| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 22:19 par Invité Entrée : 1006 Sortie : 156 Rang : 3 |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 9:59 par Invité Adriel E. Keegan : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Alexandra Wood-Bower : 6 cookies ; 6 organes ; 9 scones. Annabelle L. Cheshire : 6 cookies ; 4 organes ; 5 scones. Athénaïs Hermès-Deschanel : 2 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Caleb G. A. Hyland : 1 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Delilah A. Weiss : 0 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Elias P. Ioannis-Hanwell : 4 cookies ; 2 organes ; 2 scones. Elliana J. Hawkins : 4 cookies ; 2 organes ; 1 scone. Eugenia B. Lancaster : 6 cookies ; 3 organes ; 5 scones. Galahad A. Rosenbach : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Ivana Sexton : 12 cookies ; 5 organes ; 5 scones. James T. Westlake : 4 cookies ; 2 organes ; 0 scone. Jesùs E. Da Silva : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Julia E. King : 1 cookies ; 0 organe ; 0 scone. Julian P. Fitzgerald : 2 cookies ; 2 organes ; 0 scone. Jonah E. Roseburry : 2 cookies ; 0 organe ; 0 scone. Junroy A. O'Flahery : 3 cookies ; 0 organe ; 1 scone. Kaspar F. Hansen : 15 cookies ; 6 organes ; 5 scones. Kenzo A. Armanskij : 0 cookie ; 1 organe ; 0 scone. Linaëlle P. Bradshaw : 3 cookies ; 1 organe ; 0 scone. Lizzie R. B. Spencer : 10 cookies ; 12 organes ; 7 scones. Louize L. Dassigny : 2 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Mathéa-Andrea Alvarès: 1 cookie; 0 organe; 0 scone. Matteo A. Brown : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Maura H. Moriarty : 3 cookies ; 4 organes ; 4 scones. Maya M. Scott : 2 cookies ; 1 organe ; 2 scones. Nathanael E. Keynes : 1 cookie ; 0 organe ; 3 scones. Pia J. Calloway : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Pobby J. Hasting : 3 cookies ; 1 organe ; 1 scone. Rachel Hodge : 0 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Remy N. Baldwin : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Robin T. Lawford : 9 cookies ; 11 organes ; 6 scones. Romeo C. Davenport : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Sam P. Oswald-Bower : 3 cookies ; 4 organes ; 2 scones. Sebastian C. Wilde : 1 cookie ; 1 organes ; 1 scone. Sebastian X. Fray : 1 cookie ; 0 organe ; 0 scone. Sheena A. Murphy : 2 cookies ; 0 organe ; 0 scone. Spencer M. Khan : 1 cookie ; 1 organe ; 1 scone. Tristan S. Newmann : 1 cookie ; 0 organe ; 1 scone. Tyler J. Lewis: 3 cookies ; 2 organes ; 3 scones. Walt Fowler : 2 cookies ; 1 organe ; 3 scones. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 18:01 par Gabrielle Rowena - Citation :
- « Maman ! Attend, non, ne raccroche pas s'il te plaît... » Trop tard. Comme à chaque fois que j'appelle chez moi, où plutôt chez mes parents, je n'ai pas le temps de parler, que déjà ils finissent par me raccrocher au nez. Ce soir est une fois de plus, la fois de trop ? Qu'ils n'aiment pas mon copain, je pourrais le comprendre, mais qu'ils refusent de me parler ou de me voir tant que je sors avec lui, non. Pourquoi refuser de comprendre que je l'aime et que je suis heureuse ? J'ai beau essayer de chercher, je ne comprends pas. Comment mes propres parents, puissent être aussi bornés sur cette histoire. Ils refusent de me voir, de me parler et je sais que ma sœur a essayé de leur parler de cela, mais sans succès. Je ne veux pas qu'elle se retrouve dans la même situation que moi, alors quand on en parle, je fais comme si cela était sans importance, une situation passagère qui ne me dérange pas plus que cela. Seulement, maintenant, cela fait plus de deux mois que cela dure et j'aimerais beaucoup pouvoir parler à mes parents. Avec tout ce qui s'est passé, ils ont toujours été là pour moi, mais maintenant ils refusent d'accepter ma relation. Décidément, je ne les comprends pas.
Dégoûtée, je pose mon téléphone sur la table basse, avant de m'enfoncer dans le canapé. Pourquoi est-ce que j'ai cru qu'aujourd'hui serait différent des autres jours ? Je suis naïve parfois, je le sais, on ne cesse de me le répéter, mais moi je vois plutôt cela comme de l'optimisme, sauf que cette fois encore, je me suis trompée. Ils ne vont quand même pas ne plus jamais me parler parce que mon copain est quelque peu plus âgés que moi ? D'accord, il a été marié et il a une fille, mais cela n'est pas non plus quelque-chose de grave. Il aurait fait de prison ou tuer son ex-femme, j'aurais compris que mes parents puissent se méfier, mais dans la situation actuelle je ne comprends pas. Je regarde mon téléphone, comme s'il allait pouvoir me donner une réponse. Mais je sais très bien, que personne ne peut me répondre, exceptés les personnes concernées et manque de chance, elles ne veulent plus me parler. Je passerais bien directement à la maison, mais j'ai tellement peur qu'il me laisse dehors, que je n'ose pas. Qu'ils ne répondent pas à mes messages ou mes appels, c'est un fait, mais qu'ils me laissent dehors... Je crois que je ne le supporterais pas. Je suis seule ce soir, Théodore travail et je n'ai pas à baby-sitter sa famille, ce que j'aurais préféré, c'est pour dire à quel point cela ne va pas. Je n'ai pas envie de rester ici, je sens que je vais déprimer. Ma colère est passée, je ne reste jamais en colère et maintenant j'ai envie de pleurer.
Avant de m'écrouler pour la soirée, je prends mon téléphone, le met dans ma poche et décide de sortir. Bien sûr, je laisse un mot pour que Théodore ne s'inquiète pas : Je suis sortie, ne t'inquiète pas pour moi. Je t'aime, L. Je sais qu'il se posera des questions, ce n'est pas franchement mon genre de sortir sur un coup de tête, mais je n'ai pas envie de passer ma soirée ici seule. Si j'étais chez moi, les choses seraient différentes. Mais malgré le temps que j'ai emménagé, temporairement, ici, j'ai toujours l'impression d'être chez lui. Je n'ose pas faire ce que je ferais en temps normal et ce n'est pas bon. Ni pour moi, ni pour lui. Et puis, je n'ai pas envie d'habiter avec sa fille, même si elle n'est pas là tout le temps. J'ai l'impression d'être horrible, mais elle me le rend bien. De toute façon, vingt-trois ans, c'est bien trop jeune pour être belle-mère. Je ne sais pas où je vais aller, sûrement marcher un peu, essayer de penser à autre chose. Je ne veux pas déranger ma sœur, j'ai cru comprendre que le bébé ne faisait toujours pas ses nuits et qu'elle était fatiguée. Je pourrais passer cela dit, je sais qu'elle ne me laisserait pas dehors, pas plus que Remy. Mais j'ai toujours l'impression de déranger et je n'ai pas envie de devoir tout expliquer ce soir. J'ai simplement envie de me changer les idées. Tout en marchant, je redécouvre des coins de Londres, où je ne suis pas venue depuis bien longtemps. Mes pieds commencent à me faire mal et des gouttes commencent à tomber. Et comme souvent, les gouttes se transforment rapidement en pluie torrentielle. Sans réfléchir, je rentre dans le premier endroit où il y a de la lumière. Un bar. Curieusement, ce n'est absolument pas le genre d'endroit où je serais venue de mon plein grès. Mais puisque je suis là, autant en profiter. Je ne bois pas beaucoup, mais là tout de suite, la conversation ou plutôt la non-conversation avec ma mère me revient en tête et je me dis que boire un verre ne me ferait pas de mal. Je suis une adulte, j'ai le droit de boire si je veux. Même si je ne tiens pas l'alcool. De plus, je suis trempée et l'idée d'affronter de nouveau a météo, ne m'enchante pas vraiment. Je m'approche donc du bar, sans savoir réellement quoi prendre, mais je ne peux pas rester planter dans ici comme une plante verte. « Bonsoir... Je prendrais, heu... » J'ai beau chercher, rien ne me vient. Même pour demander un verre, je suis nulle. « Qu'est-ce que vous conseillerez à quelqu'un qui passe une mauvaise journée ? » Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé cela, il doit avoir autre chose à faire, que de s'occuper d'une fille, qui ne sait même pas quoi boire. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|