| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:04 par Invité 7.03 pm Plus qu'un RP avec Olivia et je serais à jour avec elle. Du coup je m'y mets now, pas sûre que je termine avant de dîner par contre. Après j'irais répondre aux Julenia avec Ginny. |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:30 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:32 par Alycia Hemsworth 19H31. Je pensais pas que c'était déjà cette heure-là . Mon frère a pas changé mon écran, faudrait que je lui rappel, mais je l'entend déjà gueuler . |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:35 par Invité 19:34:42 >> Ces trois jours vont me sembler être une éternité avant de pouvoir être validée |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:41 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:53 par Invité Je la trouve magnifique en blonde Emilia 19h53 : il est parti pour la semaine, ça va faire bizarre d'être seule à la maison. En plus j'ai une séance jeudi, je vais morfler, je le sens au moins, il va me ramener mon nouvel iphone bref, je suis pas du tout productive en rp en ce moment |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:11 par Alycia Hemsworth 20H09. Ça fait un peu plus d'un mois & j'ai toujours pas de réponse à mon mail, donc je pense qu'il faudrait que je relance . J'vais attendre voir quand ils diront avoir répondu à tous le monde, même si à mon avis depuis le temps, j'aurais largement dû avoir une réponse . J'ai regardé pour m'occuper de changer mon écran toute seule, mais j'ai très peur de faire une connerie, vu qu'il faut absolument tout démonter . Du coup, avec tout ça, je suis pas vraiment d'humeur . |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:18 par Invité 14:18 - 6 pages et plus de 1700 mots. j'arrête. c'est bon. et si ça lui convient pas, c'est pareil. je vais pouvoir profiter de mon après midi pour m'occuper de mon linge et prendre l'air dans le quartier. |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:24 par Invité 20h24; et un autre RP de poster, je vais essayer d'en poster encore deux avant d'aller me coucher, si j'arrive à être productive. On y croit, pourtant c'est pas la motivation qui manque, c'est juste que j'ai un milliard d'autre choses à faire J'ai trouvé un gif d'Emilia en blonde, mais je ne sais pas s'il est recent ou non. Cela elle est canon quand même. Le gif ici |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:30 par Invité J'ai que des gifs A. - Spoiler:
20h30 - un rp, un ! comme quoi suffisait qu'on me laisse tranquille J'vais essayé de faire Jake aussi avant de me mettre à the 100 même si j'ai très envie de les lancer maintenant |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|