| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 15:06 par Invité 15h06 : j'ai jamais été autant productive en une demi-journée Peut-être même que, d'ici demain, j'aurais tout bouclé. Avec un peu de chance, plus que trois heures et c'est bon, j'espère pouvoir rentrer assez tôt pour choper les gars. |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 15:07 par Invité 15:07ahmagad, je crois bien que j'ai finis de mettre en forme tous les cours de microbio |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 15:11 par Invité 15.11 bon, a priori, j'ai terminé xD |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 15:51 par Jake O. Cavendish 15h49 ok donc ma boîte mail a décidé de pas marcher cet après-midi et je viens de m'en apercevoir, pas galère pour voir les nouveautés j'espère que ma soeur va réussir à décaler son cours parce que c'est long de devoir attendre 21h pour manger, bref j'hésite entre rp et aller végéter devant une série, j'suis morte et j'sais même pas pourquoi |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 15:54 par Alycia Hemsworth 15H53. Je suis toujours sur les nerfs pour mon écran de téléphone, j'avais absolument pas prévu de payer encore 30€. J'ai regardé sur le site, celui-là m'a même pas fait un an, c'est vraiment de la merde ces écrans d'iPhone . J'espère que je le recevrait rapidement & que mon frère, pourra me le changer tout de suite, aussi. Episode vu, je suis de plus en plus curieuse d'en savoir plus là-dessus. |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 16:07 par Invité 11H07 Je crois que je vais écouter Bates Motel aujourd'hui. Il faut aussi que je poste le rp avec Robin. Aaaargh god comment est-ce que je fais pour être SI peu productive ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 16:29 par Invité 16h29 : Un tour dans les jeux et RP ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 16:32 par Invité 16h31 - j'ai enfin repris Chicago Fire, me reste deux épisodes de retard. Je fais tellement rien de mes journées c'est hallucinant... Je rame à rp du coup j'enchaîne les séries. Faut vraiment que j'en trouve un à Mila & mettre Elias à jour. |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 16:32 par Invité 16h34 : vient de rentrer des cours, vient de sortir Pralinette et Kiara, et maintenant je me cale devant la télé ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 25 Mar 2015 - 16:33 par Invité 16:33C'est officiel, j'ai acheté des chaussures que je mettrai certainement deux fois par an à tout cassé |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|