"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  2979874845 "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:04 par Invité
Faustine Lemon Harper
24 Ans| Pilote de Chasse | Celibataire | Bisexuelle | Emma Watson

Who are you ?
What are you looking for ?
Londonienne • Orpheline depuis l'âge de 14 ans • Parents décédés lors du Tsunami en Thaïlande • Réelle addiction pour les séries policières et principalement "Esprits Criminels" et "Profilage", une série française que j'ai découvert sur internet • Je parle plusieurs langues dont l'anglais, le français et un peu de néerlandais • Je rougis facilement quand je suis gênée, ce qui accentue mon charme naturel • Chante à chaque fois que je prends une douche, au moins s'il pleut, je suis déjà trempée * Le lisseur, meilleure invention crée par l'homme à mes yeux • Je suis accro à la caféine que je pense même à subir une désintoxication, je ne pourrais m'en défaire toute seule • Adore le vernis, je change même de manucure toutes les semaines, tous les quinze jours au maximum • La féminité, il n'y a rien de mieux à mes yeux, c'est pourquoi je passe ma vie dans les magasins et possède un dressing aussi grand que celui d'une star • Mon pêché mignon, les chaussures... • A la fin de mon adolescence j'ai découvert que les filles pouvaient aussi me plaire. Au final j'en suis heureuse car je trouve plus facilement quelqu'un dans ma vie • Les réseaux sociaux? C'est la vie, j'en suis accro quand mon métier n'occupe pas tout mon temps • Les fruits, c'est la santé, j'en mange plus que nécessaire, à défaut d'aimer les légumes • Ma passion? La cuisine, principalement la pâtisserie. Le jour où j'aurai un enfant, il sera plus qu'heureux à l'heure du goûter • Rêve encore du prince charmant qui, un jour me rejoindra sur son cheval blanc...
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:04 par Invité
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:05 par Invité
Girls just wanna have fun

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:10 par Invité
Je suis plutôt rapide mais comme dit dans ta présentation "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1922099377 :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:12 par Invité
Moi je veeeeeeeeeeeeeeeeux "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  2406027045
:hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 20:34 par Invité
Adam P. Matthews a écrit:
Je suis plutôt rapide mais comme dit dans ta présentation "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1922099377 :chou:

:chou:
Alors dis moi tout, tu veux quelque chose en particulier? :hihi:

Scarlett P. Hill a écrit:
Moi je veeeeeeeeeeeeeeeeux "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  2406027045
:hihi:

Tu veux quelque chose en particulier? "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 22:07 par Invité
Je cherche une collègue chez Jimmy Choo, mais tu es pâtissière et pilote de chasse alors ça colle pas trop "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  2903089185
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:22 par Invité
"Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1200797290 Là oui ca risque d'être compliqué. Maintenant on peut toujours trouver autre chose. "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1922099377
Tu peux me parler de ton personnage? "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent mais ceux qui n'essaient pas."  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:23 par Invité
bon citron, cette fois ci, je t'interdis de te défiler èoé
Et LIEN èoé
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:07 par Invité
Et bien Scarlett est une jeune femme timide, elle a du mal à aborder des gens, elle est assez méfiante. En ce qui concerne son travail mais surtout ses études elle est très obstinée, déterminée et ambitieuse, elle n'aime pas trop l'école mais elle a continué ses études pour faire le métier dont elle rêve, c'est à dire rédactrice en chef dans le domaine de la mode. D'ailleurs, elle tient actuellement un blog mode :chou:. Sinon elle est née à Liverpool, elle vient d'une famille aux revenus moyens, elle a deux petits frères jumeaux Ezra et Flynn avec qui elle a neuf ans d'écart. Elle est très sportive car elle fait attention à sa ligne, elle mange sainement. Puis, quand elle était adolescente elle a été opéré du poumon ce qui lui a laissé une grosse cicatrice à cet endroit, et elle complexe beaucoup. VOILA I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Les hommes les plus difficiles à aimer sont ceux qui en ont le plus besoin. ♦ Roxy
» Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur - Kovu&Abby
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner)
» Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy