| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 19:40 par Invité 19:40Bon ben voilà, j'ai dis à ma mère qu'avec bibou yaurait jamais moyen. J'avoue que j'aimais bien l'ambiguité qu'il y avait vu qu'ils savaient pas quoi en penser, mais au moins c'est fait Et elle me dit "mais il est sûr au moins ?" eeeeh ben oui malheureusement bwef, je me prépare tranquillement mais surement pour le gala, au final c'est M. qui passe me chercher, je préfère, parce que j'ai un peu peur de me sentir seule quand même |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 19:43 par Invité 19h43: Sérieux elle, faut pas trop qu'elle me chauffe. Elle doit pas se douter que je suis extrêmement impulsive comme fille. Et là, elle commence à me gonfler à mort avec ses messages. J'aime les no-life qui ne font pas la différence entre un personnage fictif et le joueur qui se cache derrière. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 19:55 par Invité 19h56, music on, go rp. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 20:00 par Alycia Hemsworth 19H58. Je suis toujours surexcitée à cause de l'annonce . Du coup, j'ai pas fait à manger à l'heure & j'ai peur que mon père crise . Pas de Paris la semaine prochaine, ma tante peut pas nous héberger. C'est cool, ça repousse à quinze jours pour chercher des appartements maintenant . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 20:43 par Invité 20:43Bon ben ready ! J'ai réussi à avoir du volume avec mes cheveux, c'est magique ! Plus qu'à attendre M. qui galère avec ses cheveux apparemment |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:01 par Jake O. Cavendish 21h00 été faire un peu les magasins avec ma mère et ma soeur du coup, on n'a pas acheté grand chose, juste deux/trois babioles et un moule à madeleines parce que la dernière fois, on les avait trop raté bon j'fais un tour sur le forum, j'me mets en pyjama et j'vais m'endormir devant je sais pas encore quelle série, j'suis crevée |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:04 par Invité 21h04: Génial, ça fait au moins 3h que j'ai mis l'Ipad en charge sur une prise qui ne fonctionne pas. :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:09 par Invité 21.09 eh voilà, j'ai miamé du coup j'ai plus envie de rien faire >.> le pouvoir néfaste de la nourriture sur moi ;_; |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:26 par Invité 9.26 pm J'aurais voulu faire un autre RP mais je suis tellement HS punaise. Mais goddammit j'ai tellement de retard qu'il faudrait pas que je laisse d'autres occasions pour écrire filer. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:27 par Invité 21h26: Je me demande quand je vais bien pouvoir retourner à l'école pour apporter ces satanés papiers. Ca va me faire un aller-retour supplémentaire puisqu'ils ne veulent pas de transmission numérique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|