"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 2979874845 Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:11 par Invité

Arthur Eden Wilde

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wilde. PRÉNOM(S) : Arthur Eden. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 mai 1993 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Dealer (ça fait pas beau sur un CV). TRAITS DE CARACTÈRE : Souriant × Hyperactif × Joyeux × Drôle × Débrouillard × Ambitieux × Champion de la manipulation × Marchandeur hors pair × Et tout le contraire lorsqu'il est avec sa famille. Déteste très sincèrement sa famille. GROUPE : Walk on a Line



My style, my life, my name



→ Arthur sourit très souvent. Mais ce n'est qu'une façade.
→ Il déteste que l'on puisse l'imaginer faible. Il préfère se cacher et écraser les autres.
→ Même si c'est un « faux heureux », il aime beaucoup faire la fête. L'alcool et la drogue le font oublier.
→ Il en veut à sa mère de l'avoir mis au monde avec un inconnu, à son père d'être inexistant, à son lâche de grand frère de les avoir quitté et à son petit frère aveugle de vouloir se reposer sur lui.
→ Arthur compte donc énormément sur l'amitié, plus que sur la famille.
→ Il a eu énormément de flirts d'un soir, rien de sérieux. Il a peur de l'engagement, peur de refaire les mêmes erreurs que sa mère.
→ D'ailleurs il a des tendances bisexuelles dont il ne préfère pas parler, même s'il ne se cache pas.
→ Malgré une vie plutôt aisée, il s'est très vite mis en relation avec les squatteurs et les banlieusards, avec qui il passe le plus clair de son temps. Il travaille avec son meilleur ami Clark comme dealers. Ils sont d'ailleurs inséparables.
→ Il utilise son deuxième prénom Eden comme pseudonyme pour le trafic de drogue. Il aime beaucoup rire sur son « jardin d'Eden ».
→ Eden n'avouera jamais qu'il a tord, jamais qu'il est triste, et jamais qu'il n'a besoin d'aide. Il s'est forgé seul et compte continuer ainsi.
 
PSEUDO : × PRÉNOM : Patrice. ÂGE : 17. PERSONNAGE : Scénario.  AVATAR : Ash Stymest. CRÉDITS : Tumblr . COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top Site.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:12 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).



Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 9e4a13bf640eb3a08f876699ac17f482


J'espère pour maman que c'était un bon coup parce qu'il s'était barré avec un cadeau plus qu'encombrant : moi. Et oui, je suis arrivé au monde avec plus de tristesse que de joie, l'épreuve d'élever un petit garçon seule était déjà en route : mon grand frère. Voilà en plus le petit Arthur ! Trop d'amour d'un coup là, je meurs.
On passera sur les premières années de ma vie, avec une mère nymphomane, un grand frère qui m'aidait à surmonter les premières années de la vie, et l'arrivée d'un troisième bâtard – jamais deux sans trois évidemment, sinon cela ne serait pas drôle. Maman était aussi présente qu'il y avait de neige de Paraguay, c'était pour que vous imaginiez l'ambiance qui régnait à la maison.
Les années passèrent, et petit à petit il fallait que je me démarque, c'était dans ma nature. A l'école primaire, j'étais le petit Wilde déjanté, celui qui courrait dans tous les sens, qui faisait conneries sur conneries, mais son sourire effaçait tous les maux. Comment engueuler cette bouille d'ange ?


Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 7695a8aab0a50551424f73f752435b4b


Je me suis très vite rendu compte du pouvoir de mon sourire. Je cachai mes faiblesses, la honte que je ne pouvais m'empêcher d'éprouver pour ma famille, et j'éblouissais les autres ; tout cela rien qu'en un sourire. Donc je souriais tout le temps. Je sortais, allais en cours, et me faisais détruire par les professeurs toujours avec cet air jovial scotché sur le visage. IM-PA-RABLE. J'étais devenu populaire, j'étais invité aux soirées « boum » de quand on a douze ans … bref, une vie idéale.
Du moins, c'était l'image que je souhaitais renvoyer. A la maison, je me contentai de saluer maman puis j'allais vaquer à mes occupations. Je m'entendais très bien avec mon grand frère Clyde, avec qui je partageais pas mal de choses, et j'aimais bien parler régulièrement avec Victor, le cadet plutôt introverti comparé à moi.
Plus le temps passait, plus les cours m'étaient ennuyeux, et très vite je vins à fréquenter les élèves les moins studieux. Les soirs, je refusais d'écouter le semblant d'autorité maternelle pour faire le mur et rejoindre mes amis rebelles. A quatorze ans, je fumais et buvais régulièrement. A quinze j'achetais ma première dose de marijuana, et à seize un rail de coc'. Sans oublier le premier tatouage sur la main : trois étoiles, représentant les trois frères Wilde, aux parcours tous aussi compliqués.


Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon C519bbf52bded3700ca6ba91615d17a6


Et rien n'allait en s'arrangeant. Les relations filiales que j'entretenais avec ma mère étaient aussi tendu que le string des filles que je fréquentai, et très vite je commençais à ne plus dormir à la maison. J'avais abandonné les cours, et la seule chose qui m'empêchais de plonger totalement était la présence de Clyde et Victor. Puis un jour, dans un contexte qui m'est encore flou, Clyde s'est subitement tiré. Victor s'est mis à bloquer là dessus, maman devait gérer seul les contraintes de son plus jeune fils récemment devenu aveugle, alors plus personne ne s'attarda sur le petit détail au milieu : moi. Sans demander mon reste, je les envoyai chier violemment au profit de mes relations que j'avais dans la rue. Très vite, je pus me lancer dans un véritable business illégal avec Clark, mon meilleur ami, grâce à nos bénéfices juteux de notre trafic de drogue. La beuh du « jardin d'Eden » comme on l'appelait était réputée, nous savions toujours comment nous procurer la meilleure marchandise. C'était du très bon boulot , même si évidemment je cachais tout cela à ma famille. Je devais encore officiellement habiter à la maison familiale, mais je n'y étais pour ainsi dire jamais. Ma famille n'était plus qu'un fantôme du passé, et j'espérais bien qu'il ne revienne pas me hanter.

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:19 par Alycia Hemsworth
Invasion de Wilde Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 2723850382

Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:21 par Invité
Bienvenue I love you super choix d'avatar Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:24 par Invité
Bienvenue parmi nous Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:25 par Invité
welcome Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 1973890357
bon courage pour ta fiche Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 1922099377 Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:33 par Invité
mais qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux ? Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 3903491763 Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 3903491763
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:35 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:41 par Invité
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:47 par Invité
en tant qu'Arthur je me suis dit qu'il fallait que je vienne sous ce compte Arthur Wilde × Je me sens tranche de jambon 902495459

bienvenue à toi pote de prénom et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Arthur Wilde × Je peux être les 7 pêchés capitaux ... en même temps.
» W. Campbell + A prendre au sens propre comme au sens figuré.
» "Tu sais qu’ils tuent encore le jambon cru eux-mêmes !" [Nate]
» ASH - Je sens que t'as envie d'rester, même si tu sais que c'est un peu risqué.
» What about us ? ~ Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-