(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:34 par Invité
Egan Leopold Mathewsen
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mathewsen PRÉNOM(S) : Egan Leopold ÂGE : 30 ans tout juste . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Angleterre -20 mars 1985 NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : pompier TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux- Ouvert d'esprit- Attentif- Anxieux- Borné- Discret- Timide- Débrouillard- Sympathique- Diplomate- . GROUPE : the tube.
My style, my life, my name
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Il a des tocs de vérifications et du coup peut fermer et ouvrir plusieurs fois une porte ou quoi que se soit d'autre qui s'ouvre et se ferme, il peut répéter certains gestes plusieurs fois, généralement cinq fois avant de passer à autre chose + Il gâte énormément sa fille et adore s'occuper d'elle+ C'est quelqu'un de très généreux et il aura toujours un geste gentil pour tout le monde ou des mots agréables, même à ceux qui sont les plus démunis+ Il ne laisse jamais sa porte de chambre fermée, elle est systématiquement ouverte la nuit, comme il n'était jamais la lampe de chevet sur la table de nuit + Il ne regarde pas beaucoup la télévision, il s'en est procurée une surtout pour sa fille+ Il aime beaucoup la mode et aime passer du temps dans les boutiques+ Il n'a jamais eu d'autres relations depuis que sa petite amie, la mère de sa femme l'a quittée + Il est très attachée à sa mère et l'était aussi de son père quand il était encore vivant + Il est passionné par son métier et pourrait en parler pendant des heures+ Il adore lire des bandes dessinés, surtout les marvel en vérité+ Il aime cuisiner et il est plutôt doué dans ce domaine. + Il a un tatouage dans le dos, un triskel qui signifie passé présent et futur +
PSEUDO : Rose PRÉNOM :NoémieÂGE : 22 ans PERSONNAGE : scénario. ( celui de primrose ) AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Krazen . COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :il y a longtemps . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: vi je suis très skyzo :) .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:34 par Invité
At the beginning
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
20 mars 1985
On ne se souvient pas beaucoup de sa naissance. La petite enfance n'est pas la période dont on à le plus de souvenirs et souvent nos premiers souvenirs se situent à l'âge de quatre ou cinq ans. Souvenirs joyeux ou malheureux, ils sont là et font partis du passés, mais avant nous il y a l'histoire des parents et des grand-parents, parfois des arrières grand-parents. Celle des parents d'Egan est assez féerique, du moins ses parents lui ont toujours dit que c'était un véritable compte de fée. Il a toujours eu du mal à croire, mais d'aussi loin qu'il se souvienne ça commençait toujours de la même manière. Mr Mathewsen était né du mauvais côté de la barrière comme on dit. Sa famille n'était pas très recommandable et lui faisait tout ce qu'il pouvait pour aider tout le monde. Un garçon honorable déjà tout jeune, si honorable qu'il avait toujours voulu être pompier parce que sauver des gens était ce qu'il aimait faire. Il vivait dans une petite maison d'une banlieue londonienne et ses parents n'avaient pas toujours les moyens de finir les fins de mois. Parfois ils n'avaient rien pour manger le soir et il avait une grande famille avec plusieurs frères, mais ils étaient heureux tous ensemble et c'était tout ce qui comptait. Lana, sa mère quand à elle était issue d'une famille beaucoup plus riche et beaucoup moins heureuse avec sa famille. Ses parents travaillaient tous deux dans une compagnie aérienne, son père comme pilote de ligne et sa mère comme hôtesse. Lana rêvait de liberté. Elle habitait à New-York et c'est lors d'un voyage à Londres qu'elle a rencontrée Sam. Leur histoire a commencée très lentement mais ils la construisaient petit à petit, jusqu'à ce qu'il la demande en mariage et qu'elle accepte. Les parents de Lana n'était pas du tout d'accord avec ce mariage et elle a choisit de les rayer définitivement de sa vie s'ils n'acceptaient pas son bonheur et puis elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle aimait Sam et était enceinte de lui. Un bébé qui arriva neuf mois après et qu'ils appelèrent Egan.
20 mars 1995
A dix ans Egan était un garçon adorable. Il aimait découvrir de nouvelles choses et adorait qu'on lui raconte des histoires. Il adorait les vacances parce qu'il allait au musée avec ses parents. Il était fasciné par le travail de son père et disait qu'il serait aussi pompier. Sa mère s'occupait de lui et il aimait beaucoup qu'elle soit à ses côtés parce qu'elle était douce et toujours gentil avec lui. C'était une vraie maman qui s'occupait toujours de son fils et qui aurait tout fait pour sa famille. Il aimait bien aller à l'école aussi, apprendre des choses était une sorte d'amusement pour lui et l'occasion de voir des enfants de son âge avec qui il s’entendait bien. Étant un garçon social il n'avait pas de mal à aller vers les autres ni à se faire des amis. Il était cependant un peu manipulable et on abusait parfois de sa gentillesse pour tout et n'importe quoi. Dès qu'il y avait quelque chose à faire que d'autres ne voulait pas il était désigné et ça ne le dérangeait pas tant que ça parce qu'il ne se doutait pas que ses amis ne l'étaient pas vraiment et qu'ils n'étaient pas non plus ses amis, du moins tous ne l'était pas. Il se lia d'amitié très tôt avec un autre garçon de son âge qui devient par la suite son meilleur ami. Il faisait presque parti de la famille. Il venait souvent passer le week end avec la famille Mathewsen et partaient même en vacances avec eux, c'était une vraie amitié.
20 mars 2001
Egan avait beaucoup changé en six ans. Il était devenu presque un adulte mais énormément de choses avaient changés aussi. Tout d'abord parce que son père était mort lors d'une intervention et il a eu beaucoup de mal à l'accepter et l'envie de devenir comme lui l'avait alors quittée. Il était mort depuis deux ans, deux ans et il ne s'en remettait pas. Il lui manquait énormément et il est devenu beaucoup moins social. Il un peu plus colérique et lunatique. Il suivait une mauvaise pente, fréquentaient les mauvaises personnes et sa mère avait du mal à le suivre. Elle en pâtissait beaucoup alors qu'elle n'y était pour rien. Elle essayait bien de faire tout pour qu'il soit bien, mais rien ne lui convenait. Il sortait tard et rentrait tard tous les soirs, laissant souvent ses études de côté et tout ça finissait souvent en dispute avec sa mère et elle avait de plus en plus de mal à le supporter. Il rencontre Anna cette année là. Anna dont il tomba amoureux, il lui en fit voir aussi de toute les couleurs. Leur histoire fût houleuse et il aurait mérités plusieurs pairs de claque, mais ils s'aimaient. Il ne se doutait juste pas qu'un heureux événement allait arrivé plus vite que prévu et tout changer encore une fois.
20 mars 2003
Papa à dix-huit ans. C'était un peu trop tôt pour Egan, pour Anna aussi et pour Lana la mère d'Egan. Il n'avait jamais pensé avoir un si petit enfant dans ses bras. C'était si étrange de dire que c'était sa fille qu'il tenait dans les bras. Il avait mis du temps à l'accepter aussi et à la prendre. Il fallait qu'il change c'était évident et s'il avait redoublé plusieurs fois d'année cette fois quelque chose le poussait à atteindre de nouveaux objectifs. Des objectifs d'adultes qu'il lui tenait à cœur. Il avait grandi une seconde fois. Il arrivait à parler de son père plus facilement depuis la naissance de sa fille et souhaitait lui rendre hommage en choisissant la même voix que lui. Il savait que ça ne serait pas facile mais l'entraînement et les cours pour devenir pompier lui tenait vraiment à cœur. Il était redevenu le Léopold de son enfance, celui que sa mère aimait mais les choses furent encore une fois bouleversées par le départ d'Anna. Elle le quitta un soir sans lui avoir rien dit. Elle lui avait juste laissé un mot sur l'oreiller. Un simple «je suis désolée mais je pars». Egan se senti totalement démuni. Il avait eu le temps de courir dehors sous la pluie mais la voiture était partie et il ne verrait plus jamais Anna. Sa mère lui fut d'une grande aide après ça et une aussi bonne grand-mère et mère. Il ne sait pas s'il s'en serait sorti sans elle. Il avait dix-huit ans et était papa et il se donna l'objectif d'être un papa aussi cool que sa mère l'avait été pour lui.
20 mars 1010-
Egan avait enfin son propre chez lui et pouvait s'occuper de sa petite fille qui grandissait beaucoup, du moins quand il ne travaillait pas. Il était devenu pompier comme il l'avait rêver et essayait de travailler le plus souvent de nuit pour qu'il puisse profiter de sa fille la journée, l'emmener à l'école et être là pour elle, être là pour son anniversaire, là pour toute les occasions importantes. Il essayait de tout faire pour ne pas manquer à son devoir parce qu'il avait fait beaucoup d'erreurs par le passer et même s'il était encore jeune il préférait s'occuper de sa fille que de sortir comme certains de ses collègues. Il aimait particulièrement son métier et cette nouvelle vie qui s'offrait à lui.
20 mars 2015
Grace à maintenant douze ans et Egan est toujours pompier, il n'a que cinq ans d'expériences, mais une expérience formidable qui l'étonnera toujours. Il a trouvé sa voie et espère que sa petite fille trouvera aussi la sienne, mais elle est encore un peu jeune pour le moment. Il essaie toujours de lui inculquer des bonnes valeurs et de lui rappeler que la vie n'est pas toujours comme dans les contes de fées mais qu'elle peut être tout aussi magnifique en vraie. Grace est une petite fille très ouverte et un peu comme l'était son papa à l'époque, très gentille et un peu trop d'ailleurs. Il profite de chaque instant pour la rendre heureuse, de chaque instant aussi pour passer du temps avec sa mère parce qu'il sait plus que personne que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de chaque instant.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:36 par Invité
RIP Adriel?
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:38 par Invité
RE BIENVENUUUE MA ROSE *-* Bon courage poru ta fiche, mais ça... j'ai pas besoin de le dire
hâte de jouer avec ce perso
et merci de prendre mon scénarii du coup :lover:
:rodeo:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:52 par Invité
(Re)bienvenue parmi nous. En espérant que ce personne t'inspire davantage.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 18:04 par Invité
Merci
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 18:06 par Invité
RE-bienvenue à la maison Bonne chance pour cette fiche puis Tyler quoi
( )
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 18:08 par Invité
(re)bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 18:24 par Invité
rebienvenue
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 18:30 par Alycia Hemsworth