"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) EVAN PETERS, admirateur secret. 2979874845 (M) EVAN PETERS, admirateur secret. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(M) EVAN PETERS, admirateur secret.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 10:03 par Invité
Kyle Prénom Nom


   
FT. EVAN PETERS

   
▬ Kyle a 25 ans.
▬ Kyle est né à Londres.
▬ Kyle est issu d'une famille aux revenus modestes.
▬ Kyle a un caractère très fort qui pourrait impressionner car il est bagarreur, fidèle, jaloux, macho, possessif, protecteur. Un mauvais garçon d'un côté mais qui peut révéler une tout autre personne une fois la seconde partie percée à jour.
▬ Adolescent, Kyle était une vedette dans son lycée. Capitaine de l'équipe de rugby, il faisait vibrer le cœur de toutes les filles et d'une en particulier.
   


   
COLLEEN G. R. ST-JAMES

   
Je ne t'aimais pas mais aujourd'hui, c'est différent. L'histoire de Kyle et Colleen date de l'époque du bac à sable. Ils ont effectué leur scolarité dans les mêmes établissements. Leurs parents étaient des amis de longues dates. Enfants, ils s'entendaient bien. Adolescents, c'était une tout autre histoire. Colleen s'est éprise d'un amour sans nom pour Kyle qui lui, ne voulait pas en entendre parler. Capitaine de l'équipe de rugby du lycée, il était classé dans la catégorie des garçons les plus populaire qui soit. Il s'est fait un nom et il était hors de question pour lui de s'afficher en présence de la grosse vache du lycée. Du moins, pas en public. Kyle et Colleen étaient amis malgré tout, jusqu'à ce que Colleen décide de mettre un terme à leur relation amicale, ne supportant plus le fait qu'il refuse de se montrer avec elle juste parce qu'elle souffrait d'obésité morbide à l'époque. Aujourd'hui, de l'eau a couler sous les ponts. Colleen est devenue une magnifique jeune femme suite au régime qu'elle a suivi pendant près d'un an alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Kyle, lui, n'a jamais oublié son amie d'enfance. Un déclic s'est révélé en lui lorsqu'il l'a aperçue dans les rues de Londres. Au départ, il n'était pas sûr que c'était elle mais avec le temps, ça s'est confirmé. Il regrette d'avoir laissé filer une fille aussi magnifique qu'elle, que se soit mentalement ou physiquement, maintenant qu'elle n'a plus ses kilos superflus. Il se rend même pas que sa fierté d'autrefois, a brouillés des sentiments amoureux qui devait déjà être présent depuis bien longtemps. Ne sachant pas comment s'y prendre pour renouer contact avec Colleen, Kyle décide d'agir différemment. Il envoie des tonnes de lettres enflammées à celle qui deviendra, il en est certain, sa femme, des cadeaux et j'en passe. Il n'attend qu'une chose, qu'elle le démasque et qu'il puisse enfin lui faire la cour dignement.
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 10:09 par Invité
À savoir,

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
▬ Le prénom principal, Kyle, n'est pas négociable.
▬ Le second prénom ainsi que le nom de famille sont au choix.
▬ L'avatar n'est pas négociable. C'est Evan Peters et personne d'autre.
▬ Concernant l'histoire, vous avez carte blanche pour la rédiger. J'aimerais juste que les points cités plus haut ainsi que ce qui a été dit dans la description du lien y apparaissent et soit en accord avec vos idées pour donner plus de réalisme.
▬ Je ne suis pas exigeante côté RP ou tout de même un peu. Un nombre de mots est imposé dans les règles de LC. Soit vous pouvez faire le nombre juste, soit un peu plus, soit beaucoup plus. Peu m'importe, je suis le mouvement.
▬ Je suis assez à cheval sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. La rédaction en général. Je ne suis pas parfaite, et loin de l'être mais je fais attention, j'aimerais donc que vous aussi, fassiez attention de manière à ce que ça soit agréable à lire et facile à répondre. Avouons-le, c'est jamais très inspirant de voir un RP bourré de fautes et surtout, qui ne veut strictement rien dire.
▬ Dernier exigence de ma part qui au final, n'a rien à avoir avec ça, merci d'avance à la personne qui s'intéressera à mon scénario. Je ferais d'elle, UN ROI ! I love you
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus.
» (M) EVAN PETERS, on était rien de plus que rien du tout.
» Votes de Evan Emerson
» EVAN + Leave your number.
» Evan's iphone 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-