"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2979874845 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

anabeth (+) we'll be counting stars.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 4:57 par Invité
Ça peut aller. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357

Je te résume Jez. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357

Jez a écrit:
extravertie - étourdie- amicale - impulsive - a toujours besoin de gens autour d'elle - protectrice - rancunière - serviable - mignonne - persévérante - forte - douce- charismatique - ambitieuse - enthousiaste - loyale - orgeuilleuse - têtue - unique? - irremplaçable? (okay, j'arrête!)

Née à Cambridge d'un père et d'une mère irresponsable de 15 et 16 ans. Elle a un frère jumeau, Paxim. Ils ont une relation fusionnelle, se disent tout et sont les meilleurs amis du monde.

À l'âge de 15 ans, leur parent ont été arrêté pour vol à main armée et jeté en prison. Pax et Belle ont été en famille d'accueil. Ils en ont fait pas mal avant de se retrouver un moment chez la famille d'Asher. Il avait la même âge qu'eux et ils devinrent rapidement un trio. Paxim en tomba en quelque sorte amoureux, mais Jez aussi. Leur trio fonctionna comme ça un moment jusqu'à leurs 18 ans. Ils furent relâchés dans la nature. Les jumeaux s'éloignèrent d'Asher parce que leur relation était toxique. Ils sont parti quelques temps à Oxford où ils ont habité quelques temps avec Jules (oui, celui joué sur le forum avec le sexy Josh Beech). Jez et lui sont sorti un peu moins d'un an ensembles à ce moment-là, mais le fait que Jules abuse trop des drogues la fatiguait, alors ils sont finalement parti sans dire un au revoir, direction Londres.

En déménageant à Londres, Jez est devenue mannequin.

Elles ont un passé assez différent, c'est sur et certain. Mais je pensais peut-être à un love interest? Jez est bisexuelle. Au courant de sa vie, elle n'a eu que des relations instables.... Avec Asher, puis Jules et aussi Julian.... Rien de bien parfait en soit.... Et si ça t'intéresse bien sur, on pourrait aller dans cette direction ? Sinon, je cherche autre chose, ce n'est pas un problème. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 7:53 par Invité
Anabeth L. S. Westford a écrit:
    oui, c'est pour quoi ?  anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1922099377
M'alors!
Kaspar est orphelin est a lui aussi été élevé par sa grand mère toute sa vie (enfin à partir de ses deux ans pour être exact ><), qui, du coup, n'est plus de ce monde. Quand elle est morte, il a du vivre dans la rue quelques mois après le décès car elle n'était pas riche du tout et donc n'a pas perçu un fort héritage.
Ta nenette travaille dans un magasin d'antiquité et mon perso est très affilié à ce qui touche le vieu. Il est assistant archéologue si bien que bin... il s'intéresse pas mal aux vieilleries x) à partir de septembre/octobre, il travaillera en tant que guide au muséeum d'histoire naturelle (ahem) et bref, d'une manière comme d'une autre je le vois bien être un client fidèle anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 23:13 par Invité
    désolée du retard de réponse, i'm sorry anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 208687334

Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:
    Ça peut aller. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357

Je te résume Jez. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357

Jez a écrit:
    extravertie - étourdie- amicale - impulsive - a toujours besoin de gens autour d'elle - protectrice - rancunière - serviable - mignonne - persévérante - forte - douce- charismatique - ambitieuse - enthousiaste - loyale - orgeuilleuse - têtue - unique? - irremplaçable? (okay, j'arrête!)

Née à Cambridge d'un père et d'une mère irresponsable de 15 et 16 ans. Elle a un frère jumeau, Paxim. Ils ont une relation fusionnelle, se disent tout et sont les meilleurs amis du monde.

À l'âge de 15 ans, leur parent ont été arrêté pour vol à main armée et jeté en prison. Pax et Belle ont été en famille d'accueil. Ils en ont fait pas mal avant de se retrouver un moment chez la famille d'Asher. Il avait la même âge qu'eux et ils devinrent rapidement un trio. Paxim en tomba en quelque sorte amoureux, mais Jez aussi. Leur trio fonctionna comme ça un moment jusqu'à leurs 18 ans. Ils furent relâchés dans la nature. Les jumeaux s'éloignèrent d'Asher parce que leur relation était toxique. Ils sont parti quelques temps à Oxford où ils ont habité quelques temps avec Jules (oui, celui joué sur le forum avec le sexy Josh Beech). Jez et lui sont sorti un peu moins d'un an ensembles à ce moment-là, mais le fait que Jules abuse trop des drogues la fatiguait, alors ils sont finalement parti sans dire un au revoir, direction Londres.

En déménageant à Londres, Jez est devenue mannequin.

Elles ont un passé assez différent, c'est sur et certain. Mais je pensais peut-être à un love interest? Jez est bisexuelle. Au courant de sa vie, elle n'a eu que des relations instables.... Avec Asher, puis Jules et aussi Julian.... Rien de bien parfait en soit.... Et si ça t'intéresse bien sur, on pourrait aller dans cette direction ? Sinon, je cherche autre chose, ce n'est pas un problème. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357

non non, au contraire, on peut partir sur un love interest ! j'ai pas encore ce genre de lien et j'ai cru comprendre que les personnages féminins sont plutôt hétéros sur ce forum, donc tu tombes à pic anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1200797290
    jezabel est-elle du genre à sortir ? je suis en train de chercher comment elles auraient pu se rencontrer, du coup anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 208687334

Kaspar F. Hansen a écrit:
    M'alors!
    Kaspar est orphelin est a lui aussi été élevé par sa grand mère toute sa vie (enfin à partir de ses deux ans pour être exact ><), qui, du coup, n'est plus de ce monde. Quand elle est morte, il a du vivre dans la rue quelques mois après le décès car elle n'était pas riche du tout et donc n'a pas perçu un fort héritage.
    Ta nenette travaille dans un magasin d'antiquité et mon perso est très affilié à ce qui touche le vieu. Il est assistant archéologue si bien que bin... il s'intéresse pas mal aux vieilleries x) à partir de septembre/octobre, il travaillera en tant que guide au muséeum d'histoire naturelle (ahem) et bref, d'une manière comme d'une autre je le vois bien être un client fidèle anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163

oh cool anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1922099377 ils ont bien des points en commun, effectivement ! anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1499450316
    va pour client fidèle ! niveau caractère, kaspar est comment ? anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 23:15 par Invité
Anabeth L. S. Westford a écrit:

non non, au contraire, on peut partir sur un love interest ! j'ai pas encore ce genre de lien et j'ai cru comprendre que les personnages féminins sont plutôt hétéros sur ce forum, donc tu tombes à pic anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1200797290
jezabel est-elle du genre à sortir ? je suis en train de chercher comment elles auraient pu se rencontrer, du coup  anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 208687334

Je poste pas avec le bon compte! Désolée! anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163

Oh je suis heureuse que l'idée t'intéresse!! :l: Jez sort beaucoup en effet. Dans les bars, dans les clubs. Mais elle peut très bien aller dans les cafés également. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357 Je sais pas si ça peut t'aider? anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Fév 2015 - 23:40 par Invité
    Delilah A. Weiss a écrit:
    Je poste pas avec le bon compte! Désolée! anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163

Oh je suis heureuse que l'idée t'intéresse!! :l: Jez sort beaucoup en effet. Dans les bars, dans les clubs. Mais elle peut très bien aller dans les cafés également. anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357 Je sais pas si ça peut t'aider? anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2107231163

y'a pas de mal ma belle anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1973890357 je t'avais reconnue anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 3729335241

okay, parfait ! dans ce cas, elles auraient pu se rencontrer en soirée, éventuellement ? anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Fév 2015 - 1:17 par Invité
anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1922099377

Oui, en soirée serait l'idéal, c'est sur! I love you Et j'ai peut-être une idée à rajouter là-dessus, elles pourraient être voisines peut-être?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Fév 2015 - 17:17 par Invité
Une petite place ? :chou: anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 1499450316 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 3609820499
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Fév 2015 - 18:26 par Invité
je veux, je veux
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 8:37 par Invité
une boutique d'antiquités.. Je vois bien William y passait beaucoup de temps. Ca pourrait nous démarrer un lien :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 12:51 par Invité
want it anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 4 2979874845
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» said no more counting dollars, we'll be counting stars (naël)
» No more counting dollars, we'll be counting stars ◇ Aleksander ♥︎
» Counting stars.
» (counting stars)
» Rose ‹ we'll be counting stars