"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 2979874845 on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

on est bien peu de choses / charlotte

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 15:32 par Invité
on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 3903491763 on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 3903491763 j'adore l'idée je les vois bien entrain de comploter en nettoyant des verres ou en remettant des chaises sur les tables, l'idée est super et ça peut rejoindre la première, Nevy lui change les idées en créant des théories plus que farfelues on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1942225346

Nevy n'est pas du genre à juger les gens sur leurs actions parce qu'elle voudrait pas qu'on la juge pour ses actions passées alors je la vois prendre prendre parti pour Charlotte connaissant la vraie histoire etc etc on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1784610985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 22:13 par Invité
Super alors, ça me branche tout ça :D
Hmm quand tu dis connaissant la vraie histoire qu'est-ce que tu entends par là? Car en fait, personne n'est au courant que c'était un viole, Charlotte garde le secret, elle a trop honte et préfère même qu'on la traite de salope plutôt que de dire la vérité. Mais, Nevy peut parfaitement se "douter" qu'il y a un truc qui cloche ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 23:49 par Invité
Alors d'accord, elle ne connait pas la vraie histoire juste ce que Charlotte lui a dit, à savoir qu'il ne faut pas croire toute les rumeurs qui trainent et que c'est une fille bien qui a eu à faire à des gens pas très sympa dans sa vie on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1499450316 Oui elle va se douter qu'il y a quelque chose qui cloche, mais elle va pas insister pour savoir sauf si à un moment elle voit que ça ruine le moral de charlotte. on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1973890357 mais elle peut tout à fait lui changer les idées en élaborer des théories farfelues sur leur lien de parenté ou à gossiper sur les clients du restaurant on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 17:42 par Invité
Et merde, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais en fait non... sorry !

Super alors, on part là dessus :)
Un topic au resto quand tu veux ma belle <3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 17:57 par Invité

Un petit lien ? :chou:
(J'aimais tellement tellement Misfits. on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 2979874845)

Ils ont un point commun : leur grand amour s'est fait la malle et ils en souffrent toujours autant. on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 878725457 On peut peut-être partir sur ça ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 17:08 par Invité
Charlotte Wilson a écrit:
Et merde, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais en fait non... sorry !

Super alors, on part là dessus :)
Un topic au resto quand tu veux ma belle <3

Avec plaisir on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1922099377 on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 1922099377 On voit ça par MP on est bien peu de choses / charlotte - Page 2 3995727071
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Le hasard fait bien les choses ?
» (kaspar) j'ai bien des choses à te dire
» « Le hasard fait bien les choses » ☂ Edelweiss
» Le hasard fait bien les choses + Nikki
» Le hasard fait bien les choses feat breena