"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 2979874845 shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

shine on you crazy diamond (solveig)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 0:50 par Invité
oui c'est ça. shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1499450316 et du coup j'ai juste demander à ce qu'on attende un tout petit peu pour le commencer, le temps que je me remette à jour. shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 878725457 si ça te va. shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 2979874845 shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 1:04 par Invité
Lexie m'a prévenue, bien sûr I love you Prends tout le temps qu'il te faut shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357 Courage shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 208687334
Vous me faites signe quand vous êtes toutes les deux prêtes pour commencer le sujet shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 10:50 par Invité
    oh moi je veux bien un lien avec cette personnalité si particulière shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 11:54 par Invité
Hello shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 208687334 Avec plaisir, en plus Shailene quoi shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357

Alors, j'ai fait un petit tour sur ta fiche et j'ai quelques idées I love you Premièrement, j'adoooore ton personnage, j'ai eu l'impression d'une bouffée d'air frais en le découvrant shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1922099377 Sinon, déjà, elles ont le même âge, je les vois bien amies d'enfance ! Solveig est arrivée à Londres quand elle avait deux ans, donc elles auraient pu se connaître très tôt. Elles grandissent ensemble (disons qu'elles sont toujours dans la même classe en primaire et qu'elles sont inséparables parce qu'elles sont un peu marginales toutes les deux) et ensuite au collège elles sont pas dans le même établissement mais se voient très régulièrement et s'adorent, etc etc. Solveig aurait pu faire le mur régulièrement la nuit pour aller voir Anabeth et sa grand-mère parce que l'ambiance dans sa famille ... Bah c'était pas trop ça shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 3903491763 Mais limite elles sont parties en vacances à la campagne ensembles et elles ont cueilli des plantes sauvages à deux (je vois trop Solveig faire ça aussi hahaha), bref, trop des amies quoi shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357

Concernant l'homosexualité d'Anabeth, je ne peux pas passer à côté parce que l'homosexualité féminine c'est plus rare sur les forums, et ça peut être très intéressant je pense ! Je n'ai pas vraiment défini la sexualité de Solveig (parce qu'elle est hétéro mais que ses histoires avec les hommes se passent toujours mal, et qu'elle est très attachée aux femmes, étant féministe, elle se bat pour elles et les aime énormément, enfin tu vois l'idée !). En fait, je pense que quelque chose d'ambigu serait vraiment sympa à développer en RP ! Soit venant d'Anabeth, soit venant de Solveig. J'ignore si Anabeth lui avouera son homosexualité (sache que Sol réagit très bien à ce genre de truc, genre elle la jugera pas du tout ni rien), mais vu qu'elles se connaîtraient et s'adoreraient depuis longtemps, l'une d'elles pourrait se poser des questions. Anabeth, parce qu'elle est gay mais que c'est son amie, donc qu'elle ne sait pas si elle peut vraiment tenter quoique ce soit, ou à l'inverse, Solveig, qui commence à douter de sa sexualité parce qu'elle s'entend absolument trop bien avec Ana, qu'elles s'engueulent jamais et tout, et qu'elle est attirée par elle parce qu'elle la trouve géniale et super belle (mais ce serait l'exception confirmant son hétérosexualité, genre elle serait attirée par aucune autre femme qu'Anabeth). Ou bien les deux, et elles hésitent chacune de leur côté !

Bon, voilà mes quelques idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et proposer les tiennes, je suis toute ouïe shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1259971015 shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1481422717
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 16:39 par Invité
Bonjour :chou: aurais-tu une petite place parmi tes liens pour moi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:37 par Invité
Bien sûr shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 208687334 Pour un beau français, toujours shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1922099377
As-tu des idées ? Je pensais qu'on pouvait se baser sur le sport ! Solveig fait de la boxe et Oscar du football, mais l'un aurait pu croiser l'autre à un entraînement quelconque ! Tu veux partir plutôt sur du positif ou du négatif ? Attention, Solveig est un peu hargneuse quand on l'embête shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 3674345785 Mais je suis sûre que ton personnage a un charme fou shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 902495459 Dis-moi touuuut shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:49 par Invité
Je verrais bien du positif ! Solveig aurait pu croiser Oscar qui serait en train de faire du footing avant de se rendre à son entrainement de football ou autre et elle aurait pu lui tenir compagnie, depuis ils se seraient revus et ils seraient devenus amis. elle lui montrerait le monde de la boxe, et lui, il lui ferait découvrir le monde du foot. Elle est journaliste de quel domaine ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:58 par Invité
Hahaha tellement, partenaires de footing shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1922099377 Qui se font découvrir mutuellement leur sport, moi, j'achète ce lien tout de suite :chou:
Alors, elle est journaliste socio-politique, touche aussi au monde économique, et elle est féministe, donc ça se ressent dans ses articles et sa façon d'être ! Mais si tu as besoin d'une journaliste toute particulière pour ton personnage, on peut tout à fait s'arranger shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:34 par Invité
coucou shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 208687334
en tant que cousine d'hazel je vient te quémander un lien shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1922099377 shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:56 par Invité
Ouiiii, bien sûr shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 208687334 Je dois finir un RP mais ensuite je file lire la fin de ta fiche (j'avais lu le début quand tu l'avais postée shine on you crazy diamond (solveig)  - Page 2 1973890357 )
Mais si tu as des idées, n'hésite pas à les exposer I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Maddie ♡ Shine bright like a diamond.
» solveig dragansson.
» Look at the stars Look how they shine for you
» A region of chaos ft. solveig