(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 19:05 par Invité
VICKY
Message aujourd'hui 00:00
non mais c'est pas grave, ça fait ton charme oui, je te dirais avant lui et si je vais te dire mais je veux pas le faire par texto. ce soir, si je suis encore là quand tu rentres oui je sais ce qu'il pense, je suis médium moi je parie le contraire, tu veux parier quoi? change pas de sujet, dis moooooooooi (je les cache pas, j'essaye d'arrêter donc en les voyant pas je suis moins tentée ) j'ai tjs été comme ça, t'as juste oublié c'est tout je peux tjs aller chez Sofia
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 19:55 par Invité
VICKY
elles sont bien débiles et refaites aussi je voulais mais je vais t'attendre. tellement impatient tu vas tomber sur le cul quand je te dirai parce que j'ai envie de t'embêter un pack de bières it is! prépare toi à perdre continues à nier, c'est pas grave. je sais que tu me caches des choses (noooooon n'y touches pas! si tu les jettes j'irai racheter un paquet t'façon) peut-être oui j'aime bien, ça m'occupe bon j'avoue, j'avoue, t'es mon préféré moi aussi je suis ta préférée je sais
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:40 par Invité
VICKY
on est les plus mieux t'façon j'avoue, des vraies commères tout passe mieux avec une bonne bière on dirait trop un bonhomme comment je parle non obligé de rien je suis sûre à 100000% qu'il a pas de sentiments donc tu peux déjà passer au magasin (ça fait des années que je fume, on arrête pas en un claquement de doigt ) je bosse depui l'appaaart, les locaux sont pas tout à fait prêt, c'est chiant ça me laisse du temps pour commérer promis j'enverrai pas! admets leeeeee
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 21:13 par Invité
VICKY
t'as pas honte de parler comme ça à ta petite soeur chérie? :humhum: c'est des restes de mon adolescence assez festive désolée de t'informer que non, t'as pas tjs raison et je te le prouverai (j'aimerais bien t'y voir toi ) t'es méchant avec moi Sofia est trop sage, j'ai rien sur elle puis je l'ai vu qu'une seule fois depuis que je suis revenue nooooooooon promis sur ce que tu veux, je lui enverrai rien
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 24 Sep 2015 - 17:20 par Invité
VICKY
oui tu devrais avoir honte en même temps, personne m'a jamais stoppé tu vas juste te ridiculiser c'est tout ce que tu vas gagner (tu vois, tu me donnes encore moins envie d'arrêter ) de toute façon, si tu veux rien me dire c'est forcément que tu caches qqch donc j'arrêterai pas de faire la commère non je veux que tu dises "Vicky, tu es ma soeur préférée" parce que évidemment que je suis ta petite soeur préférée, t'as qu'une seule petite soeur
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 24 Sep 2015 - 18:15 par Invité
VICKY
quand j'avais 15/16 ans, j'aurais pas dit non tu vois je continuerai à dire qu'il a pas de sentiments pour moi si tu veux vraiment me caser, trouve qqun d'autre :tired: (essaye pas de m'acheter, ça marche pas j'ai le droit de fumer dans ma chambre quand même! puis je fume tjs à la fenêtre, j'aime pas sentir la clope ) je garde pas mille secrets non plus puis je pouvais pas te dire avant parce que voilà genre t'as pas de secrets j'accepte les compliments toi t'es mon grand frère préféré
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Sep 2015 - 17:54 par Invité
VICKY
t'as intérêt pourquoi, t'as pas envie de voir avec un mec? tu sais, ça arrivera forcément un jour ou avec une fille, qui sait (t'as senti qqch jusqu'à présent? siiiiiii je veux mon cadeau, nan mais ho! t'as sept ans d'anniversaire à rattraper ) un ou deux, pas plus tu meeeens, c'est obligé d'avoir au moins un secret! tu veux pas me dire c'est tout haaaaaan comment tu me fais du chantage!! je rêve! pour la peine, j'arrêterai pas moi aussi je t'aime mais
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Sep 2015 - 21:50 par Invité
VICKY
Well idk if she told you but she went through some pregnancy paranoia in France. And let's face it, Im not a very talkative guy. So maybe you could help. Tonight is perfect by the way.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Oct 2015 - 17:41 par Invité
VICKY
tu crois pas que c'est à moi d'en juger? non, c'est pas ça mon secret et non, 'ai pas fait mon coming out quoique j'ai déjà embrassé des filles, je sais pas si ça compte (tu vois, t'as aucune raison de te plaindre si je te l'avais pas dit, tu le saurais même pas) non mais, Jake, c'est moi le cadeau je suis revenue dans ta vie, dans ton appart même, c'était une belle surprise non? oui mais moi c'est pas pareil, je suis ta soeur préférée tu peux tout me dire c'est parce que ça coûte cher que je veux arrêter mais bon okay je ferai un effort pour tes jolis cheveux! je t'aime en boudant mais je t'aime quand même
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Oct 2015 - 22:58 par Invité
VICKY
I don't believe in therapy, I mean it doesn't really work on me. But I believe in people and best friends. Maybe you are enough. And maybe I should accept that. See you.