"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Welcome to my life! (Jonah ♥) - Page 2 2979874845 Welcome to my life! (Jonah ♥) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Welcome to my life! (Jonah ♥)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 19:12 par Invité
Elyon se sentait vraiment bien avec Jonah, et il semblait bien avec elle également. La jeune femme n'aurait jamais pensé qu'il était possible de s'attacher aussi vite à quelqu'un. Et pourtant, Jonah, sa gentillesse et son adorable sourire commençaient à se faire une place importante dans le coeur d'Elyon. Et pourtant, elle avait cru qu'il n'était qu'un dragueur comme il y en avait partout, quand elle avait attendu qu'il l'appelle une semaine durant mais qu'il ne l'avait pas fait. Cependant, elle lui avait tout pardonné à partir du moment où leurs lèvres s'étaient rencontrées pour la première fois. A ce moment précis ils s'embrassaient à nouveau. Ce n'était pas leur premier baiser, mais c'était tout aussi magique et apaisant. Elle aurait pu rester là pour toujours. Le baiser ne dura cependant pas éternellement, Elyon l'interrompant pour reprendre sa respiration. Alors que ses lèvres s'aventuraient dans le coup du jeune homme, la sonnerie de la porte retentit dans l'appartement, lui faisant quitter les bras de Jonah à regret. La jeune femme ouvrit la porte, paya et prit la boîte qui sentait délicieusement bon. Elle adressa un grand sourire à Jonah tout en le rejoignant sur le canapé, sentant son appétit s'éveiller à l'odeur et à la vision de la pizza. Jonah, un canapé confortable et une pizza délicieuse... Que demander de plus ? Elyon en tendit une part au jeune homme, avant d'en prendre une à son tour et de mordre dedans à pleines dents. La bouche pleine, elle hocha la tête pour marquer son approbation quand Jonah dit qu'il la trouvait bonne.

Alors qu'ils dégustaient leur pizza, il lui demanda si elle pouvait jouer du violon pour lui tout en l'embrassant sur la joue. Elle lui sourit, attendrie par ce geste inattendu. Bien qu'appréhendant un peu qu'il l'entende, elle acquiesça. "D'accord, mais juste parce que c'est toi ! " Tout en mangeant sa part de pizza, Elyon réfléchit à ce qu'elle allait lui jouer.

Une fois la pizza finie, la jeune femme se leva du canapé, parti se laver les mains et sorti son violon de son étui avec précaution. Son violon était la chose la plus important qu'elle possédait, elle y prenait extrêmement soin et se mettait en colère si jamais quelqu'un d'autre qu'elle osait y toucher. Elle se placa devant Jonah, calant son violon sur son épaule et fermant les yeux pour se remémorer la mélodie qu'elle voulait jouer. Et puis elle joua, les yeux toujours fermés et un sourire se dessinant petit à petit sur ses lèvres. C'était plus fort qu'elle, elle adorait jouer du violon. C'était sa drogue à elle, son moyen de s'évader. Une fois le morceau fini Elyon rouvrit les yeux, revenant à la réalité. Elle fit un sourire timide à Jonah. "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 7:02 par Invité
J'étais bien collé tout contre la jeune femme. Elyon avait changé ma vie, l'avait rendu plus belle. Je lui serais éternellement reconnaissant pour ça. Je m'amusais beaucoup en sa présence. Je riais  de manière beaucoup plus sincère que dans les derniers mois.  J'étais complet encore une fois, comme je l'étais avec Abygaëlle autrefois. C'était toujours difficile de repenser à la jeune femme. Mais maintenant,  c'était beaucoup moins pire. Mon cœur se serrait beaucoup moins dans ma poitrine lorsque mon esprit me ramenait vers la jeune femme décédée. Je la voyais désormais comme un ange gardien et j'essayais de faire de mon mieux pour la rendre fière de moi. Et pour l'instant, j'avais l'impression que ça se passait plutôt bien. Heureusement, sur Terre, il y avait des gens qui se souciaient de moi. Grâce à Aby, j'avais rencontré Elyon.... Et j'étais devenu ami avec Kaspar.... Il était désormais un très bon ami... Et je ne cessais pas de me faire des connaissances et m'intéresser davantage aux gens qui m’entouraient, encore plus qu'avant si cela était possible. J'étais désormais beaucoup plus heureux que je l'étais auparavant et j'allais enfin de nouveau de l'avant. Je remerciais beaucoup Elyon pour ça également. Son magnifique sourire aidait énormément. Je ne pouvais pas dire encore que j'étais amoureux d'elle. Mais je pouvais bien me voir dans l'avenir l'être. Je ne pouvais pas nier les sentiments que j'éprouvais pour elle. La blondinette faisait vibrer mon cœur, c'était tout simplement indéniable.  « D'accord, mais juste parce que c'est toi ! » accepta finalement la jeune femme lorsque je lui demandai une nouvelle fois si j'avais le droit de l'entendre jouer du violon. Un immense sourire se dessina alors sur mes lèvres. J'étais tout simplement ravi. « Oh super! J'ai hâte dans ce cas! » lui dis-je, continuant de manger ma pizza.


Lorsqu'elle eut terminé sa portion, la blondinette se leva du canapé et alla chercher son violon. Je m'assieds un peu plus confortablement et la regarder placer ses choses. J'avais désormais fini de manger également. Place au spectacle! La jolie blonde ferma les yeux, semblant réfléchir, puis elle cala son violon contre son épaule. Elle commença alors à jouer. La mélodie me donna un sourire en coin. Elle était terriblement familière, mais très belle. Je l'écoutai attentivement. Comme je le pensais, Elyon était très douée. Je voyais bien qu'elle aimait ça. Sa passion était contagieuse. Elle était comme fusionnée à son instrument. Je pense que c'était cet aspect qui rendait le tout... magique.  Une fois le morceau fini Elyon rouvrit les yeux, semblant revenir à la réalité.   « Alors? » me demanda-t-elle avec un sourire timide. « J'ai tout simplement adoré. Tu es très douée! » lui dis-je avec un sourire, m'approchant vers elle pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. « J'aimerais bien être aussi passionné que toi pour un instrument.... » lui dis-je. Je jouais souvent de la batterie, mais ce n'était pas pareil comme elle. Le violon était une partie d'elle, tout simplement. « Je suis choyé d'avoir une copine musicienne.... » laissais-je échapper. J'avais vraiment dit ça moi? C'était sûrement trop tôt pour qualifier notre relation de la sorte, non? Je ne regrettais pas mes paroles, mais j'espérais que ça ne lui fasse pas peur.... Après tout, on ne s'était pas vu beaucoup de fois depuis la fois où on avait marché tous les deux ensembles dans ce parc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» So won't you stay with me ? (ft. Jonah ♥)
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» I follow you (ft. Jonah ♥)
» (Phillip & Jonah) could you be my bestman ?
» (Pia & Jonah) Where have you been ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-