"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici How to save a life - Elijah  2979874845 How to save a life - Elijah  1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

How to save a life - Elijah

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 13:57 par Invité
La liberté, je la sens toute proche, mais je sais qu'elle ne sera pas longue. Une toute petite heure, pour acheter mes clopes, une petite heure pour prendre l'air, c'est tout ce que je peux avoir sans mon garde du corps. J'ai du négocier dur avec ma mère pour qu'elle accepte et je lui ai promis que tout irait bien. Elle est la maison depuis que je sais qu'elle et mon père divorcent … J'ai encore du mal à me faire à cette idée. Je me sens terriblement coupable. J'ai pris ma décision pas plus tard qu'hier et je me suis inscrit pour ce programme de désintoxication. Je doute tout à coup, mais c'est le mieux à faire, pour tout le monde. Je me pose sans arrêt des questions pour tout et pour rien, alors forcément je doute et j'ai surtout peur de ne jamais ressortir de là. Owen m'a assuré que ce n'était pas une prison, mais pour moi ça l'est encore un peu. Je n'ai pas encore préparé mes affaires … Je ne sais même pas ce qu'il faut que je prenne en fait.
J'entre dans le débit de tabac et m'achète mon paquet de cigarette, puis ressort aussi vite. Je ne suis plus vraiment très à l'aise dans ce genre de boutique, surtout quand il y a un bar juste à côté, mais je n'ai pas envie de boire ce soir. Je sors et prend déjà une clope, c'est la seule chose qui me reste, fumer. Je ne suis pas loin de la maison, encore quelques pas et je serais de nouveau enfermé, je passerais encore une nuit cauchemardesque. Il est vraiment temps que ça s'arrête. Trop occupé à penser je n'ai pas vu l'homme derrière moi. Je le remarque seulement lorsqu'il m'appelle. Je me retourne et le reconnais. James. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. En fait depuis que je me suis fait arrêté. Lui ne me souris pas. Il a même l'air fâché.

« Salut James, qu'est-ce que tu fiches ici? Ce n'est pas ton terrain de chasse habituel. Comment ça va au Shadow Lounge ?»

Je lui fais un clin d’œil. Je sais comment il est, un peu comme moi en fait, il aime passer ses nuits avec des hommes différents. On travaillait ensemble, dans le même bar et il a été là pour moi quand je me suis fait viré. Il me fait une drôle de grimace et garde ses mains dans les poches et capuche sur la tête.

« Je suis là pour toi Newmann. Comment? Tu n'es pas au courant?»

Je ne vois vraiment pas de quoi il parle. Il n'a pas l'air dans son état habituel. Je suppose qu'il a déjà du bien boire et qu'il délire. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que non et il me réponds en sortant une arme qu'il pointe sur moi. Je perds mon sourire et recule puis il se décide à m'expliquer :

« Quelqu'un m'a dénoncé figure toi et j'ai été viré. Exactement comme toi.»

Et merde, je vois ou il veut en venir. Il crois que je l'ai dénoncé quand on m'a arrêté. Comment lui faire comprendre que je n'ai rien à voir avec lui? Il ne m'écoutera pas. Je commence légèrement à flipper et il se rapproche et moi je me rapproche du mur. Je n'ai pas vraiment d'issue et je n'ai pas envie de mourir maintenant.

« T'es cinglé James arrête-ça s'il te plaît, tu me fais flipper. Je ne vais pas tenter de fuir, tu le vois bien, écoute moi maintenant. Je n'ai RIEN dit, t'entends?! Tu trompe de personne.»

Je ne l'aurais jamais dénoncé, c'est moi ami pourquoi je l'aurais dénoncé? Ou peut-être que si au final, la vérité est que je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu dire. J'étais défoncé, j'aurais pu dire n'importe quoi pour qu'on me foute la paix. Quoi qu'il en soit j'ai comme l'impression que je suis dans le pétrin jusqu'au coup pour rien arranger il commence à pleuvoir très fort et ma cigarette se mouille. Il me dit quelque chose mais avec cette pluie si soudaine je n'entends rien du tout et un coup de feu part. J'ai eu le temps de me baisser, ou plutôt de glisser du trottoir et du coup d'éviter la balle. Je vois James partir à toute jambe et quelqu'un arriver au même moment de l'autre côté. Il n'a pas idée à quel point il tombe à pique. Une seconde de plus et c'était fini et puis la pluie cesse. J'aperçois ainsi mon sauveur. Une tête que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je ne savais même pas qu'il était revenu d'Oxford. Ça pour une surprise. Je n'arrive pas à comprendre ce qui vient d'arriver, tout semble si flou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 20:48 par Invité
How to save a life - Elijah  Tumblr_mzb61cNhJk1sga7ujo1_400
« Bonjour, un paquet de Marlboro s’il-vous-plaît » « Ça fera 10 livres, monsieur », Elijah tend l’argent à la caissière qui, en échange, lui donne son paquet de cigarette. Se souhaitant mutuellement de passer une bonne soirée, Elijah se retrouve à longer les rues du West London dans l’espoir de faire taire les démons qui hurlent le manque à l’intérieur de son être. D’une main tremblante, il porte un cylindre cancérigène à ses lèvres et l’allume. La première latte est telle une bouffée d’oxygène. Elle calme ses nerfs agités et lui procure un sentiment d’accalmie. Alors que la nicotine emplit ses poumons, il tente malencontreusement de diriger ses pensées vers autre chose que le manque de narcotiques. Bien qu’il ait suivi des traitements de désintoxication (forcé par non seulement les médecins s’occupant de son cas suite à son overdose, mais également par ses parents qui s’efforçaient de vérifier si leur fils suivait toujours ses traitements), s’il pouvait, il replongerait dans les abysses de la drogue. Lorsqu’une action, malgré ses bienfaits, a été effectuée sans la volonté de la personne concernée, et surtout lorsqu’il est histoire de mauvaises habitudes, l’individu a plus de probabilités d’y replonger qu’en cas inverse. Mais Elijah n’y plonge pas. Du moins, il n’ose pas.
Parce qu’il sait. Il sait que s’il replonge, il n’émergera plus des abysses.

Ses envies deviennent tellement insupportables qu’il s’éclipse dans une ruelle où il colle son dos contre le mur de briques qui l’accueille. Il laisse tomber la cigarette et laisse son dos glisser jusqu’à s’asseoir sur l’asphalte et, pendant de longues minutes, il se concentre sur sa respiration rapide et saccadée. Il sent les sueurs froides couler le long de sa nuque alors qu’il se concentre du mieux qu’il peut pour ne pas composer le numéro de son ancien livreur. Inspire. Expire. Inspire. Expire… « Putain!! », siffle-t-il entre ses dents serrées. Ses mains tremblantes se glissent sur son visage alors qu’il compte jusqu’à dix. Il est si concentré qu’il n’entend pas du tout la conversation entre deux hommes plusieurs mètres plus loin.

Tant bien que mal, il réussit à calmer à taire les démons qui l’incitaient à replonger. Au moment où il se relève, il entend quelques cris des deux hommes en question et, de loin, il reconnaît l’un des protagonistes. Plissant les yeux, il réalise qu’il s’agit bel et bien de Tristan Newmann, l’un des bons amis de ses frères. Mais que fait-il ici? Et, surtout, que fait-il dans cette position face à un individu qui, clairement, a l’air cinglé. Ses vêtements devenant quelques peu mouillés, il hésite d’abord à intervenir. En même temps, il ne connaît pas vraiment Tristan et, surtout, il ne sait pas ce dont cet homme est capable. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de s’avancer vers Tristan, d’un pas incertain certes, mais ce dernier devient de plus en plus assuré. Soudainement, un coup de feu retentit, Elijah se baisse – par pur réflexe – et lève son regard ébahi sur Tristan, ce dernier sur le sol.
Putain!

Inconsciemment, il se met à courir vers Tristan jusqu’à s’arrêter à sa hauteur. Il glisse ses deux mains sur le visage de Tristan, le forçant ainsi à l’observer et, d’un regard inquièt, il scrute le corps du jeune homme afin de s’assurer qu’il n’a pas d’autres blessures. « Tristan? Tristan! », formule-t-il. Très rapidement, une masse de spectateurs se forme autour d’eux. Les murmures se font de plus en plus présents et, bientôt, ces murmures deviennent de vraies conversations alimentés d’une curiosité qui, en toute honnêteté, irrite le journaliste. « Bon, ca va! Ce n’est pas un spectacle, circulez! », s’écrie-t-il en gesticulant aux gens de circuler. « Ça va? Tu n’as rien?! », l’inquiétude animant le ton de sa voix, il jette parfois quelques œillades pour voir que ce psychopathe ne revienne aux lieux. Doucement, il aide Tristan à se lever, ce dernier visiblement secoué par les évènements.  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 21:33 par Invité
Malgré la pluie glaciale j'ai chaud, très chaud et j'ai eu très chaud aussi. Je ne réalise pas encore que James vient d'essayer de me tuer ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être lui. On a passé des moments ensemble tous les deux, autant banal qu'intime. Il a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. J'ai le souffle court comme si je venais de courir un marathon. Le fait d'avoir glissé m'a sauvé la vie et j'ai eu de la chance que ce type arrive. Ce type, je suis surpris de le reconnaître. Elijah Winchester. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il a quitté Londres pour Oxford. Je ne prêtais pas tellement attention à lui à vrai dire. Il était toujours dans son coin lors des soirées mondaines que nos parents organisaient. Ce n'est pas difficile de se connaître quand on vient du même milieu sociale. Il me demande si ça va puis m'aide à me relever. Il y a du monde qui est venu voir ce qui se passait. Le coup de feu à du alerter les curieux. Ce n'est vraiment pas le moment de me faire de la publicité. La dernière fois que j'ai fais la une des journaux c'était lors de mon agression et c'est encore un très mauvais souvenirs. Je dévisage Elijah sans vraiment m'en rendre compte. Il a toujours le même visage, mais il a pris en maturité.

« Je crois que ça ira. Plus de peur que de mal. »

Ça ira … Si ma mère apprends ça, elle ne voudra jamais plus me laisser sortir. Je ne peux pas encore lui mentir, elle m'a énormément fait confiance et je n'ai pas le droit de la décevoir de nouveau. Il faudra que je lui dise, temps pis pour la liberté, de toute manière ce centre m'attends alors j'y serais sûrement plus en sécurité. Je suis tellement angoissé que mes mains se mettent à trembler, je les cache dans mes poches pour qu' Elijah ne se fasse pas trop de soucis. Je n'ai pas envie qu'il sache ce que je suis devenu. Nate m'avait parlé d'un avocat qu'il connaissait et dont j'ai gardé la carte, il est temps que je l'appelle. Je n'ai pas envie que ça se reproduise. Je lève les yeux vers Elijah et lui dis :

« Je suis ravi que tu sois revenu. T'es tombé à pique, merci … Je croyais que c'était une connerie quand les gens disaient qu'ils voyaient toute leur vie passer devant leur yeux quand ils pensent qu'ils vont mourir et bien ce n'est pas des conneries et c'est la deuxième fois que ça m'arrive.»

Je me passe une main sur le visage, j'étais dans une ruelle comme celle-ci lorsque mes agresseurs m'ont tabassés et là aussi j'ai vu tous les moments de ma vie défiler et puis je me suis réveillé à l’hôpital avec des tuyaux partout, le nez cassé et une jambe dans le plâtre, heureusement cette fois-ci il y a eu plus de peur que de mal. Je me mets à faire les cents pas puis continue de parler cherchant surtout à faire disparaître mes angoisses.

« Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Je veux dire on se connaît et on travaillait ensemble. Il a du consommer plus que d'habitude … ce n'était pas lui. Je … Je ne suis jamais comme ça quand … quand … »

Je ne suis jamais comme ça quand je me drogue, en réalité je sais que si. Je me rends compte de la gravité des choses, que tout ça pourrait vraiment mal finir et je n'ai pas envie être comme ça, de devenir aussi fou au point d'avoir une double personnalité, non ce ne sera jamais moi.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Avr 2015 - 22:08 par Invité
How to save a life - Elijah  Tumblr_mzb61cNhJk1sga7ujo1_400

« Je crois que ça ira. Plus de peur que de mal. » finit par prononcer Tristan, provoquant ainsi un soupir de soulagement libéré d’entre les lèvres d’Elijah. « Ce mec est cinglé! », formule vivement le journaliste tout en déviant son regard vers le chemin où l’homme armé a prit la fuite. « Il a clairement un problème, ce type! Quel être sensé déambule les rues de West London armé d’un flingue!? », ébahi, Elijah porte son regard dépassé sur Tristan. Ce dernier ne semble pas partager la même colère que le journaliste. À vrai dire, il semble perturbé. Nerveux. Angoissé. Ce qui est normal, vous me direz! Par contre, quand vous connaissez l’être qui se trouve devant vous, quand vous savez quel caractère cet être avait par le passé ce qu’il est devenu désormais, vous vous posez sans doutes des questions… C’est exactement ces questions qui traversent l’esprit d’Elijah.

« Je suis ravi que tu sois revenu. T’es tombé pique, merci … Je croyais que c’était une connerie quand les gens disaient qu’ils voyaient toute leur vie passer devant leur yeux quand il pensent qu’ils vont mourir et bien ce n’est pas des conneries et c’est la deuxième fois que ça m’arrive. » Ah… Oui. La nouvelle qui fit la une des médias : Tristan Newmann s’est fait agressé dans une ruelle. Vous pouvez être certains qu’Elijah se souvient exactement de ce moment… Ce fut quelques jours après son overdose, ses frères sont venus lui rendre visite à l’Hôpital privé dans lequel il s’est fait traité. Ses parents, accompagnés du London Times, citaient haut et fort ce qui figurait à la première page du journal. « Sa pauvre mère… » fit sa propre mère en guise de réflexion. Lorsqu’Elijah prit la peine de demander à son frère s’il avait des nouvelles de Tristan, ce dernier a préféré changer de sujet. Le jeune journaliste n’a pas mit trop de temps à comprendre à quel point cette agression affecte Tristan.

« Je peux comprendre, crois-moi… » avoue enfin Elijah en un murmure. « Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Je veux dire on se connaît et on travaillait ensemble. Il a du consommer plus que d’habitude … ce n’était pas lui. Je … Je ne suis jamais comme ça quand … quand … » Quand tu consommes? La question effleure l’esprit d’Elijah alors qu’il observe son interlocuteur quelques secondes avant de pousser un bref soupir. Il se permet de poser ses mains sur les épaules de son interlocuteur, le voyant perdre le contrôle de ses nerfs. Ses mains tremblent, ses yeux oscillent et changent de cible à chaque seconde, ses jambes le mène à faire les cents pas… Il n’est pas comme il était jadis. Il n’est plus le même Tristan.  « Tristan… » prononce enfin Elijah, le forçant à lever son regard sur lui. « Respire… C’est terminé. », du moins… Pour l’instant. « Écoutes, ce mec est débile. Ne te pose surtout pas de questions sur son état d’âme en ce moment, on sait tous les deux que ce mec a consommé un niveau excessif de drogues pour qu’il se promène dans la rue avec une arme. » légèrement mal à l’aise de sa proximité avec Tristan, Elijah baisse les bras et insère ses mains dans les poches arrières de son pantalon. « Par contre… Je dois t’avouer que ça m’embête un peu de te voir dans un tel état… » débute Elijah. « Tu crois qu’il va revenir à ta recherche? … » Des pas se font entendre. Des pas en provenance du même endroit où ce psychopathe à prit la fuite. Une vague d’angoisse traverse Elijah alors qu’il darde son regard sur l’individu qui traverse la ruelle. Cet individu, un jeune adolescent ayant glissé son skateboard sous son aisselle, tire une latte de sa cigarette avant de la jeter contre un mur de briques à sa droite. « Putain… », murmure Elijah, glissant une main au niveau de son visage. « Viens, on va ailleurs? Pas que je n’aime pas les ruelles, mais celle-ci n’est pas l’une de mes préférées.. » avoue le jeune homme sur un ton humoristique. Il entame le pas et se tourne vers Tristan « Je connais un endroit sympa’ où on peut aller… Ça va te changer les idées.. »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 11:20 par Invité
Elijah ne connaît pas James et même si c'est vrai qu'il n'était pas dans son état normal je dirais qu'il n'était pas cinglé. Juste perturbé un peu comme moi. Je n'aime pas tellement dénigrer mes amis, même s'il l'aurait mérité. Je ne peux pas faire comme ci tout ça n'avait aucune importance parce que ça en a une. James a essayé de me tuer et cette fois je ne pourrais pas le laisser s'en tirer sans conséquences. Je n'ai pas l'intention de le laisser faire d'autres bêtises comme celle-là. C'est bien parce qu'il est mon ami que je dois faire quelque chose, comme porter plainte, ce que je n'avais pas fait lors de mon agression, mais qu'il n'est pas encore trop tard. C'est peut-être ça qu'il me faut en réalité, mettre des noms sur des visages et des coupables en prison. Je me sentirais peut-être plus rassuré, plus en sécurité. Je hausse les épaules quand Elijah me demande qui se baladerait dans les rues avec une arme à feu, je me demande où il a été la dégoter, sans doute dans un endroit pas très légal. Il me dit pouvoir comprendre ce que je ressens, je le regarde droit dans les yeux et me demande si lui aussi est passé par ce genre de choses, par tout ce mal être qu'on peut ressentir et qui nous fait chavirer du mauvais côté de la barrière? J'ose à peine lui poser la question alors je me tais, n'ayant pas vraiment envie de m'étaler à ce sujet là. J'observe Elijah il a l'air de s'y connaître beaucoup dans ce milieu là. Cela m'étonne, je n'imagine pas le voir avec les mêmes problèmes que moi, il est beaucoup trop gentil et trop mignon, mais peut-être qu'il s'est aussi laissé avoir.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là? Que tu sais?Tu …? »

Je n'arrive même pas à finir mes phrases tellement je me sens peu en sécurité, je me sens épié et j'ai très envie de disparaître. Quand au fait de savoir s'il va revenir à la charge, je n'en ai aucune idée. Peut-être ou peut-être pas. Je ne sais pas dire à quel point il me croit coupable, ni à quel point il peut m'en vouloir. Je sais que quand on parle de vengeance il faut être très prudent, alors franchement tout est possible.

« Je ne sais pas. Sans doute. Il croit que je l'ai dénoncé et quand il a une idée dans la tête il n'est pas du genre à abandonner. L'avantage d'avoir été arrêté c'est que j'ai un contact avec la police maintenant, ils me connaissent, enfin je ne suis pas sur qu'ils me prennent au sérieux, mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire cette fois.»

Autrement dit James n'a qu'à bien se tenir, s'il me cherche il va me trouver et pas de la façon dont il espère. C'était une grosse erreur de sa part de m'attaquer. Je suis touché qu'Elijah s'inquiète pour moi, vraiment touché. On ne m'a pas accordé autant d'attention ces derniers jours.

« Merci, t'inquiète pas, je gère, enfin je crois que ça devrais aller, mais oui partons d'ici. Je ne me sens pas du tout en sécurité.»

Même avec toute son attention je n'arrive pas à lui avouer que ça ne va pas du tout et que je suis mort de trouille. Je n'aime pas avouer avoir peur, qui aime ça? Je ne veux pas passer pour une mauviette, je ne veux pas qu'on pense que je flippe parce que je n'ai plus toute ma tête.

« Je te suis, tant que tu ne m’emmène pas dans un bar, ça ira.»

Il doit se douter que j'ai quelques problèmes avec l'alcool et la drogue, s'il est passé par là aussi, peut-être qu'il s'en rend bien compte ou que tout simplement il lit les tabloïds, même si étrangement rien n'a filtré sur mon arrestation ce qui est un exploit, quelqu'un à peut-être étouffer l'affaire, en tout cas ça m’arrange pour le coup.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» how to save a life + JON.
» how to save a life + romy
» How to save a life - Sharona
» A tissue can save a life (Maxine & Bodevan)
» how to save a life feaat Dimitri