"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2979874845 Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Maddie ♡ Shine bright like a diamond.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:16 par Invité

   
Maddie Skylar Roseburry

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Roseburry. J'dirais assez banal et plutôt courant en Angleterre. Puis bon, j'pouvais pas choisir, j'hérite juste de celui que possède mes parents ce qui me semble plutôt normal dans le fond. PRÉNOM(S) : Maddie, beaucoup ont tendance à croire que c'est un diminutif mais pas du tout. C'est pas Maddison à la base, juste Maddie. Skylar en second mais tout le monde s'en fiche puisque je ne l'utilise pas. ÂGE : Vingt cinq belle années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 février 1989 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire je suppose puisque personne ne partage ma vie. MÉTIER  : Barmaid dans une boîte de nuit, plus exactement à ministry of sound TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, tout le temps, c'est une manie, j'peux pas m'empêcher de sourire.  Impatiente, je veux tout et tout de suite. Sans négociation possible. Impulsive, je réagis au quart de tour. Je fais pas dans les petits plats et j'agis souvent sur des coups de tête. Indépendante de toute manière, je ne peux pas supporter dépendre de quelqu'un. Je m'en sors toute seule, un point c'est tout. Hyperactive, je ne tiens pas en place. Je ne peux pas rester vautrée dans mon canapé et j'ai besoin de bouger tout le temps. Hypermnésique, je me souviens de tout. Ma mémoire est beaucoup trop développée et même les petits détails me restent en tête. Enjouée, je profite de la vie autant que je peux et je tente de toujours voir le bon côté des choses. Amusante, j'ai de l'humour à revendre. Rire est ma philosophie de vie. Têtue , je déteste qu'on me donne tord. J'ai raison un point c'est tout et je défis constamment l'autorité. GROUPE : The tube.

   


   
My style, my life, my name

   
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Impossible is nothing est ma devise de vie. Pour moi, tout est accessible et je peux faire ce dont j'ai envie, il suffit juste de ne pas baisser les bras. J'ai en horreur tout les aliments verts, peut être que c'est seulement psychologique mais que ça soit la salade, les courgettes et en passant par les kiwis je. ne. peux. pas. Mon film préférée est incontestablement "Pretty Woman". Note à moi même : le visionner chaque semaine. La grande roue est une attraction incontournable, je me sens obligée d'y aller au moins tout les mois rien que pour admirer la vue. Je ne peux pas me voir en peinture les menteurs, d'ailleurs, si vous me mentez, vos mieux pour vous de ne pas vous perdre par la suite, mon hypermnésie suffit à vous trahir. Je tend toujours la main aux autres, tout le temps, mais si j'me sens blessée, je ne pardonne pas. J'ai la rancune tenace, faut croire qu'avec moi l'erreur n'est bonne qu'une fois. J'ai fais énormément de dérapages par le passé, la rebelle attitude semblait être mon mode de vie. Je hais au plus haut moins le RAP, pardonnez moi mais mes oreilles saignent à chaque fois. Les fautes de goûts vestimentaires ne m'échappent pas, j'suis plutôt critique de ce côté là et non, le rose ne va absolument pas avec le orange. Mon petit frère, c'est toute ma vie et même si recoller les pots cassés n'est pas la chose la plus facile, j'pourrais tout donner pour lui. La confiance, ça se gagne comme ça se perd. Quoi que c'est plus facile d'un côté que de l'autre. Je passe près d'une heure trente chaque matin dans la salle de bain, question d'image. J'ai parfois tendance à vivre légèrement au dessus de mes moyens. J'aime énormément de chose comme le chocolat, la noix de coco et surtout le caramel. Je ne porte jamais la même tenue deux fois dans la même semaine, si ça arrive, c'est que je suis malade. D'ailleurs, même malade, je ne fais pas de chichi, faut bien travailler et arrêter de poser des arrêt pour un foutu rhume. Paraît que j'ai un rire communicatif, j'sais pas trop si ça vient du fait qu'il soit bizarre ou pas mais quand je ris, les gens rient. Je déteste voir les gens pleurer parce que ça me fais pleurer aussi, émotivité bonjour. Souvent, je m'installe sur un banc guitare à la main et je joue juste pour le plaisir. Je bave devant les vitrines des magasins de luxe constamment, mon compte en banque pleure quand je craque finalement. La danse, c'est quelque chose que j'adore, malheureusement, j'suis la personne la plus empotée au monde. Maladresse aurait du être mon deuxième prénom, j'ai deux main gauche, deux pied gauche et j'suis une catastrophe ambulante. Fort heureusement, ça ne s'applique pas à mon métier. En même temps, essayer d'imaginer le résultat si je pétais toutes les bouteilles de la boîte ? J'ai essayée une fois de me mettre au footing, j'ai crachée mes poumons au bout de deux cent mètres. J'ai en horreur les insectes, vraiment, ça me paralyse. Puis j'finirais sur ma passion des séries TVs, j'suis incollable, c'est quand vous voulez pour le questionnaire.
     
PSEUDO : queen'b PRÉNOM : Jendy ÂGE : Vingt et un an. PERSONNAGE : Scénario du plus beau.  AVATAR : Lauren Conrad. CRÉDITS : Enjoy the ride. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : On dit merci aux top site Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 4121408366


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:17 par Invité
At the beginning

   
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
  Naissance. Mes parents ont souvent dit que j'étais la plus belle chose qui pouvait leurs arrivés. Née d'un amour parfait entre deux personnes aux revenus modetes, je venais embellir un peu plus leur bonheur. Un beau bébé à ce qui se disait. Alors je pense que j'avais pas vraiment de quoi me plaindre. Maddie en prénom, Madeleine pour les méchant. Roseburry pour la généralité. Quoi que, mon père à tendance à m'appeler Roseburry quand j'ai totalement merdé. Ce qui est arrivé bien souvent d'ailleurs. Une teigne, c'est le mot pour me définir. Exaspérante ? Parfois je suppose. Capricieuse ? Tout dépendait la situation. Rebelle ? Sans aucune hésitation. Mettons ça sur le compte de la crise d'adolescence, c'est mieux comme ça. J'pourrais continuer sur des tonnes de chose mais il me semble difficile de trouver un point de départ. Le basique ? J'aime pas ça. J'peux pas non plus dire, j'suis née, j'ai des potes, une famille et un jour, je créverai. Banal et légèrement pessimiste pour la fin. Je suis pas comme ça. Alors au risque de m'éparpiller -ce qui arrive un peu trop souvent- j'vais y aller au gré de mes pensées. Revenir en arrière puis me projetter en avant. De toute façon, c'est bien la première fois qu'on me demande d'écrire un article sur ma vie. J'pense bien qu'on m'en voudra pas du coup si ça ressemble à n'importe quoi.

Jalousie. Accentué avec la venue de mon petit frère. Comprenez par là que.. Je l'ai plus vu comme un fardeau qu'autre chose. Lui qui était si bien, si parfait, qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Et bonjour les remarques pour bien me le faire remarquer, l'ignorance parfois pour se consacrer sur ce petit garçon que j'avais envie de bouffer. (je ne suis pas cannibale, petit précision.) Bref, c'était pas trop la joie. J'crois qu'on pourrait dire sans aucune once d'hésitation que j'étais une vraie emmerdeuse. J'assume, parfois. Mais être reléguée à la deuxième position, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus gratifiant au monde et j'pense pouvoir dire que je l'ai vraiment très mal vécut. Bien sûr, en étant gamine, j'pouvais pas faire grand chose. J'pouvais bien tenter de décapiter mes barbies pour protester mais.. A vrai dire, tout ce que je gagnais, c'était des poupées en moins. Stupide de s'auto punir non ? Du coup, je l'ai juste ignoré. Royalement. Lui, Jonah. Ce petit frère ô combien pas désiré, pour ma part du moins. C'était mon seul moyen de montrer que je n'étais pas d'accord et que je ne voulais absolument pas de lui dans cette maison. Bien malheureusement, j'étais pas en mesure de décider puis, avec son arrivé, mes envies étaient parties à la trappe alors à quoi bon ? Parler aux murs me donnait beaucoup plus de satisfaction. C'est en grandissant que j'ai.. Dérapé ? Abusé ? Emmerdé ? Y a plein de mot pour le catégoriser en fait.

Rébellion. Il me semble que plus ou moins tout le monde passe par là arrivé au dur moment de l'adolescence. J'ai pas échappée à la règle, j'ai peut être été l'une des pires. Je l'assume parfaitement. Je m'en souviens tout comme je me souviens de tout. Je sais ce que j'ai fais, ce que j'ai dis et.. J'sais pas. Y a certaines choses que je regrette et d'autre non. On peut pas non plus dire que je suis allée trop loin. Je suis pas tombée dans la drogue, j'ai pas été non plus alcoolique et j'ai certainement pas couchée avec tout et n'importe quoi en guise de protestation. Non. Alors vous vous demandez ce que j'ai bien pu faire ? Simple. Sécher les cours, rendre des devoirs blancs, répondre encore et toujours, être impoli, rester en total contradiction, râler pour un oui et pour un non, lever les yeux au ciel, pester encore et toujours, m'enfermer dans ma chambre, bouder, hurler, bouder encore, pleurer, bouder toujours, sécher à nouveau les cours, refuser d'obéir, parler mal, me battre quelques fois, gâcher ma scolarité, me faire virer et tout un tas de petite chose comme ça. C'pas si grave, si ? Si ? Tant pis. J'dirais en tout et pour tout, que ça a duré cinq ans. Cinq longues années selon mes parents. En réalité, ça a duré plus longtemps que ça mais, vint le moment de quitter la maison pour faire quelque chose de sa vie alors forcément, ça n'a plus été ressentit de la même façon.

Observation. Au final, je dirais que l'université m'a aidée à prendre conscience de beaucoup de chose. Certes, j'étais pas dans l'endroit le plus renommé du pays -la faute à ma rébellion- mais au moins, j'étais à la fac. Pourquoi ? Juste pour partir de la maison. Pour avoir une chambre d'étudiant et prendre du temps pour moi. Recommencer à zéro en quelque sorte. Les cours ? C'était pas vraiment pour moi. D'ailleurs, ça ne l'avait jamais été mais au moins, j'ai passée quelques années à réfléchir, à essayer. J'avais de l'ambition à revendre mais pas forcément les capacités. Je goûtais aux fêtes, aux soirées, aux garçons aussi de temps en temps. Peut être même aux filles, enfin, rien qu'une fois. En fait, j'avais cette sensation de toucher la liberté et je me suis laisser emporter par un monde de débauche sans pour autant être une débauchée. Puis j'ai réfléchis surtout. J'ai analysé. J'ai pesée le pour et le contre. J'ai revu certaines choses, supprimer d'autre. Je me suis remis en question des centaines de fois. J'ai doutée beaucoup. J'ai abandonnée parfois. Tout ça pour en venir à une seule et unique conclusion. J'avais merdé. J'avais incroyablement merdé. Avec mes parents mais surtout avec lui. Jonah. Je l'avais poussée encore et encore de ma vie. Je ne lui avais laissé aucune chance alors qu'il était comme moi. Il n'avait rien demandé. J'ai hésité, fais un pas avant puis deux en arrière. Hésiter encore et puis j'ai quittée la fac. C'était pas pour moi.

Contrôle. J'étais partie mais je ne voulais pas retourner à la maison. Dur dilemme quand on part de rien. Parce que faut être réaliste, j'avais pas grand chose. Alors j'ai vécut quelque temps chez les uns puis chez les autres sans oser dire que j'avais quittée la fac. Je le gardais pour moi jusqu'à la solution. Je postulais un peu partout, je démarchais autant que je pouvais puis j'ai trouvée. Barmaid. J'avais pas les qualifications, l'expérience encore moins, mais fallait une jolie gueule pour bosser dans une boîte de nuit branchée et je rentrais dans les critères. Alors j'ai tout donnée et au final, je suis toujours là-bas. J'ai pris mon appartement, j'ai ma routine, ma vie, mon indépendance. C'était tout ce que je demandais au final alors à quoi bon me plaindre ? Mon chez moi, mes règles. Y a plus de quoi protester. Je suis bien là. Je suis heureuse et c'est tout ce qui compte. Tout ? Non, pas exactement. J'ai un truc à arranger. Un. Jonah. J'sais pas comment, mais j'essaie. J'essaie de me rapprocher de lui. De réparer les erreurs. Je l'aime, il le sait. Peut être que ça prendra du temps, peut être même qu'il me pardonnera jamais mais j'essaie. C'est l'essentiel non ? Je me suis remis en cause et je tente, j'ai rien à perdre dans tout ça et il est mon sang. Mon petit frère. Mon tout. Try and try again.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:20 par Invité
Le titre Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2555317567 Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1942225346
Bienvenue I love you Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:23 par Invité
LAUREEEEN. Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1922099377 + le titre.
J'ai écouté la chanson y a quelques jours, par nostalgie. :hinhin:

Bienvenue parmi nous. Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:29 par Invité
Haaaan merci beaucoup à tout les deux Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2894325006 Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2878031100
Holland est tellement une bombe Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 16:46 par Invité
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Maddie ♡ Shine bright like a diamond. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 17:04 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 17:10 par Invité
Merci beaucoup à toute les deux Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 4121408366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 17:24 par Invité
Bienvenue Maddie ♡ Shine bright like a diamond. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 17:35 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Maddie; Born to be wild
» your eyes they shine so bright, i want to save their light +(AARON)
» Maddie ♡ this is a game.
» Maddie ♡ write my story.
» Maddie - love life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-