"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici if i die young, burry me in satin + silas 2979874845 if i die young, burry me in satin + silas 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


if i die young, burry me in satin + silas

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:21 par Invité

Silas Raphaël Alec Rottenford

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Rottenford. PRÉNOM(S) : Silas, Raphaël, Alec. ÂGE : 28 years old. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 mars 1987 à Belfast. NATIONALITÉ : irlandaise. STATUT CIVIL : célibataire et pas vraiment prêt pour se caser pour le moment. MÉTIER  : pizzaiolo. Oui, il aime bien faire la cuisine et il est doué pour les pizzas. TRAITS DE CARACTÈRE : je m'en foutiste, cultivé, blagueur, sensible, attachant et attaché, passionné de voyages, instable amoureusement, psychologiquement et physiquement, schizophrène, bordélique, très câlins, acheteur compulsif, hyperactif.GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Sociable, Silas est le genre de garçon à aller vers les autres. S'il doit se retrouver dans une salle pour une réunion ou quelque chose comme ça, il ne peut s'empêcher de faire la conversation, souvent en faisant des blagues douteuses d'ailleurs.. Joueur, dans tous les sens du terme, Silas aime prendre des risques, il est d'ailleurs du genre à croquer la vie à pleines dents. Il va sans arrêt de l'avant, et même s'il tombe, il se relève toujours. Indépendant, même s'il compte beaucoup sur ses amis, il n'ai pas du genre à demander de l'aide quand il ne va pas bien, cherchant sans arrêt à aller mieux de par lui-même. Têtu, ne lui tenez pas tête, vous perdrez. Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.. Seize the day, Silas est un garçon qui vit la vie au jour le jour, sans vraiment se préoccuper de l'avenir. Il est spontané et n'aime pas planifier sa vie tout comme ses journées. Il aime d'ailleurs énormément voyager et chacun de ses voyages étaient imprévus à la base. Blagueur, c'est un garçon qui a du mal à rester en place, sérieux. C'est autant une bonne chose qu'une mauvaise, puisque les gens ne le prennent presque plus au sérieux. Malgré tout, il aime plaire, ce qui explique toutes les autres qualités du dessus. Très affectif, Silas est du genre à beaucoup faire de câlins. Il aime le contact physique et il pense qu'il s'agit de la meilleure partie d'une relation. Fumeur occasionnelle pour crâner mais se dit souvent qu'il devrait arrêter.

Dossier Médical: Un dédoublement de personnalité a été diagnostiqué à Silas alors qu'il avait 18 ans. Ce n'est pas par hasard, ou par un mystère de la science mais bien suite à un événement marquant. Depuis cet âge, le jeune homme a découvert plusieurs personnes qui partagent son corps. Une situation très compliquée à vivre et à accepter et à laquelle il ne s'est toujours pas fait. Il a simplement apprit à vivre avec et après tout, il n'a jamais eu le choix. On peut donc voir, dans ce corps quelque peu gringalet et sous ces cheveux roux, Silas, Michael et la plus étonnante: Katerine. Présentation brève de chacun:
Michael est le sportif, prétentieux et terriblement imbu de sa personne, il est détesté de pas mal de personnes et se bat toujours dans le corps de Silas pour avoir la parole. Il ressemble pas mal à Theodore, le frère aîné de Silas, et ce dernier le prend d'ailleurs pour sa représentation dans son corps à lui, tentant de se rapprocher de lui en adoptant les valeurs familiales que Silas n'a jamais voulu partager.
Et puis, il y a Katerine. Une personnalité qui a été la dernière à apparaître, un an plus tôt. Il ne sait pas grand chose d'elle et à vrai dire, elle n'a prit la main que trois fois depuis un an, et il faut bien l'avouer, elle lui fait un peu peur.

Les deux autres personnalités de Silas peuvent donc prendre le contrôle entier de son corps et de son esprit, soit suite à un stimulus particulier, soit sans raison évidente. Le jeune homme n'est alors plus maître de son corps et bien qu'il reste quelque part dans un coin de sa tête, ça n'est plus lui qui décide quand il peut réapparaître.
PSEUDO : madder red. PRÉNOM : agathe. ÂGE : 20 ans pour encore trop peu de temps if i die young, burry me in satin + silas 2107231163. PERSONNAGE : scénario de Nouha et Léa ! if i die young, burry me in satin + silas 3995727071 AVATAR : Edward John David Redmayne, le prince de mes nuits  if i die young, burry me in satin + silas 705448254  CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'ai vu la lumière, je suis entrée, et PAF ça fait des chocapic !  if i die young, burry me in satin + silas 1568716972  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: c'est en effet le deuxième compte, mais comme vous pouvez le voir, John a disparu. C'est les aléas de la vie  if i die young, burry me in satin + silas 2979874845 .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:22 par Invité
At the beginning


if i die young, burry me in satin + silas 8c42


“ Silas „

4 MARS 2005 Assis sur sa chaise, droit comme un "i", les deux mains posées à plat sur chacun de ses genoux, Silas fixe le sol d'un regard vide. Voilà maintenant une ou deux minutes qu'il attend ici-même, ses parents traînant un peu la patte pour venir le rejoindre. Il avait enfin décidé d'annoncer la nouvelle à sa famille. Il souhaitait quitter la maison, afin de se consacrer à ses études. Bon, ça c'était plutôt l'excuse qui allait bien pour justifier son départ, mais en réalité, il cherchait simplement à fuir sa vie actuelle. Il tournait et retournait des phrases dans sa tête: comment allait-il expliquer les choses ? Comment allait-il faire pour que personne ne lui en veuille ? Allaient-ils le laisser partir sans rien dire, sans l'en empêcher ? Tout un tas de questions qu'il se posait depuis maintenant trop longtemps. Mais il était déterminé, et quoique ses parents et son frère puissent lui dire, il partirait.

Ils arrivèrent enfin, le sourire aux lèvres, pour le moment détendus. Ils s'installèrent en face de leur fils cadet, l'air interrogateur. « Papa maman, je vais pas y aller par quatre chemins: je m'en vais. C'est décidé, je veux faire du droit. Bon, pas seulement parce que j'aime beaucoup les séries américaines qui mettent en scène des avocats dans des affaires improbables, mais bien parce que je pense que le métier d'avocat est un merveilleux métier. Et je veux aller dans la meilleure école pour réaliser ce rêve. Je vais donc aller à New-York. Vous en faites pas, je sais que je pourrais me débrouiller seul, j'aimerai juste savoir si vous pourrez me donner un petit coup de main financièrement ? Rien de bien important, mais juste le temps que je trouve de quoi travailler, et prendre mes marques. De toute façon, je vous rembourserai tout dès que je pourrai ! » Il avait parlé d'une traite, sans vraiment faire attention à la réaction de ses parents. Et alors qu'il s'attendait à ce qu'ils le retiennent, qu'ils haussent la voix lui disant qu'il avait perdu la tête, il en fut tout autre chose. Ils restèrent assez calmes, et lui dirent qu’ils le soutiendraient toujours dans ses études. Étonné, le jeune homme les remercia avec un grand sourire et commença à mettre au point ses plans pour l'avenir.


“ Michael „

15 SEPTEMBRE 2005

Silas a 18 ans et s'est installé seul dans un appartement à New-York. Loin de sa famille, le jeune homme a commencé à prendre ses marques tranquillement. New-York city est vraiment une ville faite pour lui. Les gens ne s'y prennent pas la tête, il respire et n'est pas obligé de suivre les codes rigides que sa famille a tenté de lui inculqué depuis son plus jeune âge. Il se lève tous les matins pour aller à la fac de droit dans laquelle il s'est inscrit, rejoindre sa bande de pote pour aller en cours, sortir pendant la pause pour fumer une clope rapidement, se promettant à chaque fois que c'était la dernière. Et puis il y a le sport universitaire. Silas étant plutôt frêle de nature, il n'a jamais vraiment aimé les sports pratiqués au lycée, mais c'est amis de la fac l'ont traîné presque de force. Ne sachant pas dire non face à une occasion de plus de s'amuser, Silas y été quand même allé. Mais ce jour-là, les choses ne se passèrent pas exactement comme d'habitude.

Le sport du jour était le basketball et comme d'habitude, Silas se retrouvait dans l'équipe des plus nuls. Et quand un match opposa les nuls au forts, l'issue était quelque peu évidente.. Il ne restait plus que quelques minutes aux nuls pour rattraper les quelques trente points qu'ils avaient en retard quand Silas senti sa tête tourner. Il la secoua alors, tentant de se remettre les idées en place puis... trou noir. Son esprit avait disparu et dans son corps s'agitait à présent l'esprit de Michael. Le rouquin devint alors un tout autre homme. Les traits de son visage se durcirent presque immédiatement, son regard devint noir et sa posture beaucoup plus assurée. Il attrapa alors le ballon, et mit un panier.

S'ensuivit un jeu de basketteur tellement inattendu que le jeune homme se retrouvait quasiment seul sur le terrain. Il ne restait que John, LE basketteur du lycée, connu pour ses nombreuses victoires en championnat ainsi que ses conquêtes auprès des filles et son égo surdimensionné. Seulement, pour une fois, il se faisait rétamer. Et par son pire ennemi qui plus est ! « T'es mangé du lion Rottenford ? » Le rouquin se retourna avec l'air surpris, comme s'il ne comprenait plus rien. « T'es qui toi ? Et c'est qui Rottenford ? ». Il lui balança alors le ballon et tourna les talons, direction la porte de sortie du gymnase. Le prof de sport porta alors son sifflet à sa bouche, en hurlant par la suite: « Silas Rottenford ramène-toi ici immédiatement ! » Le rouquin se retourne alors, haussant les épaules. « Mon nom à moi c'est Michael Grey alors faites pas chier. » Et il s'en alla.

Lorsque Michael s'était réveillé, quelques jours après l'incident, il était redevenu Silas. Son dernier souvenir était de se trouver dans le gymnase de la fac, un ballon à la main et John se foutant de sa gueule. Et le voilà qui se réveille dans sa chambre, comme si il s'y était endormi. Les derniers jours avaient complètement disparus de son esprit et il ne se souvenait plus de rien. Seulement cela ne l'inquiétait pas tant que ça. Il entama donc sa journée comme d'habitude, il enfila un caleçon rapidement et alluma sa cigarette tout en se dirigeant vers sa porte d'entrée. Il descendit dans le hall pour récupérer son journal dans sa boîte aux lettres et il bloqua sur la date. Il y avait trois jours en trop par rapport à la date qui aurait due être imprimée ! Il en tomba même sa cigarette. Il se mit alors à feuilleter son journal, à le plier, le déplier, le froisser, mais la date était toujours la même. Sa voisine entra alors dans le hall et à peine eu-t-elle le temps de prendre son journal dans sa propre boîte aux lettres que Silas le lui arrache: même date. Il ne comprend plus rien et se précipite alors dans son appart. A peine arrivé, il entend son téléphone sonner. Il se précipite alors dans sa chambre et après quelques secondes de fouilles intensives, il le trouve enfin sous le matelas. « ALLÔ ! » Il hurle sans même s'en rendre compte. « Silas ? » « Ben oui qui est-ce que tu veux que ça soit ?! » Son ton est agressif mais il est très content d'entendre la voix de Lisa, sa meilleure amie. Il est pressé de savoir ce qu'il se passe ! « Oh merci mon dieu.. tu sais que tu m'a fais vraiment peur ! » « Lis' qu'est-ce qu'il se passe je suis complètement paumée là ! » Silas entend alors un long silence au bout du fils. « Silas, ça fait trois jours, depuis ton pétage de câble au gymnase, que tu agis bizarrement et que tu dis t'appeler Michael. Sérieux t'étais vraiment flippant ! Tu te souviens de rien. » Le rouquin reste alors figé sur place. Ne sachant que penser et que répondre.

Avec l'aide de Lisa, il tenta tant bien que mal de se rappeler de ce qu'il avait bien pu faire pendant ces quelques jours, mais il n'y avait pas moyen. Il ne se rappelait de rien, et selon ce que sa meilleure amie lui racontait, il se rendait compte qu'il avait été complètement une autre personne. Comme si son corps avait été possédé par un esprit étranger du nom de Michael Grey. Ne trouvant pas d'explication rationnelle à cette histoire, il décida de l'oublier, mettant ça sur le dos de la fatigue. Il continua alors à vivre sa vie comme si de rien n'était.

Tout se passa donc bien dans le meilleur des mondes. Silas était redevenu Silas, ce frêle gamin qui passe son temps à déconner avec ses copains et à flâner. Les gens mirent quelques temps avant d'oublier l'incident qui avait changé notre roux national, mais au bout d'un moment, ils finirent par s'y faire. Jusqu'au prochain épisode. En effet, cela recommença. Et cette fois, Silas ne se trouvait même plus sur un terrain de sport. Il était tranquillement en train de fumer une cigarette sur son balcon quand sa tête lui tourna à nouveau. Michael apparut alors. Il balança alors sa cigarette par dessus la barrière car oui, en bon sportif, Michael ne fume pas. Il fit alors sa vie. Changeant un bon nombre de choses dans les habitudes de Silas et en commençant par réaménager tout l'appartement. Il ne disait plus bonjour aux voisins comme le faisait toujours Silas et se moque même de la vieille dame du 5D qui oublie toujours comment on appelle l’ascenseur. Mais le pire était certainement l'épisode où il appela sa famille.
Michael était tellement l'opposé de Silas qu'il en venait même à avoir les même idées politiques que la famille du rouquin qui lui, les avait toujours ignorées.


Suite à cela, il décide de voir un spécialiste. A peine deux séances passées, le psychiatre lui affirme qu'il s'agit d'un dédoublement de la personnalité. Il y a donc plusieurs personne dans sa tête et Silas n'en revient pas. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Pourquoi ? Et puis pour Michael Grey ? Il ne connaît bien évidemment pas de Michael Grey. Le médecin lui explique donc qu'il ne s'agit pas forcément de personnes qu'il connait d'avance. Il lui annonce également qu'il n'existe pas de traitement à cette pathologie qui en fait n'en est pas vraiment une. Il le renvoya alors chez lui, lui prescrivant un maximum de sommeil et du courage.



“ Katerine „

22 JANVIER 2013 Vivre avec une seconde personne dans sa tête, c'est pas forcément très simple. Depuis que Michael a fait son apparition dans la vie de Silas, les choses ont été complètement bouleversées. Si Silas est parti de Londres à sa majorité, c'était en grande partie pour fuir les histoires de sa famille. Il a toujours baigné les deux pieds dedans, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas fait pour y participer. Une espèce de déception pour ses parents, mais aussi pour son frère aîné, mais il ne s'en ai jamais vraiment voulu. Pour sa famille, il était parti à New-York parce que c'était là-bas que se trouvait la meilleure des écoles de droit. Alors certes, Silas avait un petit intérêt pour la matière, mais il n'en était pas passionné au point de quitter son pays. Il était parti là-bas simplement parce qu'il aimait voyager, faire de nouvelles rencontres, enrichir ses connaissances et sa culture. Pour lui c'était le début du reste de sa vie. Une bouffée d'air frai qui marquerai le début de la nouvelle vie de Silas Rottenford.

Malheureusement, l'arrivée de Michael dans sa vie le chamboula vraiment et il décida de changer à nouveau de vie. Il avait besoin de reprendre les choses à zéro. De retour à Londres, le jeune homme commença à être suivi de prêt psychologiquement. Le docteur Waters, spécialisé dans les dédoublement de personnalité devint alors un véritable pilier. Et sa prescription la plus importante ? Se jeter à pieds joints dans une activité, une passion, une filière, une envie. Il devait occuper son esprit afin de mieux gérer les interruptions de Michael -qui se faisaient d'ailleurs de plus en plus fréquentes étant donné que Silas s'été rapproché de sa famille-. C'est ainsi que Silas fut présenté à la médecine. C'était la proximité avec les malades qui l'attirait le plus. Le fait de pouvoir panser leurs blessures, les faire revivre quoiqu'ils aient comme problèmes. Il se lança donc là-dedans, sans grande conviction. Il avait tenté le droit, il n'avait jamais finit, qu'en serait-ce de la médecine alors ?

Puis, tout bascula à nouveau. En une belle soirée d'hiver, Silas était sorti sur la terrasse de son petit appartement, sur une chaise à bascule, une grosse couverture sur les genoux et une clope au bec. Il fumait cette dernière tranquillement quand il se surprit à observer la cigarette se consumer au fur et à mesure. Il sursauta quand il se rendit compte que ses doigts s'étaient refermés sur la partie consumée de la cigarette. Katerine prit finalement entièrement le dessus et se mit à s'amuser avec la clope, la pressant sur la couverture qui commença à fumer légèrement. C'est l'arrivée de Lisa, sa meilleure amie, sur la terrasse qui l'interrompit. Katerine était officiellement la troisième personnalité à se presser dans cette petite tête. Elle ne prit pas le contrôle très longtemps, et quand Silas se rendit compte qu'il n'avait plus été maître de ses pensées et de ses mouvements pendant un moment, il se mit à réfléchir intensément. C'était quelque chose de complètement différent de Michael qu'il venait de vivre. Sa tête n'avait pas tourné, il ne l'avait pas vu arriver. Et puis, la balance entre le contrôle par lui-même et par cette autre personnalité était si instable. Une seconde c'était elle, celle d'après c'était lui. Son doigt se mit à caresser le trou formé par la cendre sur la couverture encore un peu chaud. C'était vraiment très étrange.

On peut alors dire que les découvertes de ces nombreuses personnalités ont bercé tous les changements dans la vie du jeune homme. Après la découverte assez étrange de Katerine, Silas décida de reprendre à nouveau sa vie en main. En une semaine, il avait acheté ses billets d'avion, fait ses bagages, déserté son appartement et il se retrouvait à Londres, chez Lisa. Une décision qui fut prise assez spontanément et qui ne plut pas vraiment à tout les nouveaux amis que le jeune homme s'été faits à New-York. Malgré tout, il était de ce genre de personne à faire sa vie comme il l'entends, dans vraiment s'accrocher à qui que se soit. Il avait conscience qu'il faisait certainement du mal à certaines personnes pour qui il comptait, mais c'était pas si évident pour lui.
Arrivé à Londres, il reprit vaguement contact avec sa famille. Il se rendit alors compte que ce qu'il avait cherché à fuir chez eux, rien n'avait changé. Toujours impliqués dans ces histoires de mafia, le jeune homme décida de ne pas en apprendre plus. Il décida alors de se concentrer sur un nouvel objectif: des études réussies. N'étant pas bête, le jeune homme pensait qu'il était possible pour lui de réussir dans un domaine où tout n'était pas si simple: la médecine. Certes, il s'agissait de bourrage de crâne dans le début des études -tout comme le droit-, mais là, l'enjeu concernait une relation humaine avec des patients. Des personnes à qui il pourrait sauver la vie. Il se jeta alors à pieds joins dans les études, rencontrant à nouveau des personnes merveilleuses dont super Robin qui devint vite son acolyte de tous les jours.

Mais bien évidemment, Silas ne se trouva pas comblé dans ces études-là non plus. Il tenu deux années, avec le soutien de Robin, mais il abandonna finalement assez vite. Se cherchant à nouveau dans autre chose, il décida de partir pour l'Europe. Il s'installa alors à Lyon, en France, commençant des études d'informatique. Et bien évidemment, troisième domaine tenté, troisième échec. Il revint à Londres à peine un an plus tard.
Il est actuellement encore en recherche d'une passion, d'un métier qui le rendrait heureux. Il est pour le moment pizzaiolo dans une petite pizzeria, rien d'extravagant, mais ça lui plaît plutôt pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:24 par Invité
Re-bienvenue ma belle if i die young, burry me in satin + silas 4001692198 if i die young, burry me in satin + silas 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:24 par Invité
Re bienvenue if i die young, burry me in satin + silas 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
if i die young, burry me in satin + silas Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:28 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue Agathe if i die young, burry me in satin + silas 1922099377 if i die young, burry me in satin + silas 1973890357. Le choix d'avatar ne me surprend pas if i die young, burry me in satin + silas 1499450316.
Bon courage pour ta fiche if i die young, burry me in satin + silas 2941632856 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:29 par Invité
Re-bienvenue ! if i die young, burry me in satin + silas 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:30 par Invité
AAAAAAAAH LIVRAISON EXPRESS if i die young, burry me in satin + silas 2741342887 if i die young, burry me in satin + silas 2741342887
Agathe if i die young, burry me in satin + silas 1973890357 if i die young, burry me in satin + silas 1973890357

Rebienvenue héhé, tu sais où nous trouver pour nous harceler. if i die young, burry me in satin + silas 1922099377
Merciiii encore de tenter notre bébé ! :luve:

Mention spéciale au prénom, j'adore, j'adhère. if i die young, burry me in satin + silas 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:31 par Invité
re bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:34 par Invité
Eddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Spoiler:

Ca c'était le mode fan girl d'eddie qui est en moi :D

REBIENVEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636 if i die young, burry me in satin + silas 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:35 par Invité
Axjdneyd je m'incline, Eddie est tellement peu vu alors qu'il est juste trop intéressant à exploiter pour un personnage de RP if i die young, burry me in satin + silas 2823179453
(Re)bienvenue à la casa  if i die young, burry me in satin + silas 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» if i die young, burry me in satin + silas
» Don't Burry me -18 ♦ ANDRAS&DYLAN
» Forever young, I want to be forever young ♫ Eleanor & Selena-June
» (Silas & Olympe) need help ?
» Just like a red balloon ▬ ft. Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-