"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Open Flood with Camille (Yaël) - Page 9 2979874845 Open Flood with Camille (Yaël) - Page 9 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Open Flood with Camille (Yaël)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 20:54 par Invité
Moi aussi j'ai fait le cathé mais je serais pas capable de dire les dialogues ^^

Tu fais bien de le dire que je face pas de gaffe ^^ Mais bon je sais qui va gagner donc c'est moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:00 par Invité
bouarf, on regarde surtout pour bitcher Arrow c'est tellement plus simple et reposant de cracher sur la tronche d'un bellâtre qu'on voit sur un écran que de se concentrer sur nos révisions ou de discuter franchement avec nos, euh, copains/prétendants/connaissances-pour-qui-on-aurait-des-sentiments. généralement, le bachelor, c'est le rendez-vous des âmes en peine qui viennent d'essuyer un coup dur (bon, moi, je suis toujours devant parce que j'ai le rire facile et rigoler me détend /me meurt) (/me n'essaye pas de se justifier hein) (PAS DU TOUT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:02 par Invité
Mdr', je suis totalement d'accord avec toi, je fais exactement la même chose. Je suis pas une âme en peine, ou perdue, bien que bon ... Je critique pas mal avec des copines qui regardent et on critique tout, l'autre élodie avec son mono-sourcil pouahh et la mère de Martika, choquée, elle va le lui piquer oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:05 par Invité
j'arrive jamais à prononcer son nom. généralement, elle finit par s'appeler morticia Arrow sérieusement, ils ont de ces prénoms, parfois, dans la télé-réalité... et ils nous prennent vraiment pour des cons à imaginer qu'on va croire que c'est leur vrai prénom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:08 par Invité
C'est clair, Martika quoi, mais ça va je trouve qu'elle le porte bien, pasque son prénom fait aussi fou qu'elle xD
C'est la seule qui avait un prénom chelou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:10 par Invité
je sais pas, j'ai pas retenu le prénom de toutes les nanas, mais de manière générale, dans la plupart des télé-réalités, t'en as toujours un ou deux qui ont des noms un peu weird Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:11 par Invité
un ou deux seulement ? Open Flood with Camille (Yaël) - Page 9 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:12 par Invité
Oh oui pas qu'un ou deux j'avoue. Mais je trouve ça drôle moi avec leurs prénoms à la con !
Oh comme je l'aime pas élodie, elle me sort par les yeux ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:13 par Invité
le pire, j'crois, ça doit être ces trucs avec les gens d'une région, genre les ch'ti Arrow leurs prénoms valent le détour omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:20 par Invité
Je suis trop impatient de lire ce que tu vas me pondre Rose olala, je sais pas pourquoi je suis tjrs comme ça, à 100 à l'heure ^^ Piouuuuuf

Les chtis je regarde pas du tout, je regarde un peu les anges et je sais plus quoi mais les chtis ... Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
» Open Flood with Morgane (Swana)
» Open Flood with Margaux (Lizzie)
» Open Flood with Amandine (Damian)
» Mayline ▷ Let's play ∞ 2/5 OPEN
» YAEL ✖ i'm sorry if i said i need you but I don't care, I'm not scared of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-