(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:23 par Invité
Dylan Prénom Nom
FT. EVAN PETERS.
L'histoire est assez libre, il y a seulement quelques points importants à respecter, et pour le reste je laisse libre court à votre imagination : + Dylan est né à Londres et y a passé toute sa scolarité, du moins jusqu'au lycée. Il aurait redoublé plusieurs fois et aurait eu une scolarité difficile, non pas parce qu'il était turbulent, au contraire, mais plutôt parce qu'il ne s'intéressait pas aux cours et les séchait. + Je le voyais bien orphelin de son père, et vivant avec sa mère et son beau père qu'il ne supporte pas. Il aurait été très en conflit avec sa famille, et passerait très peu de temps chez lui. + Lorsqu'il était au lycée, il n'était pas vraiment le genre de mec très penché sur les filles. Il savait reconnaître leur beauté, mais les admirait seulement de loin, il était effrayé par l'idée de tomber amoureux et de se lier trop profondément à quelqu'un. + Selena fut la seule exception. (voir lien plus bas). + Vient de rentrer d'Irlande, et exerce un métier manuel ou sportif, que je laisse au choix. (exemple ou idées : professeur de sport, maçon, policier, gendarme, paysagiste...)
Selena G. Hyland
le tout, compliqué. Elle était son étoile, il était son soleil. Lui, lycéen depuis quatre ans à cause de ses nombreux redoublements, il a rencontré ses grands yeux gris qui l'ont fait craquer comme jamais. Lui qui s'interdisait l'amour car il en avait peur, peur d'être trop proche, peur d'être vulnérable, peur d'aimer et d'être aimer en retour. Mais il n'a pas eu le choix, et elle non plus. Tout s'est fait très vite, pourtant elle te l'a tout de suite dit : tu n'étais pas son genre. Elle, elle rêvait du prince charmant, t'étais loin de l'être, et pourtant, c'est elle qui t'a embrassé la première fois. Comme ça, en plein milieu d'une phrase, et sur le coup tu t'es mis à rire. Ça s'est fait tout naturellement, et vous étiez sur votre petit nuage. Vous vous fichiez de ce que les autres pensaient, des vieux moqueurs qui disaient que ça ne tiendraient pas, que c'était le genre d'amour de jeunesse qui éclot au printemps et meurt en hiver. Quelques mois plus tard, t'avais tout préparé : le diner romantique, l’hôtel, les fleurs, le film, le lit, les capotes... Et elle ne s'était pas braquée, au contraire, tu t'étais perdu dans son rire et elle dans tes yeux, et vous l'aviez fait, dans une douceur infinie. C'était sans compter sur cette foutue capote, car deux semaines plus tard, elle t'annonçait qu'à seize ans, dix neufs pour toi, elle était enceinte. Et plutôt que de flipper, comme elle s'y attendait, plutôt que de faire comme tous les connards dans les films, toi, t'étais resté. Tu l'avais pris dans tes bras, tu lui avais dis que tout irait bien, que t'étais là, que jamais tu ne la lâcherait, et que tu l'aimais. Ça faisait deux ans que t'y pensais, deux ans que t'avais décroché un post en Irlande, et deux ans que t'avais rassemblé assez d'économies pour vous faire vivre tous les deux. Alors tu lui avais proposé de partir, et elle avait accepté. Seulement après plusieurs jours de route presque clandestine, lorsqu'elle aperçut la frontière, elle fut prise de panique. La main tremblante sur son ventre qu'elle ne quittait pas des yeux depuis des yeux, elle fondit en sanglot. Elle n'était pas prête, ni pour être mère, ni pour partir avec toi. Et à contre-coeur, tu la ramenas jusque chez elle, et tu ne la revis jamais plus, ni elle, ni ton bébé qu'elle portait.
futur lien : Tu l'as revu, oui, c'est dingue. Elle était là, avec ses grands yeux gris, sur tes recommandations de vidéos youtube, et tu as cliqué. C'était elle, un peu plus vieille oui, la vingtaine, mais facilement reconnaissable. Elle avait la même voix, le même sourire, le même rire. Et toi, en une après midi, tu t'es mis à regarder toute ses vidéos. Et puis, t'es tombé sur son adresse mail, et t'as pas hésité, tu lui as envoyer un mail. Résultat ? Ça fait deux mois que vous échangez des mails, chaque soir. Elle ne sait pas qui tu es, elle ne te connait que par ton pseudo, mais toi tu sais, tu sais tout. Elle a tant d'abonnés, elle devrait mettre des jours à te répondre, mais non, chaque soir il y a un petit mail d'elle, où elle te raconte sa journée, alors tu lui racontes la tienne... Vous vous rapprochez, en ligne, dangereusement. Et elle a même proposé de te rencontrer. Comment réagira-t-elle en comprenant que c'est toi ? Comment réagiras-tu en revoyant la femme qui l'espace d'un instant, a faillit être la tienne, a faillit être la mère de ton enfant ? Tout reste à écrire.
(lien ouvert aux propositions !)
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 18:23 par Invité
Toi j'taime déjà.
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
Hey toi ! Dors et déjà merci d'avoir lu jusque là, j'espère que ce scénario t'intéresse, et si c'est le cas, en voici les conditions et les idées.
AVATAR (+) Alors. Je suis une grande fan de monsieur Peters, et je sais qu'il est assez populaire en ce moment, il correspond plutôt bien à l'image que je me fait de Dylan, donc je l'ai mis par défaut. Ensuite, si Peters ne te convint qu'à moitié, l'avatar parfait dans ma tête, c'est bel et bien Alfie Deyes. Mais je n'ai pas osé le mettre en avatar par défaut, pour éviter d'inquiéter ou de faire fuir mes lecteurs. Après, je suis ouverte aux idées, même si je garde un droit de véto. Je ne veux pas de mec tout musclé, tout parfait et remanié au photoshop, au contraire, Dylan est un gars simple avec une beauté douce, avec un grand humour. Propose toujours si tu as des idées.
PSEUDO (+) J'aimerai que tu garde le prénom Dylan, car je m'y suis fait, mais si tu ne le supportes vraiment pas, on peut toujours s'arranger. Le deuxième prénom et le nom de famille est au choix.
LIEN (+)
voici l'extrait de ma fiche où je parle de Dylan:
Ce fut à ses seize ans qu'elle poussa son vice trop loin, en fuguant de chez elle en pleine nuit de novembre, pour rejoindre un jeune homme de son âge. La petite diablesse ne donna pas signe de vie pendant trois jours interminables, où la police avait commencé à mettre en place une alerte enlèvement. Qui su réellement où elle était passée ? Même lorsqu'elle rentra, à l'aube du troisième jour, les cheveux en bataille et trempée par la pluie, personne ne le su vraiment. Elle semblait ressortir de cette utopie, brisée, et ses yeux ne cessaient de pleurer. Elle s'était prise pour une héroïne de roman, pouvant fuir loin de tout avec son prince charmant, mais les pages du livre s'était brûlée. Elle ne parla à personne de cet épisode douloureux, et lorsque deux semaines plus tard, elle rentra plus tard des cours, et s'enferma dans sa chambre : tout le monde se posa des questions. La vérité ? Comme n'importe qu'elle princesse qu'elle se donnait le droit d'être, elle était tombée amoureuse de ce garçon différent des autres, taquin et souriant, qui n'avait pas les tablettes de chocolat, ni même les muscles surdimensionnés, mais qui savais la faire rire comme jamais. Dans une réciprocité merveilleuse, elle s'était donnée à lui, mais la marque durex avait mal fait son boulot. Lorsque deux semaines plus tard elle constatait que ses règles ne viendraient plus, elle paniqua et se referma sur elle même. Plutôt que d'en parler à ses parents, elle préféra appeler son petit ami, qui à son plus grand étonnement, fut bien loin de l'abandonner. Il n'avait peut-être pas le cheval blanc, mais il avait tout de noble, et il lui proposa de partir avec lui. Il avait décroché un job en Irlande, et il lui proposait tout bêtement de partir vivre avec lui, à l'étranger, d'élever leur enfant à deux. Prise de rêves et d'espoir, et surtout saisie par l'amour qu'elle avait pour lui, elle avait accepté. Ça n'avait duré que trois jours. Car lorsqu'il avait s'agit de rouler simplement, conduite par son petit ami, elle avait pu envoyer ses doutes balader en amplifiant le volume de son casque sur les oreilles... Mais lorsqu’ils avaient enfin atteint la frontière, elle avait paniqué. Elle s'était mise à crier le nom de son père, de sa mère, de son frère et de sa sœur, elle s'était excusée, elle avait fondu en larmes. Elle n'était pas prête pour cela, ni pour une vie loin de tout, ni pour élever un enfant, ni pour dire adieu à sa famille. Alors, dans un flot de larmes, elle était rentrée chez elle, et quelques semaines plus tard, dans l'anonymat total, elle avait avorté.
Le lien n'est pas négociable évidement, mais si tu as des idées, des suggestions, je suis tout ouïe. Et c'est bel et bien un lien love, mais j'adore quand c'est un peu compliqué. :hihi:
HISTOIRE (+) Tout les points importants sont cités plus haut, donc le reste est libre de ton invention. :chou:
PRÉSENCE (+) Je ne suis pas très difficile. Personnellement je passe très souvent sur le forum mais je comprend bien que tout le monde ne puisse pas en faire autant. Mais je demande quand même un minimum d'une réponse toutes les deux semaines, sinon ça devient carrément du rp ponctuel quoi, et ça ça ne m'intéresse pas ! Bien sûr je préférerais quelqu'un de plutôt actif, qui se cherche des liens et qui participe aux intrigues, mais à partir du moment où vous vous plaisez sur le forum, moi ça me va. Peut importe le nombre de mots que tu fais par rp, je m'adapte à tout (évidement il faut le minimum de lignes imposées par le forum). Par contre, si tu te sais pauvre en orthographe, sache que j'ai horreur des fautes.
Tu vois, c'était pas la mort. Pour finir, j'espère que ce scénario te plait, et sache qu'une avalanche de smiley t'attend si tu prend mon Dylan, tout comme un amour inconditionnel de ma part. Et bien sûr si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 9:38 par Invité
T'es moche, tu pues. Et je te déteste. (Yé t'aimeuh quand mêmeuh. )
Bon, j'ai opté pour Alfie parce que voilà, je suis leurs vidéos et je les trouve juste trop cutes tous les deux. En plus, même si y en a moins, j'ai plus aimé les vavas de Deyes que de Peters (pourtant, je le trouve tout cutie aussi). J'ai gardé la sonorité du prénom mais j'ai changé l'orthographe, j'espère aussi que ça te convient.
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à te dire pour le moment. :yayay:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 12:52 par Invité
Eh ben tu sais quoi, je rentrerai même pas dans ton jeu. :pfff: Moi j'te trouve beau, et tu sens très bon, mon amour de ma vie. Tu sais ce que je penses d'Alfie, c'est le plus parfait, t'as fais les meilleurs choix possibles. Le prénom est super aussi, je t'aime d'amour toi. Merci encore de le tenter ma Jess, tu mérites des tonnes de câlin et mon amour éternel.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 13:54 par Invité
Monh, bon okay moi aussi je t'aime. :chou: Je suis contente que les choix te plaisent, j'étais pas sûre pour l'orthographe du prénom. Mais je suis vraiment contente alors !
Oh bah tu sais, tu fais des petits bijoux de scénario, alors moi j'accours hein. :luve: J'espère surtout être à la hauteur et te convenir.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 13:47 par Alycia Hemsworth