"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici shine on you crazy diamond (solveig)  2979874845 shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

shine on you crazy diamond (solveig)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 23:37 par Invité

we're setting fire to our insides for fun
-------------------------------------------------------------------------
nom dragansson ♦ prénoms solveig elin ♦ surnoms sol, solvie  (martin solveig for abberline) ♦ âge vingt-quatre ans ♦ date et lieu de naissance le 13 juin 1990 à stockholm ♦ nationalité anglo-suédoise ♦ statut civil célibataire ♦ métier journaliste / boxeuse

swedish allison reynolds ♦ solveig est étrange. elle a toujours été comme ça. la lycéenne du fond de la classe qui envoie des regards noirs à tout le monde, c'est elle. alors on pourrait s'attarder sur les causes de ce comportement ... ou pas. après tout, c'est aussi très facile de penser qu'elle est folle. elle a grandi ainsi : rejetée par les autres mais s'acceptant elle-même. elle considère qu'elle détruit tout ce qu'elle touche, comme si elle avait une terrible maladie. un cancer que sa famille lui a refilé mais qu'on ne pourra jamais détecter parce que, tout ça, c'est dans sa tête.
feminist badass ♦ solveig est journaliste indépendante féministe. elle se bat corps et âme pour le droit des femmes. elle ne déteste pas les hommes mais elle a grandi dans une famille qui l'a toujours méprisée car elle était une femme. on a voulu lui faire croire que les hommes étaient meilleurs que les femmes et elle ne s'est jamais laissée convaincre. aujourd'hui elle s'acharne à supporter l'égalité homme/femme et tient tête à tous ceux qui se montrent contre. elle est butée, pugnace et déterminée. elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à être violente - verbalement et physiquement.
bitter freak ♦ solveig est détraquée. elle n'a jamais eu une éducation adéquate car elle était en perpétuel opposition avec les membres de sa famille. elle peut vite s'emporter pour très peu. du premier coup d’œil, on ne se doute pas que cette femme a provoqué un accident ayant mis son frère dans le coma. on ne se doute pas qu'elle peut être dangereuse pour elle-même et pour les autres. elle a des crises d'angoisse, des rêves récurrents, des craintes qui l'empêchent de passer à autre chose. elle a fait une croix sur son passé mais celui-ci la rattrape, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 23:37 par Invité
+1 (girls)

-Hazel
-Lexie
-Sam
-Angie
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 23:38 par Invité
+2 (boys)

-Ulrik
-Jules
-Theodore
-Julian
-Isaac

A vous shine on you crazy diamond (solveig)  208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 20:00 par Invité
hello toi. shine on you crazy diamond (solveig)  3585889792 shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 22:35 par Invité
shine on you crazy diamond (solveig)  762363325 shine on you crazy diamond (solveig)  2941632856
Serait-ce mon adorable demi-sœur flic ? shine on you crazy diamond (solveig)  2723850382

Alouuuurs, vous en êtes où dans la recherche de la mère ? Et j'ai vu que Sam et Solveig font de la boxe toutes les deux shine on you crazy diamond (solveig)  1922099377 Dis-moi touuut shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 0:07 par Invité
adorable je suis pas sûre. shine on you crazy diamond (solveig)  2798736487 shine on you crazy diamond (solveig)  762363325

pour la recherche de la mère, c'est grâce à son job que Sam a pu retrouver la mère de Lexie. Elle veut qu'elle et sa soeur aille la voir pour lui demander un test de compatibilité, si un jour elle acceptait de donner un rein à la fille qu'elle a abandonné. shine on you crazy diamond (solveig)  1499450316 Et du coup, dans le dossier, il y a aussi les autres enfants que la mère a eu, donc Solveig. shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357
Bon, faut savoir que Lexie est la chose qui compte le plus aux yeux de Sam, c'est son bébé, sa vie, du coup elle va pas forcément être tendre avec Solveig si elle débarque dans la vie de sa soeur. shine on you crazy diamond (solveig)  3903491763 Elle est très jalouse et elle voudra protéger Lexie coûte que coûte. Arrow

Mais la boxe pourrait être un point de départ, sans qu'elles ne sachent la vérité. shine on you crazy diamond (solveig)  762363325
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
shine on you crazy diamond (solveig)  Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 0:13 par Theodore A. Rottenford
Oh mon Dieuuu mais c'est toiiiiiiiiiii shine on you crazy diamond (solveig)  2778241890 et tu as une super lien avec Lexiiiie shine on you crazy diamond (solveig)  2778241890
Je suis trop à labour ( LIRE TA FICHE DEMAIN LIRE TA FICHE DEMAIN - je met un pense-bête dans mon bureau Arrow)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 0:35 par Invité
Sam : Ok je vois le genre shine on you crazy diamond (solveig)  2941632856 Alors, on en a discuté avec Lexie, et donc je vous apporte une famille de fous vraiment pas cool, désolée shine on you crazy diamond (solveig)  1200797290 Donc si Lexie et Solveig venaient à se rencontrer (et cela arrivera incessamment sous peu shine on you crazy diamond (solveig)  902495459 ) et que Lexie lui dit qu'elles sont demi-sœurs, Solveig va trop pas bien le prendre (parce qu'elle méprise sa famille, et elle va être en mode 'elle a le gène maudiiiit, elle est folle elle aussi'). Sauf que vu que c'est du côté de sa mère, elle va finir par se dire que Lexie n'est pas si terrible Arrow Mais elle va quand même lui dire de pas prendre contact avec la mère, parce que ce sont des gens spéciaux et pas très accueillants shine on you crazy diamond (solveig)  3674345785 (ils donnent pas leur rein pour la bonne cause, s'tu veux). En plus, techniquement elle est repartie en Suède avec son mari (le père de Solveig), donc ça expliquerait que Sam et Lexie s'adressent d'abord à la fille plutôt qu'à la mère. Mais si ça vous arrange qu'elle soit en Angleterre, je peux la rapatrier, pas de soucis shine on you crazy diamond (solveig)  705084236 DONC, techniquement, le premier rapport Lexie/Solveig serait 'j'taime bien, mais sérieux va pas voir ces fous', donc un peu un genre d'obstacle vers un possible nouveau rein (ce qui ne plairait évidemment pas à Sam, si j'ai bien compris). Et je pense que Lexie et Solveig deviendraient de plus en plus proches par la suite (faut que j'en discute avec Lexie, on a pas approfondi le truc encore), donc si Sam est jalouse, y'a moyen que ça fasse quelques étincelles shine on you crazy diamond (solveig)  902495459 ET ENFIN, pour la boxe, ce qu'on peut faire, c'est utiliser ce point commun pour plus tard, quand elles auront compris qu'elles ne sont pas leur tasse de thé mutuelle, genre RP confrontatioooooon, duel de l'extrême où on se dit nos quatre vérités et à la fin on se sent mieux et on se respecte un peu plus shine on you crazy diamond (solveig)  3903491763 Arrow As you wish shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357 Voilouuuu, dis-moi ce que tu en penses shine on you crazy diamond (solveig)  2237618149

lovely prideissues : shine on you crazy diamond (solveig)  3903491763 shine on you crazy diamond (solveig)  3903491763 MAIS OUI C'EST MOI, qui d'autre ?? shine on you crazy diamond (solveig)  2903089185 T'ES TROP CUTE TRUC DE FOUUU shine on you crazy diamond (solveig)  2723850382 coin coin pour la route shine on you crazy diamond (solveig)  1481422717
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mar 2015 - 15:23 par Invité
du coup je sais pas si Lexie t'a raconté tout ce qu'on a dit par mp. shine on you crazy diamond (solveig)  878725457 mais dans l'ensemble je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, et ça va faire pas mal d'étincelles. shine on you crazy diamond (solveig)  3585889792 shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357 Sam va pas pouvoir l'encadrer la Solveig. shine on you crazy diamond (solveig)  3903491763
et pour la boxe, je suis d'accord aussi, c'est une bonne idée. shine on you crazy diamond (solveig)  2979874845 shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Mar 2015 - 18:10 par Invité
Alors elle m'a envoyé un MP pour me prévenir d'un futur possible RP à 3 où Sam décide d'aller voir Solveig et Lexie l'accompagne parce qu'elle se sent un peu concernée (non sans blague ? shine on you crazy diamond (solveig)  1499450316 ) mais carrément à contre cœur. Moi ça me dit bien, on commence quand vous voulez shine on you crazy diamond (solveig)  1973890357 J'ai proposé de démarrer le sujet si vous n'aviez pas le temps ou l'inspi mais si l'une de vous deux préfére le faire, je n'y vois aucun problème I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Maddie ♡ Shine bright like a diamond.
» solveig dragansson.
» Look at the stars Look how they shine for you
» A region of chaos ft. solveig
» stars cant shine without darkness