Hello
Avec plaisir, en plus Shailene quoi
Alors, j'ai fait un petit tour sur ta fiche et j'ai quelques idées
Premièrement, j'adoooore ton personnage, j'ai eu l'impression d'une bouffée d'air frais en le découvrant
Sinon, déjà, elles ont le même âge, je les vois bien amies d'enfance ! Solveig est arrivée à Londres quand elle avait deux ans, donc elles auraient pu se connaître très tôt. Elles grandissent ensemble (disons qu'elles sont toujours dans la même classe en primaire et qu'elles sont inséparables parce qu'elles sont un peu marginales toutes les deux) et ensuite au collège elles sont pas dans le même établissement mais se voient très régulièrement et s'adorent, etc etc. Solveig aurait pu faire le mur régulièrement la nuit pour aller voir Anabeth et sa grand-mère parce que l'ambiance dans sa famille ... Bah c'était pas trop ça
Mais limite elles sont parties en vacances à la campagne ensembles et elles ont cueilli des plantes sauvages à deux (je vois trop Solveig faire ça aussi hahaha), bref, trop des amies quoi
Concernant l'homosexualité d'Anabeth, je ne peux pas passer à côté parce que l'homosexualité féminine c'est plus rare sur les forums, et ça peut être très intéressant je pense ! Je n'ai pas vraiment défini la sexualité de Solveig (parce qu'elle est hétéro mais que ses histoires avec les hommes se passent toujours mal, et qu'elle est très attachée aux femmes, étant féministe, elle se bat pour elles et les aime énormément, enfin tu vois l'idée !). En fait, je pense que quelque chose d'ambigu serait vraiment sympa à développer en RP ! Soit venant d'Anabeth, soit venant de Solveig. J'ignore si Anabeth lui avouera son homosexualité (sache que Sol réagit très bien à ce genre de truc, genre elle la jugera pas du tout ni rien), mais vu qu'elles se connaîtraient et s'adoreraient depuis longtemps, l'une d'elles pourrait se poser des questions. Anabeth, parce qu'elle est gay mais que c'est son amie, donc qu'elle ne sait pas si elle peut vraiment tenter quoique ce soit, ou à l'inverse, Solveig, qui commence à douter de sa sexualité parce qu'elle s'entend absolument trop bien avec Ana, qu'elles s'engueulent jamais et tout, et qu'elle est attirée par elle parce qu'elle la trouve géniale et super belle (mais ce serait l'exception confirmant son hétérosexualité, genre elle serait attirée par aucune autre femme qu'Anabeth). Ou bien les deux, et elles hésitent chacune de leur côté !
Bon, voilà mes quelques idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et proposer les tiennes, je suis toute ouïe