J'étais bien collé tout contre la jeune femme. Elyon avait changé ma vie, l'avait rendu plus belle. Je lui serais éternellement reconnaissant pour ça. Je m'amusais beaucoup en sa présence. Je riais de manière beaucoup plus sincère que dans les derniers mois. J'étais complet encore une fois, comme je l'étais avec Abygaëlle autrefois. C'était toujours difficile de repenser à la jeune femme. Mais maintenant, c'était beaucoup moins pire. Mon cœur se serrait beaucoup moins dans ma poitrine lorsque mon esprit me ramenait vers la jeune femme décédée. Je la voyais désormais comme un ange gardien et j'essayais de faire de mon mieux pour la rendre fière de moi. Et pour l'instant, j'avais l'impression que ça se passait plutôt bien. Heureusement, sur Terre, il y avait des gens qui se souciaient de moi. Grâce à Aby, j'avais rencontré Elyon.... Et j'étais devenu ami avec Kaspar.... Il était désormais un très bon ami... Et je ne cessais pas de me faire des connaissances et m'intéresser davantage aux gens qui m’entouraient, encore plus qu'avant si cela était possible. J'étais désormais beaucoup plus heureux que je l'étais auparavant et j'allais enfin de nouveau de l'avant. Je remerciais beaucoup Elyon pour ça également. Son magnifique sourire aidait énormément. Je ne pouvais pas dire encore que j'étais amoureux d'elle. Mais je pouvais bien me voir dans l'avenir l'être. Je ne pouvais pas nier les sentiments que j'éprouvais pour elle. La blondinette faisait vibrer mon cœur, c'était tout simplement indéniable. « D'accord, mais juste parce que c'est toi ! » accepta finalement la jeune femme lorsque je lui demandai une nouvelle fois si j'avais le droit de l'entendre jouer du violon. Un immense sourire se dessina alors sur mes lèvres. J'étais tout simplement ravi. « Oh super! J'ai hâte dans ce cas! » lui dis-je, continuant de manger ma pizza.
Lorsqu'elle eut terminé sa portion, la blondinette se leva du canapé et alla chercher son violon. Je m'assieds un peu plus confortablement et la regarder placer ses choses. J'avais désormais fini de manger également. Place au spectacle! La jolie blonde ferma les yeux, semblant réfléchir, puis elle cala son violon contre son épaule. Elle commença alors à jouer. La mélodie me donna un sourire en coin. Elle était terriblement familière, mais très belle. Je l'écoutai attentivement. Comme je le pensais, Elyon était très douée. Je voyais bien qu'elle aimait ça. Sa passion était contagieuse. Elle était comme fusionnée à son instrument. Je pense que c'était cet aspect qui rendait le tout... magique. Une fois le morceau fini Elyon rouvrit les yeux, semblant revenir à la réalité. « Alors? » me demanda-t-elle avec un sourire timide. « J'ai tout simplement adoré. Tu es très douée! » lui dis-je avec un sourire, m'approchant vers elle pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. « J'aimerais bien être aussi passionné que toi pour un instrument.... » lui dis-je. Je jouais souvent de la batterie, mais ce n'était pas pareil comme elle. Le violon était une partie d'elle, tout simplement. « Je suis choyé d'avoir une copine musicienne.... » laissais-je échapper. J'avais vraiment dit ça moi? C'était sûrement trop tôt pour qualifier notre relation de la sorte, non? Je ne regrettais pas mes paroles, mais j'espérais que ça ne lui fasse pas peur.... Après tout, on ne s'était pas vu beaucoup de fois depuis la fois où on avait marché tous les deux ensembles dans ce parc....