"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici un gros boum (elijah) 2979874845 un gros boum (elijah) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


un gros boum (elijah)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Mar 2015 - 16:11 par Invité
Lorsque j'étais encore à la maison, en Australie, je ne me sentais plus à ma place. Je désirais voir autre chose que mon pays natal, vivre de nouvelles aventures, m'épanouir. J'avais eu la chance de voir mon meilleur ami me suivre dans cette idée folle. Ensembles, nous avions atterri à Londres et on ne s'était pas lâché depuis.... du moins, c'était vrai avant Noël.... Maintenant, nous étions comme des étrangers. J'évitais le plus possible de le croiser dans le bloc appartement où nous vivions et j'avais l'impression que c'était également son cas. Certes, il s'était excusé sur le coup de m'avoir dit des obscénités, mais je ne l'avais pas digéré. Je l'avais même giflé. Je me souvenais de la scène par cœur. Je la rejouais sans cesse dans ma tête. Je me sentais mal, coupable même si en fait, ce n'était pas de ma faute s'il s'était fâché au premier abord lorsque je lui avais appris que je sortais avec Ewan. Jamais on ne s'était disputé de la sorte. Jamais. Ça me faisait mal. Ça me donnait des maux de crâne et j'en avais même mal au cœur. J'avais pleuré longtemps. Heureusement, j'avais eu le soutien de mon petit ami. Il avait été là pour moi, même s'il m'avait implanté une idée dans la tête. Et si Elijah était en fait amoureux de moi? La première chose que je lui avais répondu, c'était que non, ce ne pouvait pas être vrai, qu'Eli m'avait toujours vu comme une sœur, rien de plus. Mais plus j'y pensais, plus cette idée faisait place aux doutes. Et ces derniers étaient de plus en plus nombreux. Mais je n'osais pas aller le voir, faire des premiers pas. J'étais têtue comme une mule et le problème, c'était qu'Elijah l'était également. Par contre, si personne ne faisait les premiers pas, rien n'allait être réglé. Et je ne voulais pas perdre mon meilleur ami, peut importe ce qu'il m'avait dit. C'était un besoin vital que de le voir tous les jours, de lui parler. Les premières semaines suivant notre dispute, il avait fallu que je retienne ma main. Elle se faufilait toujours vers mon téléphone pour l'appeler ou lui envoyer un message texte. Mais je ne l'avais pas fait, même s'il s'agissait là d'une habitude de tous les moments. J'avais résisté, mais ça m'avait fait mal, vraiment mal.


Les semaines avaient passé. La douleur était toujours là, mais je vaquais tout de même à mes tâches quotidiennes dans l'espoir de me changer les idées. C'était un dimanche après-midi. Je ne travaillais pas à la librairie cette journée-là. J'avais donc décidé de faire les courses. J'avais demandé à Robin, mon colocataire, s'il désirait venir avec moi, mais il m'avait dit non. Pas grave. J'allais me débrouiller seule. Je savais qu'il n'allait pas encore tout à fait bien ces temps-ci alors autant le laisser tranquille. J'avais donc été tour à tour à l'épicerie et également à la pharmacie. Et me voilà de retour, vers 15h30, les bras encombrés de multiples sacs. Ma vue était bloquée par l'un d'entre eux, alors je ne vis pas la personne qui se dressait devant moi dans le couloir de notre étage. L'espace d'une seconde, j'avais tout dans mes bras et l'autre, ce fut un énorme boum! « Oh la galère! » m'exclamais-je, avant de voir qui se trouvait devant moi. Elijah. Mon cœur s'arrêta de battre quelques secondes dans ma poitrine avant de repartir en trombe. Oh que je ne pensais pas le croiser lui aujourd'hui! « Je suis désolée! Je ne regardais pas où j'allais! » lui dis-je, commençant à ramasser mes affaires. Je ne lui demandai pas de l'aide. Je n'en avais pas besoin. Il pouvait passer son chemin si le cœur lui en disait. Je n'attendais plus rien de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Boum... Boum... Pow! ► Spencer
» Recherche de gros liens
» A Cup Of Tea ?? | Charlotte & Elijah
» Personnage d'usurpatrice ou gros nounours?
» La mauvaise foi, c'est laid, ça coûte cher et ça t'fait un gros cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-