Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:03 par Jake O. Cavendish |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:04 par Invité Okay, je t'envoie un mp! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:04 par Alycia Hemsworth Bienvenue , bon courage pour ta fiche . En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas . |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:05 par Invité excellent choix d'avatar bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:08 par Invité Heeey mais quel avatar de fou Alors Julian est supposé avec coupé les ponts avec sa famille paternelle ( ça tombe bien on a pas le même nom de famille ), mais j'ai jamais creusé la côté de sa maman qui est une anglaise avec de lointaines origines libanaises. Elle est morte quand il était petit. Je ne sais pas si ça peut te convenir mais il a vécu une grande partie de son enfance à Londres puis il a fait le tour du monde pendant deux ans et il a fini le lycée au Pays de Gale. Il a étudié un semestre à la faculté de Londres puis il a eu une bourse pour Liverpool. Puis il est journaliste Sinon, je me permet d'approuver la proposition de lien des Marshaux parce que mon TC est le beau-frère et tu veux avoir Jake Gyllenhaal en beau frère pas vrai ? ahahahhaa * Marketing power * Sinon bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche quelque soit la proposition que tu prend |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:11 par Invité BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:19 par Invité Jon et le début de ta fiche, ça semble prometteur. bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:44 par Invité Bienvenue parmi nous. |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 16:08 par Jake O. Cavendish |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|