"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 2979874845 anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 1973890357

anabeth (+) we'll be counting stars.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 10:34 par Invité
    Scarlett P. Hill a écrit:
    C'est bon ! J'ai trouvé ta fiche :D

oui ! j'ai vu ton message mais je n'ai posté ma fiche qu'après I love you
    qu'est-ce qui te ferait plaisir ? anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 2723850382

Avalon O. Wexford a écrit:
    Oui, elle a juste passé cinq ans en Floride entre ses 8 et ses 13 ans, mais elle n'en n'a pas bougé depuis anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 2941632856 tu peux me parler un peu d'ana ? I love you

d'accord I love you
    bah écoute, anabeth est une fille discrète, qui a toujours vécu avec sa grand-mère depuis sa plus tendre enfance. elle ne connaît pas ses parents biologiques et ne veut pas les rechercher. elle a vingt-quatre ans, née à Oxford mais elle a grandi à Londres, c'est une accro aux vernis à ongles. elle est actuellement vendeuse dans un magasin d'antiquités en plein centre de Londres. elle est lesbienne et le sait depuis le début de son adolescence. elle parle trois langues (anglais, français, italien). elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. l'une de ses passions est le dessin, l'autre le violon - elle en joue parfaitement.

voilà, en gros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 10:39 par Invité
Et bien j'ai vu que nos deux persos avaient des petites choses en communs, elles ont toutes les deux 24 ans c'est leur grand-mère qui les ont élevé, elles sont célibataires haha. Enfin bref voilà pourquoi pas meilleure amie ? En plus j'ai vu qu'Ana est lesbienne c'est plutôt cool pour une meilleure amie :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 11:15 par Invité
    oui, pourquoi pas, par contre il faudrait qu'on détermine la façon dont elles se sont rencontrées d'abord anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 11:18 par Invité
Oui en effet :) et bien Scarlett est là depuis ses dix huit ans donc ça fait six ans ..
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 11:35 par Invité
    est-ce tu peux me parler un peu de scarlett, s'il te plaît ? anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 11:54 par Invité
Alors Scarlett est née à Liverpool, elle vient d'une classe moyenne puisque son père est plombier et sa mère assistante dentaire. Elle a deux petits frères jumeaux avec qui elle a neuf ans d'ecart, a leur naissance ses parents n'étaient plus trop présentes pour elle du coup c'est sa grand mère qui s'est beaucoup occupée d'elle. Sinon elle n'aime pas trop l'école mais elle s'est toujours démenée pour faire le métier qu'elle aime c'est a dire rédactrice en chef. Et c'est une bonne copine attentionnée, curieuse, obstinée, ambitieuse, fetarde, souriante, joyeuse, et jalouse. Voilà en gros c'est ça :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:00 par Invité
    okay anabeth (+) we'll be counting stars. - Page 2 1973890357 est-ce qu'elle aime sortir ?
    elle et anabeth auraient pu se rencontrer à faire les magasins et elles auraient pu vouloir acheter le même vêtement ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:06 par Invité
Oui en effet elle aime beaucoup et en plus de ça elle tient un blog mode. Haha oui pourquoi pas ? J'adore l'idée :). On peut même dire qu'il ne restait qu'une seule taille ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:07 par Invité
    oui, un truc du genre :hihi:
    ça marche ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:13 par Invité
Parfait ! Je t'ajoute très vite ma belle :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» said no more counting dollars, we'll be counting stars (naël)
» No more counting dollars, we'll be counting stars ◇ Aleksander ♥︎
» Counting stars.
» (counting stars)
» Rose ‹ we'll be counting stars