"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 2979874845 ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 19:47 par Invité
Séducteur ... hum ... j'en sais trop rien. Il aime plaire, c'est certain mais il n'est pas du genre à collectionner les femmes. En fait, il est assez mystérieux, renfermé et manipulateur. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1200797290 Bon d'accord, je ne suis pas en train de dépeindre un portrait très flatteur de James mais il est comme ça. Du genre à toujours obtenir ce qu'il souhaite. Il est intelligent, particulièrement solitaire, n'aime pas parler de lui ou de son passé et se considère comme un être sans coeur. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1499450316 ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1499450316 ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1499450316 Avec les femmes, c'est un peu pareil du coup. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 762363325 Il manipule... ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1922099377 (J'ai honte de James parfois ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1200797290 )

M A I S ... James était en couple avec Alexandra jusqu'à peu et l'oublier ne semble pas trop d'actualité. Tout ça pour dire qu'il n'est pas dans une bonne période pour séduire. Ou alors, ce sera juste pour se rassurer sur son potentiel. :hihi:

Je vais finir par te faire peur au sujet de James. Tu ne vas plus vouloir de moi. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 18:35 par Invité
comme promis ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1973890357

lien? ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 19:41 par Invité
Oh oui *u*

une idée :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 13:11 par Invité
Elles sont toute les deux dans la peinture, j'pense qu'on peut trouver quelque chose, qu'en dis-tu ? ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 2956214381
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 13:16 par Invité
April : Oui bien sûr avec plaisirs ma petite, un lien positif je pense :). on va y réfléchir :chou:
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 14:49 par Nathanael E. Keynes
Roh la la il faut que je t'envoie mon petit peintre *_* ils ont quasi le meme age en plus (Rika vient juste de feter son 26e anniversaire le 17 mars) et le coté assez réservé tout ca...

Je me dis que comme tu as une petite galerie, il aurait pu t'envoyer quelques exemples de son travail l'été dernier quand il cherchait à exposer. Il a fait une petite expo dans une petite galerie dans Camden en octobre suite à ca avec deux où trois autres artistes (dont un très désagréable) et la directrice de la galerie lui a présenté une jolie attachée de presse qui est devenue sa petite amie depuis.

Donc on a plein d'options je pense selon si tu fais partie des gens que Rika a démarchés ou si tu exposais aussi en octobre ou si c'était ta galerie meme (il n'avait que trois ou quatre toiles d'exposées pour sa part) auquel quoi ce serait toi qui lui aurait présenté Lucy K. Curtis ou si au contraire tu le connais pas... A voir selon comment tu réagirait face à ses toiles, genre trop cool un autre peintre ou merde il va me faire de l'ombre ou si en fait ils se connaissent pas mais admirent le travail de l'autre sans oser se contacter...

Qu'est-ce que t'en dirait toi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 12:32 par Invité
Emma G. Culligan a écrit:
April : Oui bien sûr avec plaisirs ma petite, un lien positif je pense :).  on va y réfléchir :chou:

Ouii ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1922099377 tu as une idée de base ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:49 par Invité
Je veux un lien ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1922099377 ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 13:09 par Invité
Avec plaisir ma belle :D

Une idée :chou:

Pour les autres je réfléchis à un lien j'ai pas eu le temps suite à des soucis de santé ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 2107231163 désolé pour l'attente :(
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Invité
J'avoue être venue en touriste ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1499450316 Mais on peut réfléchir ensemble ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 3 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» « La solitude est belle, quand on a quelqu'un avec qui la partager. »
» La chose que j’aime le plus dans le fait d’être un adulte, c’est le droit d’acheter des bonbons quand et où bon me semble.
» La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Marissa Ellis.
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !