(✰) message posté Dim 20 Sep 2015 - 20:31 par Invité
VICKY
Message aujourd'hui 00:00
c'était y a longtemps. tu sais comment j'étais à l'époque! j'ai du rajouter quelques cheveux blancs sur la tête de maman super! j'espère aussi, je veux mon tatouage moi :( ça va avec elle? vous êtes toujours aussi proches?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Sep 2015 - 20:32 par Invité
CHASE
Message aujourd'hui 20:32
Ok so wednesday it is ! (don't be sorry, not my business but i don't want to interrupt anything). That little kid is a hard work but i will succeed, it will be my gift Vicky.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Sep 2015 - 20:59 par Invité
VICKY
j'aurais peut-être du, je sais pas. mais je pense pas que ça aurait changé qqch, c'est dans son caractère franchement, je pense qu'il en est capable hahaha seulement amis? pas plus?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Sep 2015 - 21:15 par Invité
VICKY
ouiiiiii je veux bien. qu'il voit de quoi se chauffent les Cavendish mais c'est ton pote Delsin, non? j'ai pas envie de repartir, de toute façon. je suis rentrée pour de bon :D comme ça, simple curiosité. y a qqch qu'elle aurait du me dire?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Sep 2015 - 21:38 par Invité
VICKY
ça sonne trop comme un télé-crochet oui c'est sur qu'on peut le faire en douce, ça pourrait être marrant t'en fais pas, on en arrivera pas là quand même! puis il me faudrait une bonne raison pour tout plaquer et là j'en ai pas si tu le dis. OMG Jake! Delsin et moi? non, jamais!
OMG imagine faudrait qu'on demande aux parents, ça se trouve ils les connaissent les producteurs de bananes il m'a bien fait comprendre que ce serait hors de question alors on va peut-être lancé le complot plus tôt que prévu j'en avais une oui. noooooon t'es fou il a pas de sentiments pour moi j'suis sûre qu'il le prendrait mal si il savait que tu dis ça
Hi, Jake. Well ... Can we meet for coffee or something ? I have some apologies to ask for and I think Olivia needs you more than me right now, so. Gimme a call.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 18:17 par Invité
VICKY
les Cavendish de l'anonymat à la célébrité : une histoire de bananes toujours en froid avec lui? y a prescription quand même non? fin moi j'dis ça, j'dis rien. d'accoooooooord, je vais attendre que Chase parle à son têtu de frère oui, bien sûr que je vais t'en parler. j'ai plus envie que ce soit un secret, patiente juste un tout petit peu moi je pense que tu racontes des conneries Delsin a pas de sentiments pour moi, c'est pas possible. et vous alors monsieur-je-préfère-les-blondes, c'est qui cette Flora qui court tout le temps avec toi?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 18:39 par Invité
VICKY
les Kardachiants tout à fait! on va faire des millions! je l'ai eu au téléphone quand t'étais en Grèce, mais je l'ai pas encore vu. mais il faudra que je le vois, j'ai des trucs à lui dire. à vous tous d'ailleurs! je sais, je sais, mais ça peut pas te faire de mal de patienter un peu parce que je suis sûûûûûûre! t'as cas lui demander si tu me crois pas depuis longtemps je t'espionne pas! c'est pas de ma faute si je me réveille quand vous rentrez de vos joggings là (d'ailleurs, je comprendrais jamais pourquoi tu te lèves aussi tôt pour aller courir, franchement) et elle est toute mielleuse avec toi non ça va j'ai pas besoin d'un compte-rendu, mais je mettrais ma main à couper que c'est pas qu'une amie fais pas geeeenre, je sais que tu adores m'avoir chez toi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 18:55 par Invité
CHASE
Message aujourd'hui 20:32
Sorry I will be late tonight, some work crap, but I bring the best wine, you will pardon me. You can tell Vicky that she's gonna have her tattoo after all, I'm on it !