"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, Best friend. 2979874845 (F) AU CHOIX, Best friend. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(F) AU CHOIX, Best friend.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 17:49 par Invité
Avalyn Prénom Nom


FT. Jade Thirlwall.

age : 20, 21 or 22ans max. Dans le sens ou il faudrait qu'elles se soit rencontrées en cours, donc dans la même classe.
date de naissance : Au choix
lieu de naissance : Dublin. Ou bien ou vous voulez en fait, mais il faut qu'elle soit arrivée à Dublin à un moment donné.
nationalité : Irlandaise (ou autres selon le lieu de naissance choisis.)
métier : Au choix.  
caractère : Eh bien, la aussi c'est comme vous le sentez. Même si je verrais bien une fille pleine de vie, prête à déconner tout le temps, le sourire aux lèvres, bref un oasis de douceur dans ce monde de brut. Mais si vous voyez tout à fait autre chose je ne suis pas bien compliquée, c'est votre perso après tout !
groupe :  Au choix.
orientation sexuelle : Au choix !


April Célia Dawkins.

Best friend de la life.
Douze ans. C'était mon premier jour au collège et je sentais que déjà ça allait être une journée bien pourrie. Je ne connaissais personne, le peu d'amies que j'avais étaient inscrite dans d'autres collèges puisque mes parents m'avaient inscrite dans un collège pour filles. J'étais installée tranquillement en cours de mathématiques quand je sentis un regard sur moi, je levais les yeux pour rencontrer le regard de ma voisine posé sur moi, elle ne fit même pas mine de détourner la tête. Je retournais sur mon cours essayant de suivre, peine perdue avec cette fille me fixant comme une perdue, je tournais la tête à nouveau vers elle, haussant un sourcil avec mon allure hautaine. « Pourquoi tu me regardes ainsi ? » je lui demande en chuchotant. « Pourquoi tu fais la précieuse ? » me répond-t-elle sur le même ton. Je la regarde presque choquée, mais qu'est ce que c'est que cette fille ? « Je suis loin d'être précieuse. » Et la elle s'était mise à rire, mais pas un truc discret non un vrai fou rire bien fort toute la classe s'était tourné vers nous dont le professeur qui nous avait prié de sortir et d'aller voir le directeur. C'était rouge de honte que j'avais pris mes affaires et était sortie de la salle, alors qu'elle elle en avait clairement rien à faire. « Où est-ce que tu vas Darling ? » j'avais levé les yeux au ciel à cause de ce surnom. « Je te rappelle que le prof viens de nous faire sortir et nous a demander de... » elle m'avait coupe la parole en soufflant et en partant du côté opposé au bureau du directeur. « Eh !! C'est de ta faute si on en est là, alors tu pourrais avoir l’obligeance de m'y accompagner tout de même ! » « C'est ça Princesse ! Aller suis moi, la vraie vie c'est mieux que tes diamants. » J'avais donc eu le choix soit j'allais seule au bureau en la dénonçant soit je la suivais et mettais du piment dans ma vie. Devinez ce que j'avais finis par choisir ?
Quatorze ans. Cette fille bizarre de mon premier jour de cours, avait fini par devenir ma meilleure amie, on étaient toujours fourrées ensemble au grand dam de mes parents. Ils l'aimaient bien, après tout devant eux elle était toujours le parfait exemple d'une petite fille modèle, sauf qu'ils avaient remarqué mon changement d’attitude depuis que je la connaissais. Mais tant pis, elle avait changé tellement de chose en moi, elle m'avait appris a vivre, m'avait montré le monde qui nous entoure avec son regard. Elle avait changé ma vie en seulement deux ans, une vraie tornade. J'adorais sa folie, sa façon d'être complètement dégantée, une vraie bouffée d'air pure.
Dix-sept ans. « Princesse !! Deviiiiine quoi ! » c'était comme ça que l'on savait qu'elle était chez moi. Puisqu'elle était déjà en train hurler dans le couloir pour m'annoncer une bonne nouvelle. Comme si elle ne pouvait pas attendre d'être ma chambre, il fallait qu'elle fasse partager ça a toute ma famille bien sûr. Je voyais d'ici ma mère avec un sourire aux lèvres levant les yeux au ciel, et mon père blasé de lui avoir ouvert la porte. En parlant de porte la voilà faisait claquer la mienne contre le mur. « Je devine que tu n'as toujours pas appris à frapper aux portes. » elle avait rit et refermé la porte avant de se laisser tomber dans mon lit à mes côtés, j'avais refermé mon livre tranquillement avant de le poser. « Alors ? Qu'est ce qu'il y a ? » elle avait tiré de son soutien gorge deux bout de papier, et pas n'importe quel bout de papier. J'avais ouvert les yeux rond comme des billes, avais finis par sautiller sur mon lit d'impatience avant de lui prendre les billets des mains. « Mais naaaaan !! Comment t'as fait !! Il n'y a plus de place, j'en ais chercher pendant des jours. Oh mon dieu !!! OH JE T'AIME PUTAIN !! » j'avais posé ma main sur ma bouche d'un coup en grimaçant. Oups j'avais tendance à m'exciter un peu trop lorsqu'elle était là et mes parents n'appréciaient pas trop, j'avais attendu un moment et n'ayant rien entendu alors j'avais finis par sourire alors qu'elle était pliée en deux sur mon lit. Je l'avais regardé souriante, amusée par sa réaction. « C'est mon secret. Même tout ton argent n'a pas vaincu ça Princesse ! » « Arête de m’appeler Princesse débile. » « Tu préfères Précieuse ? » j'avais levé les yeux au ciel en soupirant. « Je préfère April. » « D'accord Princesse. » j'avais secoué la tête avec un sourire en coin malgré tout, cette fille m'épuisait, je l'avait poussé alors qu'elle était partis en fou rire.
Dix-neuf ans. On étaient installées à notre table, dans notre café, oui parce qu'après tout ce temps c'était à nous. On discutait de tout et de rien, comme d'habitude, en riant, comme d'habitude. « Aller dit moi ce qui ne va pas Princesse. Je te connais par cœur et là il y a un truc qui cloche ! » j'avais levé les yeux de mon thé et haussais un sourcil, je la regardais cette fille m'étonneras toujours. J'avais fini par lui sourire et me mordillais la lèvre, comment lui dire ça ? « Hum. Avec Keenan on a décider de partir à Londres. » je l'observais craignant un peu sa réaction, mais je la regardais s'exciter sur cette bonne nouvelle. « Oh mais c'est génial ça April !! Pourquoi tu n'es pas heureuse ? Depuis le temps que tu voulais visiter Londres ! » je lui avais sourit tendrement, mais tout de même peinée. « On ne va pas seulement visiter Londres chérie, on va y vivre. » et la sa tête s'était décomposé, voilà plus la réaction à laquelle je m'étais attendue. J'étais partagée entre mon copain et ma meilleure amie, je sais qu'on avait dit qu'aucun mec ne nous séparerais mais il ne le faisait pas vraiment n'est-ce pas ? Il ne m'a pas demander de choisir entre elle et lui, car il savait pertinemment que ça aurait été elle. Non la il me demandais juste de grandir, de prendre mon indépendance par rapport a mes parents. Malheureusement ma meilleure amie, ma sœur, mon tout en pâtissait aussi.« Mais t'inquiète pas, on skypra tout les jours si il le faut, je te harcèlerais de sms, de mails et tout ce qu'il faut. Et puis tu viendras quand tu voudras, et je reviendrais ici aussi de temps en temps. »
Aujourd'hui. Voilà comment j'avais quitté ma meilleure amie, pour un mec qui n'en valait même pas le coup au final, si j'avais su ! Je ne sais pas si elle est au courant que l'on est plus ensemble maintenant car ça va faire maintenant un an que je n'ai plus de nouvelles. La distance nous a malheureusement éloignées plus que ce que je ne pensais à l'époque, j'ai peur de revenir vers elle puisque c'est moi qui suis partie, j'ai peur qu'elle m'en veuille a mort, alors oui je suis lâche je préfère être ignorante.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 18:07 par Invité
Ce qu'il fallait savoir.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour (or bonsoir!)  (F) AU CHOIX, Best friend. 2956214381 , je voulais déjà te remercier de t’intéresser à la BFF de la mort qui tue de ma petite April ! (F) AU CHOIX, Best friend. 3783328667 Et si tu as réussi à tout lire, c'est qu'il t’intéresse un minimum  (F) AU CHOIX, Best friend. 1922099377 je me suis un peu lâché d'ailleurs car je n'ai pas parler de ce scénario dans ma présentation donc en plus de t'expliquer un minimum ce que je voulais il fallait que ça colle dans ma tête quoi  :chou:

Ensuite, pour ce qui est du vava ! J'ai pris Jade parce que je ne voulais pas que l'image soit vide et puis elles sont cute ensemble no ? J'avoue que ce serait plus simple pour avoir des images d'elles mais au fond, c'est vraiment comme tu le sens je ne suis pas du tout compliquée pour ça ! Et puis j'ai pris Jade comme j'aurais pu prendre une des deux autres du groupe quoi. (F) AU CHOIX, Best friend. 1499450316

Le lien bien sûr est la seule chose à respecter sinon il ne serait pas la (F) AU CHOIX, Best friend. 1200797290, le prénom je m'y suis habituée puisqu'on à déjà tentée mon scéna', mais tu assez libre, j'uis pas chiante  (F) AU CHOIX, Best friend. 1975938187  but le caractère, et tout ce qui fait ce personnage est au choix car je préfère que tu puisses faire vraiment ce que tu veux avec !   (F) AU CHOIX, Best friend. 3304863388

Ah et pour ce qui est de la présence, je sais que l'on a tous une vie of course, donc tout me va sauf attendre des mois quoi  (F) AU CHOIX, Best friend. 955919189 , après si t'es une geek on va bien s'entendre (F) AU CHOIX, Best friend. 3209449636  (F) AU CHOIX, Best friend. 2798736487 Et pour la réponse sinon ce que demande le forum me suffit  (F) AU CHOIX, Best friend. 2313394760

Voilààààà je crois que c'est tout ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter j'adore ça  :mignon: Je t'attends, et te réserve un accueil nutélatisé  (F) AU CHOIX, Best friend. 1983910131 ( Quoi ? Comment ça ça ne se dit pas ?!  :gne: )

Edit : Je savais que j'allais oublié quelque chose..   (F) AU CHOIX, Best friend. 2637431331 Pour l'arrivée d'Avalyn à Londres, je viens de penser qu'elle pourrait avoir quitter l'Irlande à cause d'un mec, a cause de sa famille que sais-je ? Mais genre j'la voyais bien débarquer devant la porte d'April en mode "j'te hais toujours mais j'ai besoin d'un toit pousse toi je m'installe" tu vois le genre ? Enfin c'est qu'une idée marrante à jouer en rp je pense, fallait juste que je note avant d'oublier  (F) AU CHOIX, Best friend. 2903089185 . BREF, je t'attends  (F) AU CHOIX, Best friend. 1973890357 je t'aime déjà si tu finis par craquer  (F) AU CHOIX, Best friend. 1259971015   (F) AU CHOIX, Best friend. 1303875830  (F) AU CHOIX, Best friend. 947882337  (F) AU CHOIX, Best friend. 2237618149


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 20:46 par Invité
(F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163 (F) AU CHOIX, Best friend. 2107231163
(oui j'ai plus opté pour Jesy, est-ce-que c'est grave? (F) AU CHOIX, Best friend. 2577236664 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 21:21 par Invité
Paaaas du touuut du tout du trou !!!!! Je t'aiiiiime, juis sur mon tel mais quand je reviens je te fais un acceuil digne de ce nom !!!! (F) AU CHOIX, Best friend. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 21:28 par Invité
J'ai hâte de voir ça dans ce cas (F) AU CHOIX, Best friend. 1922099377 (F) AU CHOIX, Best friend. 1922099377 (F) AU CHOIX, Best friend. 1973890357 (F) AU CHOIX, Best friend. 1973890357 (F) AU CHOIX, Best friend. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, Best friend. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 22:00 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 16:34 par Invité
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, Best friend. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, best friend + attirance.
» Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» A friend in need's a friend indeed
» You've got a friend in me
» « A friend is someone who is there for you when he'd rather be anywhere else »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-