"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 2979874845 Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 11:59 par Invité
Asher A. Spiegelman a écrit:
Yang + Mais clairement qu'ils seront pas en phase, genre l'ennemie numéro 1 l'un pour l'autre haha, oui tellement obligé le RP ! T'as une petite idée  Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 762363325  ?

Hééé bééé là tout de suite pas d'idée précise, en même temps je sais pas trop si Jules sait à quoi ressemble Asher et inversement xDD
Pourquoi pas un rp à trois avec Jez ?
Ou alors, Ash qui débarque dans mon rp avec Jez, là ?
Si t'es d'accord Jezabel, of course :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:49 par Invité
William + Oui, alors c'est une très belle idée ! On pourrait dire que ton perso aime particulièrement les dessins de son élève et qu'il lui propose des cours en plus afin qu'il puisse vraiment atteindre plus que ses buts même, t'en dis quoi ? Et genre ce serait une amitié élève/prof comme il y en a peu, t'en dis quoi ?

Jules + Oh j'dis pas non, j'ai pas encore lu le RP, mais ce serait bien que Jules soit l'embrasse, soit lui fait tourner de la drogue, pour qu'il ait une bonne raison de lui casser la gueule, ou les deux en même temps, comme ça il aura carrément une meilleure raison pour le tuer haha, je vais MP Jaz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:55 par Invité
On parle de moi? I love you Un rp à trois me branche, ça ne fait aucun doute là dessus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 21:46 par Invité
j'en dis que je ne pouvais pas espérer mieux voyons Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1765539251 Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 21:58 par Invité
Jules&Jaz + Dites-moi quand je peux débarquer Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 406760174

William + Super, je t'ajoute très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:02 par Invité
Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1922099377 Par contre, pour la suite logique des choses.... Le rp avec Jules se passerait après le rp que j'ai avec toi Asher en ce moment XD C'est compliqué les rp en parallèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:08 par Invité
Asher A. Spiegelman a écrit:
Simon + Avec plaisir ! T'as une idée ?

Bah en fait ils ont des points en communs comme le fait qu'ils ne touchent pas aux drogues dures mais que l'herbe c'est presque banal. Sauf que Ash se met mal des fois à cause de l'alcool et le père de Sims était un alcoolique, et Sims l'a vu dans les pires situations. Il déteste les gens qui se mettent mal ... Et puis Sims est un peu pathétique actuellement ... Il a un crush pour sa psy, il vit dehors ou chez sa psy, donc j' pense que Ash le trouverait bien bas. Ça serait des potes mais plutôt le genre de potes qui se mettent tout sur la tronche sans le soucis de blesser ou quoi. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:13 par Invité
Jaz + J'avoue haha, j'allais te le dire justement, on fait comme ça quand je débarque ce sera l'après-appartement-des-jumeaux

Simon + Ah j'aime grave ton perso ! Ouais, Sims pourrait envoyer à la gueule les problèmes d'alcool de Asher en sortie haha et Asher les sentiments pathétique qu'il a pour sa psy, de plus Asher n'a pas sa langue dans sa bouche il est très très vulgaire il pourrait lui sortir une connerie genre ''Elle est au moins baisable ta psy, mec ?'' Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1200797290 et vu que Sims est un petit SDF en manque d'amour, Asher pourrait lui offrir le logis quand il en aurait besoin, no problemo, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:25 par Invité
quand tu veux pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 21:11 par Invité
Asher A. Spiegelman a écrit:

Simon + Ah j'aime grave ton perso ! Ouais, Sims pourrait envoyer à la gueule les problèmes d'alcool de Asher en sortie haha et Asher les sentiments pathétique qu'il a pour sa psy, de plus Asher n'a pas sa langue dans sa bouche il est très très vulgaire il pourrait lui sortir une connerie genre ''Elle est au moins baisable ta psy, mec ?'' Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1200797290 et vu que Sims est un petit SDF en manque d'amour, Asher pourrait lui offrir le logis quand il en aurait besoin, no problemo, t'en dis quoi ?

Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1942225346 Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.  - Page 2 1942225346
ton idée elle roxe ! les deux personnages ensembles c'est explosif ! j'aime j'aime
(désolée pour le temps de réponse, j'suis un peu débordée en irl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Elsa + je me sens libérée voire même délivrée
» (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.
» LC awards 2016 + 1ère phase
» Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon
» ASH - Je sens que t'as envie d'rester, même si tu sais que c'est un peu risqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-