Inde, Russie, Grèce, Italie, France, Irlande, avant d'arriver en septembre dernier à Londres. Elle est un peu perdue dans sa vie & collectionne les petits boulots. En ce moment, elle est serveuse au barfly.
Sinon niveau caractère est elle : paresseuse + fêtarde + impatiente + rancunière + curieuse + pessimiste + dépensière + maligne.

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2849435807.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:54 par Invité
Moi Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1973890357
Je ne me souviens pas de tous les déménagement de la petite Chandler mais a-t-elle vécut à New York un moment ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3783328667 Elias y a été toute sa vie en dehors de deux années à Londres durant son enfance (la couverture de sa mère, agent FBI avait sauté et ils ont du fuir par sécurité). Du coup je me dis qu'ils auraient pu se connaître aux States (si elle est passée par la grosse pomme) et se retrouver à Londres où il est depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:45 par Invité
Je suis une larve, une pauvre larve !!  :hihi:

Ivana Sexton a écrit:
Chandler L. Daniels a écrit:
Ivana Sexton a écrit:
entre la meilleure amie et la copine de monsieur ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3585889792

Ha ha il est EVIDENT qu'il va nous falloir un truc toutes les deux :3
On part sur du positif ?

s'tu veux. Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1499450316 en plus, elle est américaine Chandler, in fine elle pourrait peut être rejoindre l'équipe de roller derby d'Ellie et Ivana ? (enfin une fois qu'elle aura accouché et tout quoi Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3903491763) elles feront connaissance via Kaspar ? tu as peut être déjà une idée ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1922099377
Han mais grave !!!
Elle va péter sa classe en roller ! xD

Alors je m'étais dis, au départ, qu'elle pourrait être vachement froide vis-à-vis d'Ivana: pour Chandler, Kaspar ça reste le gamin débile qui vivait en face de chez elle, c'est SON Kaspar. Et puis, je la vois bien être vachement touché par leur relation, s'y faire, et finalement concéder de le partager (bon c'est pas comme si elle avait le choix hein mais ... xD)
Un peu à la manière d'un enfant avec son jouet préféré quoi xD
Après, j'imagine bien qu'en apprenant à la connaitre, elle l'adore et se mette à la chouchouter comme une peluche (une tarée ma Chandly ...)

Joey M. Marshall a écrit:
Chandler L. Daniels a écrit:
Joey M. Marshall a écrit:
Chandler & Joey, moi je dis il nous faut un lien :hihi:

Haaaaaaaaaaaaaan  Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2823179453
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 Tumblr_nmcwlwtBMR1rjtddzo1_500
Tu peux me raconter deux-trois petits trucs sur Joey ?
Bien sûr Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1922099377.
Alors Joey est la petite dernière d'une famille de sept enfants (Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 878725457), le bébé de la famille Marshall. Selon elle, elle est le vilain petit canard de la famille (moins intelligente, moins douée, le maillon faible quoi), ce qui fait qu'elle n'aime pas spécialement ses frère set ses sœurs, mais c'est dans sa tête. Elle est partie à 18 ans de la maison familiale (en Nouvelle-Orléans), pour visiter le monde. Pendant deux ans, elle fait ce qu'elle voulait visiter pas mal les USA, puis le Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, Thaïlande, Inde, Russie, Grèce, Italie, France, Irlande, avant d'arriver en septembre dernier à Londres. Elle est un peu perdue dans sa vie & collectionne les petits boulots. En ce moment, elle est serveuse au barfly.
Sinon niveau caractère est elle : paresseuse + fêtarde + impatiente + rancunière + curieuse + pessimiste + dépensière + maligne.

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2849435807.

Alors j'ai pas des masses d'idée du coup parce qu'elles n'ont pas put rester de manière prolongée ensemble avant Londres. Du coup, Chandler fait partie d'une coloc de personne étrangères donc on pourrait imaginer qu'elles sont coloc ? Si tu n'as personne ?

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Moi Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1973890357
Je ne me souviens pas de tous les déménagement de la petite Chandler mais a-t-elle vécut à New York un moment ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3783328667 Elias y a été toute sa vie en dehors de deux années à Londres durant son enfance (la couverture de sa mère, agent FBI avait sauté et ils ont du fuir par sécurité). Du coup je me dis qu'ils auraient pu se connaître aux States (si elle est passée par la grosse pomme) et se retrouver à Londres où il est depuis un an.

Alors elle a fait Chicago - Londres et Londres - Chicago mais je n'avais pas préciser où elle avait été a la fac dont on peut imaginer qu'elle ait fait quelques années à New York après le lycée oui :)
Après, l'idée pourquoi pas ;) Chandler est un peu arrivée à Londres en mode touriste donc elle serait aller voir les gens qu'elle connaissait en premier :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:57 par Invité
Chandler L. Daniels a écrit:
Alors je m'étais dis, au départ, qu'elle pourrait être vachement froide vis-à-vis d'Ivana: pour Chandler, Kaspar ça reste le gamin débile qui vivait en face de chez elle, c'est SON Kaspar. Et puis, je la vois bien être vachement touché par leur relation, s'y faire, et finalement concéder de le partager (bon c'est pas comme si elle avait le choix hein mais ... xD)
Un peu à la manière d'un enfant avec son jouet préféré quoi xD
Après, j'imagine bien qu'en apprenant à la connaitre, elle l'adore et se mette à la chouchouter comme une peluche (une tarée ma Chandly ...)

Mouhaha j'adore. Elle est pas spécialement tactile Ivana, ça peut être comique. Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:59 par Invité
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3903491763
ah oui, t'es tombé sur le duo des calineurs, tu n'as pas de chance chaton Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 0:01 par Invité
Nan pis bon, elle va être tata spirituelle donc elle ne peut que se plier à la loi du Roi Lion "It's the Circle of Life"
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:37 par Will T. Stark
Chandler L. Daniels a écrit:
Alors j'ai pas des masses d'idée du coup parce qu'elles n'ont pas put rester de manière prolongée ensemble avant Londres. Du coup, Chandler fait partie d'une coloc de personne étrangères donc on pourrait imaginer qu'elles sont coloc ? Si tu n'as personne ?
Je l'imaginais vivre seule, mais en débarquant à Londres, ça aurait pu être totalement faisable Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2555317567. Chandler est en coloc' depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 14:56 par Invité
Chandler L. Daniels a écrit:

Alors elle a fait Chicago - Londres et Londres - Chicago mais je n'avais pas préciser où elle avait été a la fac dont on peut imaginer qu'elle ait fait quelques années à New York après le lycée oui :)
Après, l'idée pourquoi pas ;) Chandler est un peu arrivée à Londres en mode touriste donc elle serait aller voir les gens qu'elle connaissait en premier :)

Ils peuvent avoir été amis proches à NY puis Elias avait de moins en moins de temps avec le FBI / son fils et elle est repartie à Chicago. Ils peuvent être restés vaguement en contact (aimé la photo de l'autre sur facebook, un message d'anniversaire et de joyeux noël mais ça en plus - Elias est pas doué pour gardé contact) & elle l'a contacté quand elle est arrivée à Londres? Je pense qu'il aurait été super heureux de retrouver une de ses attaches de NY sachant que ça lui manque énormément Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 21:42 par Invité
Tu veux un calinou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 17:15 par Invité
Joey M. Marshall a écrit:
Chandler L. Daniels a écrit:
Alors j'ai pas des masses d'idée du coup parce qu'elles n'ont pas put rester de manière prolongée ensemble avant Londres. Du coup, Chandler fait partie d'une coloc de personne étrangères donc on pourrait imaginer qu'elles sont coloc ? Si tu n'as personne ?
Je l'imaginais vivre seule, mais en débarquant à Londres, ça aurait pu être totalement faisable Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 2555317567. Chandler est en coloc' depuis combien de temps ?

Sachant qu'elle est arrivée il y a quelques semaines ... Je pense depuis une quinzaine de jours ... Le temps qu'elle trouve la colocation et tout ...

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Chandler L. Daniels a écrit:

Alors elle a fait Chicago - Londres et Londres - Chicago mais je n'avais pas préciser où elle avait été a la fac dont on peut imaginer qu'elle ait fait quelques années à New York après le lycée oui :)
Après, l'idée pourquoi pas ;) Chandler est un peu arrivée à Londres en mode touriste donc elle serait aller voir les gens qu'elle connaissait en premier :)

Ils peuvent avoir été amis proches à NY puis Elias avait de moins en moins de temps avec le FBI / son fils et elle est repartie à Chicago. Ils peuvent être restés vaguement en contact (aimé la photo de l'autre sur facebook, un message d'anniversaire et de joyeux noël mais ça en plus - Elias est pas doué pour gardé contact) & elle l'a contacté quand elle est arrivée à Londres? Je pense qu'il aurait été super heureux de retrouver une de ses attaches de NY sachant que ça lui manque énormément Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 4 3783328667

Ouais carrément ! C'est simple mais efficace :3
Pis entre américains faut se soutenir :P

Grace S. King a écrit:
Tu veux un calinou ^^


Oh mais ouiiiiiiiiiiiii
Pis bon ... Comment résister ...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» Jessamine - Heart to Heart
» And you know my heart by heart
» I do not have a gentle heart !
» and it's my whole heart. (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-