Sam : Ok je vois le genre
Alors, on en a discuté avec Lexie, et donc je vous apporte une famille de fous vraiment pas cool, désolée
Donc si Lexie et Solveig venaient à se rencontrer (et cela arrivera incessamment sous peu
) et que Lexie lui dit qu'elles sont demi-sœurs, Solveig va trop pas bien le prendre (parce qu'elle méprise sa famille, et elle va être en mode 'elle a le gène maudiiiit, elle est folle elle aussi'). Sauf que vu que c'est du côté de sa mère, elle va finir par se dire que Lexie n'est pas si terrible
Mais elle va quand même lui dire de pas prendre contact avec la mère, parce que ce sont des gens spéciaux et pas très accueillants
(ils donnent pas leur rein pour la bonne cause, s'tu veux). En plus, techniquement elle est repartie en Suède avec son mari (le père de Solveig), donc ça expliquerait que Sam et Lexie s'adressent d'abord à la fille plutôt qu'à la mère. Mais si ça vous arrange qu'elle soit en Angleterre, je peux la rapatrier, pas de soucis
DONC, techniquement, le premier rapport Lexie/Solveig serait 'j'taime bien, mais sérieux va pas voir ces fous', donc un peu un genre d'obstacle vers un possible nouveau rein (ce qui ne plairait évidemment pas à Sam, si j'ai bien compris). Et je pense que Lexie et Solveig deviendraient de plus en plus proches par la suite (faut que j'en discute avec Lexie, on a pas approfondi le truc encore), donc si Sam est jalouse, y'a moyen que ça fasse quelques étincelles
ET ENFIN, pour la boxe, ce qu'on peut faire, c'est utiliser ce point commun pour plus tard, quand elles auront compris qu'elles ne sont pas leur tasse de thé mutuelle, genre RP confrontatioooooon, duel de l'extrême où on se dit nos quatre vérités et à la fin on se sent mieux et on se respecte un peu plus
As you wish
Voilouuuu, dis-moi ce que tu en penses
lovely prideissues :
MAIS OUI C'EST MOI, qui d'autre ??
T'ES TROP CUTE TRUC DE FOUUU
coin coin pour la route