"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 2979874845 ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:00 par Invité
Sofia : Merchi :D
Je te le laisse avec plaisirs x), mais il reste MON grand frère chérie :D.
Oh oui un lien qui tue  :luve:,

Tu as déjà une idée :) ?

Emma :

Je vais réfléchir de mon côté :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:05 par Invité
Je t'avoue que pas vraiment, meme si elles ont un caractère assez semblable et qu'elles peuvent déjà s'apprécier...
Emma serait-elle au courant des tensions qui règnent entre son frère et So' ? Si oui, tu la verrais plus du "côté" de son frère ? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:44 par Invité
Sofia : elles pourraient se rencontré par l'intermédiaire du frangin ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1765539251

Des tensions entre les deux ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1765539251 euh non je crois pas :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: je vais mener mon enquête alors
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 20:05 par Invité
Oui parce qu'en fait Ron et So' depuis quelques mois sont plus aussi proches qu'avant, ils passent leur temps ensembles à se disputer et tout, et chacuns ça les mets mal, après peut-être qu'elle aurait pu être au courant, peut-être pas, faut voir avec ton grand frère chéri je pense :')
Par l'intermédiaire du Ron, ça me va, je pense qu'elles pourraient déjà se connaitre non ? Emma pourraît être venue à l'appart et tout pour rendre visite à son frère, et il y aurait eu Sofia (ça éviterait la rencontre xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Mar 2015 - 23:26 par Invité
Est-ce que tu aurais une petite place pour moi ? ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 4095813733
Rien que le métier de ton personnage m'intéresse beaucoup. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 10:38 par Invité
Sofia :chou: Oui pourquoi pas, de toute façon avec Aaron on va faire un rp ou monsieur se confie sur ce qu'il se passe avec toi :chou:

James : mais bien sur que j'ai une place pour toi :), tu as une petite idée ?? positif ?? négatif ?? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 12:31 par Invité
Je n'ai aucune idée précise en tête, pour être honnête mais quelque chose de positif me parait plus approprié. :=): Tu as besoin d'un lien en particulier pour faire avancer l'histoire de ton personnage ou pas ?
Sinon, je me disais que James aurait pu tomber amoureux des oeuvres d'Emma et lui passer une méga-commande pour donner un peu plus de vie à sa maison d'édition par exemple ? Ce n'est qu'une ébauche d'idée, bien entendu. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 12:54 par Invité
bien sur pour du positif ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1922099377

Alors pourquoi pas partir la dessus :chou:, ça la surprendrait vu qu'elle possède qu'une petite galerie d'art ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 4095813733, je vais relire ta fiche pour approfondir ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1481422717 .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 13:21 par Invité
~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1922099377 S'il a un coup de coeur, il se moque bien de savoir si Emma est connue ou si elle n'a qu'une petite galerie. James est un homme riche qui s'offre ce qui lui plait, quand ça lui plait. ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1200797290 Hum... ma fiche n'est pas du tout mais alors pas du tout à jour. Quand je suis arrivée, j'ai eu la chance d'avoir des liens qui ont légèrement modifié l'histoire de James et qui du coup, ne sont pas précisés dans ma fiche. M'enfin, dans l'ensemble, il pourras toujours te faire une idée concernant sa personnalité. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:37 par Invité
ah ah si elle est pas jour c'est pas grave t'inquiète ^^.
Il est comment avec les femmes dis moi ??? est-il séducteur ou autre ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~ - Page 2 1499450316 (je suis curieuse ^^)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» « La solitude est belle, quand on a quelqu'un avec qui la partager. »
» La chose que j’aime le plus dans le fait d’être un adulte, c’est le droit d’acheter des bonbons quand et où bon me semble.
» La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Marissa Ellis.
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !