"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 2979874845 Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Open Flood with Camille (Yaël)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:42 par Invité
c'est mon papa et la chienne que j'avais avant qui adorent le camembert Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 3903491763 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:44 par Invité
c'est trop bon le camembert. le camembert et moi, c'est une grande historie d'amour. mes copines m'en prennent en plus à la cantine le midi, parce qu'étant végétarienne dans un lycée qui ne propose pas toujours des plats adaptés (j'ai déjà eu droit au "bah.. enlève la viande !" alors qu'on me tendait un plat de lasagnes), c'est souvent tout ce que je mange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:44 par Invité
Non rien à voir mais c'est bon aussi  Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 2555317567  (du moins le fruit en lui même je déteste tous qui est dérivé genre glace à la fraise, bonbon à la fraise..dentifrice à la fraise -> , ça un goût trop artificiel je trouve  What a Face )

ET SINON OMYGAD LE CAMEMBERT CEY LA VIE. (je bouffais ça tous les midis à la cantine quand j'étais petite (et oui les gens me parlaient encore même si je puais  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:46 par Invité
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ?
Oh faite Rose, tu as commencé la réponse à notre rp ou pas ? (Que je sache si j'aurais besoin de te répondre ce soir ou pas ^^)

Oh moi pareil j'aime que le fruit, et après si les petites fraises en bonbon, mais c'est tout  Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:47 par Invité
j'sais pas, c'est souvent ma maman qui choisi (et moi je jette un coup d'oeil de temps en temps, haha). j'suis justement en train de te répondre sasha Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:49 par Invité
Comme le truc sur la bible ? xD
Oh beh moi je choisissais pas avant, mais maintenant que j'ai mon appart c'est vachement mieux je trouve ! ^^

Ohhh yeah, hâte de lire !  Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1942225346 Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1942225346 Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1942225346 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:50 par Invité
justement, c'est ce que j'étais en train de me demander  Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1765539251  Il y a pas l'air d'avoir des trucs intéressant ce soir donc je crois que je vais opté pour un de mes enregistrements  What a Face  Ou sinon il y a le nouvel épisode de OUAT et de The Orphan Black qui me fait de l’œil  xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:51 par Invité
moi c'est Taxi Brooklyn Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1942225346 oui j'assume Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:51 par Invité
Pour ma part, se sera Le Bachelor ! C'est nul je sais, mais justement ça me fait rire, et on a pas besoin de réfléchir. Et vu que je vais faire la vaisselle et ranger un peu l'appart, il n'y a pas vraiment besoin de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:52 par Invité
ouais sasha, comme ça XD ça m'a vraiment perturbée... j'ai été coupée net dans mon élan :arrow:c'était tellement mal fait, mal joué et trop, trop, trop drôle. j'crois que je suis trop allée au catéchisme étant môme, je connaissais tous les dialogues par cœur Arrow

taxi brooklyyyyyn, avec chyler leiiiigh Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 1922099377 et puis bon, tékaté sasha, avec mes copines de l'internat, on regarde aussi le bachelor en rediff le mercredi aprem, héhé  Open Flood with Camille (Yaël) - Page 8 902495459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
» Open Flood with Morgane (Swana)
» Open Flood with Margaux (Lizzie)
» Open Flood with Amandine (Damian)
» Mayline ▷ Let's play ∞ 2/5 OPEN
» YAEL ✖ i'm sorry if i said i need you but I don't care, I'm not scared of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-