"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 2979874845 Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Une nouvelle arrive parmi vous {En cours}

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:12 par Invité

EmmaGraceCulligan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Culligan PRÉNOM(S) : Emma G. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :5 mars 1990 à Oxford. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : peintre/dessinatrice pour le moment  TRAITS DE CARACTÈRE :douce, calme, timide, souriante, attachante, naïve, impulsive et dotée d'une grande bont GROUPE : Double-Decker



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
Ce que je peux dire de moi en quelques lignes, alors voyons..
Depuis toute petite, ma famille trouve que j'ai le caractère de mes deux parents, enfin surtout niveau physique, ma mère me sort toujours que j'ai le regard de mon défunt père. Je suis une personne douce et calme. Il est vrai que je suis comme ça, dans mes moments de rêverie enfin je sais pas si cela se dit mais voilà j'aime beaucoup rêver même si on me dit qu'il ne faut pas.
Je suis aussi quelqu'un de très souriante, j'ai un proverbe que j'aime beaucoup, enfin; je l'ai sûrement inventé : sourit à la vie et elle te le rendra bien. Même si j'aime bien parler à plusieurs personnes, je cache au fond de moi, une timidité que j'essaye de cacher.
Ce que je peux dire de moi en plus, c'est que je suis très impulsive, c'est-à-dire, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir je suis comme ça. C'est surtout en fonction de la nourriture. Je dois l'avouer, je suis très gourmande.
Voici quelques traits de ma petite personne.
À oui une dernière petite chose aussi, ma plus grande qualité qui me correspond bien, c'est ma bonté.

PSEUDO : Lély. PRÉNOM : Aurélie . ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : scénario.  AVATAR :Elizabeth Lail. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :En voyageant de forum en forum avant de venir ici :chou: . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop :).







At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Bonjour à vous, vous allez rentrer dans mon petit monde, pour que vous me savez un peu plus sur moi.
Commençons par le commencement, je m'appelle Emma Culligan, j'ai 25 ans je suis née dans une petite ville d'Angleterre. Plus précisément, LA BELLE VILLE d'Oxford.
Pour mon enfance, je n'ai pas eu la chance de connaître mon père. Ma mère m'a expliqué qu'il était décédé quelques mois avant que je naisse. J'ai pu VOIR quelques photos de lui de son vivant, ma mère me disait que j'avais les yeux bleus de mon paternel. Depuis qu'elle m'a montré ces photos, j'en garde toujours une auprès du mois, celle où il est avec elle, le jour de leur mariage.
Je fus entourée de ma famille, comme une petite fille gâtée enfin pas trop
J'ai un grand frère adorable avec moi, qui est vraiment protecteur depuis que je suis petite, il se nomme Aaron.
J'ai toujours été passionnée par le monde de l'art, à l'âge de 10 ans, j'ai commencé le dessin, et au fur à mesure, c'est devenu une passion.
À partir de là, quand j'ai commencé cet art, j'ai su ce que je voulais faire, être artiste.
On peut dire que j'ai eu de la chance d'avoir fait le cursus que je voulais, ma famille m'encourageait pour que je ne lâche pas, car oui j'ai eu des périodes de stresse. Heureusement que je pouvais compter sur la gentillesse de ma mère et l'amour de mon grand frère pour que je ne cède pas à la pression.
Après mes études, à l'âge de 23 ans environ, j'ai eu la chance de réaliser ma première exposition de tableaux pour voir ce que pensaient les habitants de ma ville natale.
À ma grande surprise, mon travail a beaucoup plus. ce fût une surprise pour moi. Ce qui me donna l'envie de continuer dans cette voie.
Durant cette exposition, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes du domaine de l'art, qui m'ont réconforté dans la manière que je créais mes œuvres.
Oui, je possède en moi une partie, enfin comment expliquer simplement, je suis un insatisfait de mon travail. J'aime bien quand celui-ci est parfait au millimètre près.
Peu de temps à près, à l'âge de 25 ans, je me suis un peu lassé de peindre des toiles à longueur de temps. J'aime aussi passer du temps dans les musées. Mon second rêve après être artiste (ce que je suis aujourd'hui), c'est de travailler dans ce monde fermé.
Je m'explique, de pouvoir restaurer des œuvres réalisées par de grands peintres, qui sont remplis d'histoire.
La ville d'Oxford est un endroit où je savais déjà que niveau professionnel, je n'allais pas progresser, je dois bouger d'ici. Un jour, mon frère est venu à mon atelier tout content pour m'annoncer quelque chose.
Je savais qu'il allait bientôt partir à Londres pour rejoindre sa meilleure amie, Sofia, une personne que j'appréciais beaucoup. Chaque fois qu'il me parlait de son déménagement, j'avais comme un pincement au cœur de me dire que j'allais être loin de lui.
Il vint avec un grand sourire en m'annonçant qu'il m'embarquait avec lui à Londres et qu'il avait même trouvé un appartement pour moi, j'y croyais pas au début. J'étais trop heureuse, je pourrais enfin parvenir à mon rêve.
Quand je suis arrivée dans la capitale de l'Angleterre, j'étais comme un poisson dans l'eau. Mon appartement était bien placé dans cette ville. En plus, je n'étais pas trop perdu vu que j'avais des souvenirs de cette ville. Oui avec ma mère et Aaron, nous avons souvent visité cette ville.
Que me réserve cette nouvelle vie dans la capital anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:15 par Invité
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:16 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 3783328667.
Bienvenue Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:19 par Invité
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:24 par Invité
bienvenue parmi nous Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1922099377 Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:26 par Invité
Elizabeth Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:35 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fifiche !! Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 18:38 par Invité
Bienvenue parmi nous Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 19:02 par Invité
Bienvenue parmi nous. Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 1973890357
Je crois que le nom de famille commence par un C. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mar 2015 - 19:02 par Invité
Merchi de votre accueil :chou:

Je vais faire au plus vite pour la finir cette petite fichette Une nouvelle arrive parmi vous  {En cours} 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Nouvelle parmi vous (en cours)
» Le garde du corps est arrivé (en cours)
» Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness
» poussez vous le fessier de rêve de mlle. monroe arrive !
» Katjana Claudia Strauss - Ça vous arrive de ne pas savoir où puiser la force de continuer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-