"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Emilia K. Milano 2979874845 Emilia K. Milano 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Emilia K. Milano

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 1:59 par Invité

Emilia Krystal Milano

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Milano PRÉNOM(S) : Emilia Krystal ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Milan, le 9 janvier 1990 NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Fiancée MÉTIER  : Dermatologue TRAITS DE CARACTÈRE : Mature - Calme - Sincère - Amoureuse de la vie -  Affectueuse - Câline - Secrète - Sensible - Timide - Patiente GROUPE : Double-Decker



My style, my life, my name

1.Elle est Américaine d’origine Italienne. 2. Emilia est pour le coup ce qu’on pourrait dire folle amoureuse de son homme et ne veut le perdre pour rien au monde. 3. Ayant manqué d’amour maternel, Emilia n’est pas très douée avec les enfants. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas au contraire, c’est juste qu’elle en a un peu peur à vrai dire. 4. Les passions d’Emilia sont l’écriture et la photographie. Elle peut passer des heures dans la nature à tout photographier ou encore dans son lit, à écrire des histoires. 5. Bien que d’origine Italienne, elle ne parle pas un mot d’Italien et refuse de mettre les pieds en Italie par peur de tomber sur sa mère, même si au fond, sans oser se l’avouer, elle aimerait la rencontrer. 6. La soirée type d’Emilia est de regarder des Disneys avec son homme tout en mangeant des pizzas sans oublier les brownies au chocolat. 7. Car oui, le gros pêché mignon d’Emilia, c’est le chocolat. 8. Et en quelques sortes son homme. Car elle ne réussit ni à lui tenir tête, ni à lui dire non. 9. Emilia est le genre de fille qui aime le fait que son homme se souvienne des dates anniversaires et organiser des petits évènements pour lui. Même des tous petits, comme aller au restaurant ou juste préparer un gâteau. 10.Le gros défaut d’Emilia est qu’elle a du mal à parler de ce qu’elle ressent ou parler d’elle-même. Elle trouvera toujours le moyen de détourner le sujet de la conversation pour éviter de devoir dire ce qu’elle ressent ou ce qui lui fait mal.
PSEUDO : ShonaPRÉNOM : Mary ÂGE : 21 PERSONNAGE : Scénario.  AVATAR : Shelley Hennig CRÉDITS : Chess COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par Obsession27CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 1:59 par Invité
At the beginning


Maman.. ?

Oui mon ange ?

Je me disais, je vais bientôt fêter mes seize ans et... Je ne sais pas trop... Je me posais des questions sur moi, sur toi, sur ton passé aussi. Ton nom de jeune fille. Milano. Et bien il ne me semble pas anglais du tout. Parles moi de toi. En fait, dis-moi tout sur toi. Même les petits détails, je veux te connaître par cœur.

Tu veux tout savoir de moi, mh ? Comment te dire, je suis née à Milan, en Italie, et j’y ai vécu les premières années de ma vie, jusqu’à ce que les disputes interminables, les larmes et les cris aient raison du couple que formait mes parents. Et oui, tu avais bel et bien deviné, mon père a des origines italiennes mais il a vécu toute sa vie aux Etats-Unis. Voulant en découvrir plus sur ses origines, il a pris des vacances en Italie. Et ces vacances ont finalement durée 5 ans. Il y a rencontré ma mère, est tombé amoureux de son pays et n’a pas pu le quitter. Jusqu’à ce qu’il se sépare de ma mère. Il n’arrivait plus à vivre dans ce pays qui l’avait détruit. J’avais à l’époque 3 ans. Autant te dire que je ne me souviens pas de grand-chose de cette période, mais quand même. J’ai de brèves images qui me reviennent de temps en temps.

Alors... Tu n’as grandis rien qu’avec ta maman ? Et grand-père ? Qu’est-ce qu’il est devenu ?

Et non, contrairement à ce qu’il se passe dans les films, après ça, j’ai perdu tout contact avec ma mère, mon père m’a emmenée avec lui, chez lui, dans sa famille aux Etats-Unis. Et c’est avec lui, mes grands-parents et sa nouvelle femme que j’ai grandis. Sur la côte Ouest. Je t’y emmènerais un jour. D’ailleurs, je pense que l’on devrait se faire un voyage en famille là-bas un jour. Tu découvriras de tes propres yeux l’endroit où j’ai grandis.

Ca me tente bien oui. Mais attends, ça veut dire que tu as eu deux mamans alors ?

Oui mon ange, Kaleigh est devenue un peu comme une nouvelle maman. Mais, il y a toujours eu ce malaise, elle n’osait pas s’imposer ni débuter une conversation avec moi. Tout comme moi je n’ai jamais osé discuter avec elle ou lui parler de mes soucis. Je ne l’ai d’ailleurs jamais appelée maman. Je n’ai jamais osé. Je n’ai pas non plus osée lui raconter ce qu’il s’est passé dans mon couple la première fois que j’ai rencontré un homme. Après tout, sans me vanter, j’ai toujours fait parti du top trois des élèves dans chacune de mes classes, sachant que j’en ai sauté deux. Donc je n’étais pas le genre « d’enfants à problèmes » tu me comprends ? Alors elle et papa ne s’inquiétais pas trop et me laissait vivre ma vie sans se poser de questions. Sachant que j’ai eu mon bac à 16 ans, je suis entrée de suite à l’université, et je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie...

Intéressant ! Ton premier amour ? Comment il était ? C’est papa ? Comment tu l’as rencontré ?

Du calme. Alors tout d’abord, non ce n’est pas ton papa. Mon premier amour... Ce n’était pas aussi beau que ce que l’on voit dans les films, bien au contraire. Et il était loin d’être un prince charmant pour le coup. Ca a été horrible pour moi. Je ne peux pas t’expliquer les détails maintenant, tu es bien trop jeune et pure pour ça, mais ce n’était vraiment pas une bonne expérience. Et j’ai mis plusieurs années à m’en remettre et à en parler à quelqu’un. Il n’a pas été un ange avec moi on va dire. J’étais jeune, inexpérimentée, facile à manipuler aussi, et il en a profité. En même temps, une jeune femme de 16 ans avec un jeune homme de 22 ans, ça ne fait en général pas un bon ménage. Et je n’ai pas échappé à la règle. Jusqu’à ce que je réussisse à le quitter. Je ne sais toujours pas d’où m’est venu ce courage soudain d’ailleurs. Je me voyais déjà finir ma vie ainsi, sans porte de sortie. Mais, je me suis surprise à réprimander une jeune femme qui vivait avec son mari violent, et en y repensant le soir, je me suis dit pourquoi ne pas appliquer mes propres conseils sur moi-même ? Et je l’ai fait. Je suis partie, je lui ai laissé un mot, j’ai pris mes affaires et je suis partie. Je t’avouerais que j’ai vécu de nombreuses années dans la peur qu’il cherche à me retrouver, mais rien. Après tout, je ne devais pas compter plus que ça pour lui.

Je suis désolée.. Je ne savais pas.

Ne t’en fais pas mon cœur. Tu as déjà entendue l’expression « Après la pluie le beau temps ? » Et bien c’est exactement ce qui m’est arrivée. Mon grand amour est arrivé. « Little Joke » qu’on le surnommait lorsqu’il était enfant. Je l’ai rencontré à mes dix-neuf ans. Il m’aura fallu plus de cinq ans avant de lui raconter ce par quoi je suis passée. Et encore une fois, il aura fallu énormément de disputes, de larmes, de cris avant que je ne craque et que je puisse tout lui dire. Ce secret pesait sur notre couple, et... J’avais peur de le perdre. Tu sais, c’est un peu comme si je me disais que si je n’en parlais pas, tout allait bien.. Mais en fait non. Mon passé influençait ma manière d’agir, ma manière de penser, et ma manière de gérer mon couple aussi.

Et après ? Comment il a réagis ?

Après que je le lui ai raconté, les choses se sont améliorées entre nous. Il m’a prouvée maintes et maintes fois que lui n’était pas comme mon ex. Que lui ne pourrait lever la main sur moi. Car après tout, lui m’aimait. Et qu’un homme n’est pas censé lever la main sur la femme qu’il aime. Jamais. Mais tu sais cet homme, je lui faisais confiance dès le début. Je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais il avait une sorte d'aura qui me permettait de ne pas douter de lui, pas à un seul instant. Après tout, tu sais je l’ai suivi tout de même en Angleterre avant d'être mariée avec lui. Avant même qu'il ne sache mon secret. Pour tout te dire, j’étais tellement amoureuse de lui que j’aurais pu le suivre au bout du monde sans aucun souci. Car je me sentais protégée près de  lui, et surtout aimée. Je pense qu’on a tous besoin de quelqu’un pour nous aimer de la manière dont lui m’aimait. Et je suis sûre que tu le rencontreras, ton « Little Joke » à toi.

Je l’aime déjà beaucoup ce « Little Joke » ! Et... C’est lui ? Papa ? Enfin, ton mari. C’est avec lui que tu as fini par te marier et que tu m’as eue ?

La suite mon cœur, je te la raconterais une prochaine fois. Pour le moment, tu sais tout ce qu'il s'est passé les 24 premières années de ma vie.

Mais tu en as 41 aujourd'hui... Il manque encore tant d'années. Et je ne sais toujours pas si c'est avec lui que tu t'es mariée. Enfin, je veux dire si c'est lui mon papa !

Tu es bien curieuse dis donc ce soir. Je sais bien que rester discuter avec moi le reste de la nuit serait une très bonne excuse pour ne pas avoir à te lever demain matin et te rendre au lycée, mais vois-tu, je ne te servirais pas d’alibi. Au lit maintenant.

Mais !

Ce week-end, promis tu auras toute la suite et je répondrais à toutes tes questions.

Promis ?

Promis mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:08 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:10 par Invité
Bienvenue parmi nous Emilia K. Milano 1973890357
Excellent choix de scenario :lechuille: elle est tellement jolieee Emilia K. Milano 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:12 par Invité
Bienvenue parmi nous. Emilia K. Milano 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Emilia K. Milano 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Emilia K. Milano UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:13 par Robin T. Lawford
Shelley Emilia K. Milano 1922099377 Emilia K. Milano 1973890357

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario Emilia K. Milano 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:32 par Invité
Merci tout le monde pour l'accueil Emilia K. Milano 1922099377 Et contente que mon choix de perso plaise ! Emilia K. Milano 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 6:30 par Invité
shelley Emilia K. Milano 1922099377 Emilia K. Milano 1922099377
bienvenue parmi nous Emilia K. Milano 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 6:50 par Invité
Hawn ** Merci Emilia K. Milano 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 7:57 par Invité
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (Margaux) + Emilia K. Milano + 3.05
» Emilia - RPs
» Emilia's Phone ♛
» Emilia - Phone
» (emilia) un vent artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-