"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 2979874845 (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 4:53 par Invité
Lutan Prénom De Beaulieu


FT. EVAN PETERS

Lutan est l'aîné de la famille Beaulieu. Il est d'origine Française et vit à Londres depuis sa naissance. Il a 24 ans. Son père est un grand homme d'affaire et il a une petite soeur. Il a toujours été le fils parfait de ses parents, obéissant à leur moindres volonté. Mais en vérité, c'est un garçon, certes, adorable et attachant à souhait, mais grossier, rebelle, casse-cou et parfois morbide. Il est doué pour faire semblant et jouer la comédie.  Pour les dix-huit ans de sa petite soeur Slohan, il est allé avec elle en Grèce afin de réaliser son rêve de petite fille. Or, lors d'un voyage en bateau, sa soeur est passée par dessus bord et il n'a pas pu la sauver car le bateau a dérivé dans la direction opposé. Il est donc allé vivre en Grèce les quatre années qui ont suivi cet événement, afin de la retrouver, et alors qu'il se baladait en ville, il la retrouva, vendant des poissons qu'elle avait pêché le matin même. Sa soeur avait changé, et anéantit après sa disparition, il se retrouva désormais haït par la personne qu'il aimait le plus au monde. Depuis quelques semaines, il est de retour à Londres, avec sa soeur.


SLOHAN B. DE BEAULIEU

Soeur Slohan et Lutan ont toujours été complices, malgré leur différence d'âge. Ensembles, ils étaient capables du pire comme du meilleur et Lutan a tout apprit à sa petite soeur, autrefois si naïve. Pour réaliser son rêve d'enfant, Lutan a emmené sa soeur en Grèce. Mais lors d'un accident en mer, Slohan est tombé du bateau avant de s'échouer sur une île où elle fut retrouvée par un marin quelques jours plus tard. La mer étant impraticable, Lutan n'avait pas pu la retrouver. Désormais qu'il a retrouvé sa petite soeur, il espère retrouver la relation qui les unissait autrefois. Or, Slohan a changé et le déteste car il l'a enlevé à cette vie qu'elle aimait tant. Ils passent désormais leur temps à se battre, même si Lutan éprouve toujours ce même amour pour sa soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 5:04 par Invité
Parce que je suis bavarde

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello Hello (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 1973890357

Bon je préfère vous dire tout de suite, je suis très nulle pour les messages de ce type. Mais je vais essayer d'être au plus clair tout de même. (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 1922099377
Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario qui compte réellement pour moi et pour l'évolution de mon personnage puisque jusqu'ici, Lutan est la seule personne qui comptait réellement dans la vie de Slohan avant son amnésie. A propos de l'accident, je vous laisse la liberté d'interpréter cette perte comme bon vous semble même si, bien évidemment, il doit être dans tout ses états xD Mais reprenons point par point, ce sera plus simple.
Le nom/prénom : Il n'est pas négociable car il doit avoir le même nom que mon personnage puisqu'ils sont frères et soeurs, et j'ai parlé de Lutan dans ma présentation, et j'aimerai éviter de devoir l'appeler autrement comme une schizo, m'voyez  (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 1765539251 
L'âge/L'histoire : Bon alors ça... L'âge est négociable mais il doit être plus vieux que Slohan et quant à l'histoire elle est libre, mais les quelques points que j'ai donné sont à respecter pour rester cohérents avec l'histoire de mon personnage :D
L'avatar : S'il y a bien une chose non négociable dans ce pv, c'est celle là. Pour tout vous dire, je suis folle d'Evan Peters dans ma vie secrète, et donc il n'est pas envisageable que cette bouille d'ange soit remplacée par une autre. D'autant plus qu'il correspond très bien au type d'Hayden alors :chou: (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 2941632856
Le caractère : Encore une fois, les quelques points mentionnés ci-dessus sont à respecter, mais le reste... Eclatez-vous, c'est votre personnage et je suis bien curieuse de voir ce que vous pouvez faire de mon frérot (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 878725457

Je pense avoir fait le tour des points importants... En tout cas, merci de vous être intéressé à mon scénario, ça fait toujours chaud au coeur, et j'espère que vous le prendrez parce que j'y tiens tellement (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 2878031100
Merci merci merci, et peut-être à la prochaine (M) EVAN PETERS, autrefois, tu étais mon frère, désormais, tu ne l'es plus. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) EVAN PETERS, admirateur secret.
» (M) EVAN PETERS, on était rien de plus que rien du tout.
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.
» oh j'ai mis que j'étais Jane moi, j'ai pas mis que j'étais Cheeta non plus (surya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-