"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) CHRIS PINE, Relation compliquée. 2979874845 (M) CHRIS PINE, Relation compliquée. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


(M) CHRIS PINE, Relation compliquée.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 16:42 par Invité
Noa Walters


FT. CHRIS PINE

+ Noa n'était pas un enfant assidu, à l'école il était loin d'être le premier de la classe. Non pas parce qu'il est bête, bien loin de là car il est cultivé, mais parce qu'il ne s'en donnait pas les moyens. L'école l'ennuyait, tout ce qui l'intéressait était ses amis, s'amuser et surtout le sport et les filles.

+ Pour ses raisons Noa était presque toujours en conflit avec son père qui ne le comprenait. Il a une petite soeur prénommée Lisa et qui était la meilleure amie de Chanel. Il a toujours été très protecteur avec sa soeur, il l'est surement encore.

+ Aujourd'hui Noa est pompier. Il a entre 33 et 35 ans.

+ Caractère : Noa était un jeune homme amusant et taquin. Il n'hésitait jamais à dire ce qu'il pensait et voulait. Il aimait être libre. Le romantisme n'était pas son truc, il aimait séduire, passait de fille en fille. La fidélité, l'amour n'était pas son style. D'ailleurs à part Chanel il n'avait jamais vraiment eu de relation suivit. Mais était-ce de l'amour ou de la sympathie de la pitié ? Chanel avait fini par se poser la question sans jamais en trouver la réponse. Il pouvait être agaçant, drôle, doux et tactile. Mais il pouvait aussi être colérique et agressif. Aujourd'hui a-t-il changé complètement, en partie, pas du tout ? C'est à vous de voir.


+ Chanel passait beaucoup de temps chez Lisa, avec qui elle travaillait, surtout que sa soeur était surement avec son petit ami. Chanel était très attirée par le grand frère de son amie, elle tentait de le cacher au mieux mais ce Noa s'en était rendu compte et il aimait taquiner la jeune fille. La décoiffant, la faisant rougir en disant qu'elle était jolie quand elle mettait une jupe ou bien en disant qu'elle ressemblait parfois à un garçon manqué quand elle était en jean et grand pull.

+ A cette époque Noa ne voyait en Chanel qu'une enfant, une amie de sa soeur qui craquait pour lui et cela l'amusait, il ne pouvait s'empêcher de jouer de cela. Après la mort de la soeur jumelle de Chanel, le jeune homme la vit autrement, il fut même touché quand il la vit à l'enterrement.

+ Un soir, un ami de Noa appela ce dernier lui disant que la meilleure amie de sa soeur était dans un bar en compagnie d'une bande de gars et qu'elle était ronde comme une queue de pelle. Noa était très énervé, il était si en colère qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait de sa propre soeur. Il débarqua dans le bar et emmena Chanel de force en la portant sur son épaule, après s'être battu avec deux des mecs qui avaient amené Chanel ici et l'avaient poussé à boire. Le lendemain ils se disputèrent et puis échangèrent un baiser.

+ Noa tenait à Chanel, il éprouvait des sentiments pour elle mais il aimait aussi la vie, les filles. Il n'était pas du genre à se caser, à avoir une relation sérieuse avec une seule personne alors quand Chanel le découvrit et surtout le compris elle le gifla et prit la fuite. Plus jamais ils ne se revirent. Même si Noa tenta de la voir, de lui parler, elle refusa toujours. Et au final, même si ça lui déplaisait il commença à penser que c'était le mieux. De son côté la jeune se demanda pourquoi il était avec elle, surtout qu'elle n'avait pas confiance en elle à cette époque, elle n'était pas grosse mais elle avait des formes et se trouvait moche. Autant dire qu'elle ne faisait pas le poids face au bimbo qui traînait autour de Noa.




CHANEL TAYLOR

Si compliqué à définir Peut-on dire qu'il y ait encore une relation entre ces deux personnes ? Quand elle était gamine Chanel considérait Noa comme le grand frère de sa meilleure amie mais surtout comme le gars qui la faisait craquer, comme son âme-soeur au sourire ravageur. Noa l'avait très bien compris et s'en amusait. La taquinant, la provocant, se moquant parfois. Elle n'était qu'une gamine à ses yeux et surtout la meilleure amie de sa petite soeur. Mais à l'enterrement de la soeur de Chanel, il fut touché par les larmes et la peine de la demoiselle et il compris que son jugement la concernant avait changé. Il semblait éprouver de la tendresse, de l'intérêt à son égard. Chanel de son côté changeait. Brisée par la mort de sa soeur qu'elle considérait comme une part d'elle, la part loufoque, déjantée, sûre d'elle et courageuse. Chanel commençait à mettre ses études de côté, à boire, à faire la fête, à sortir avec des garçons peu fréquentables pour certains. En un mot elle ressemblait de plus en plus à sa soeur mais surtout elle perdait pied.

Un soir Noa reçu un appel d'un pote qui l'informait que la meilleure amie de sa soeur était saoul dans un bar avec un groupe de gars étranges. Noa se pressa de se rendre au bar en question et engueula quelque peu la demoiselle. Mais surtout il enleva la jeune fille, comme un héro de série qui sauve sa bien-aimée en détresse, il la souleva et l'emporta sur son épaule. Noa comprit ce soir là qu'il avait des sentiments pour la blondinette. Il la ramena chez lui, il fut attentionné, tendre. Il prit soin d'elle et passa la nuit auprès d'elle en tout bien tout honneur.

Ils sortirent ensemble, mais au bout de quelques semaines le séducteur qu'était Noa revenait de plus belle. Il ne pouvait résister aux étudiantes qu'ils croisaient à la fac ou bien dans des soirées ou au bar. Il était incapable d'avoir une relation stable, il n'était pas un gars fidèle et surtout il ne croyait pas vraiment en l'amour. Il ne voulait aucune prise de tête, il voulait vivre sa vie et ses désirs librement et c'est pourquoi il sortit de nouveau avec d'autres filles. Chanel le surpris avec une autre fille, une fois de plus déçue et malheureusement, elle le gifla et fila comme l'idiote qu'elle pensait être. Et plus jamais elle ne revit le jeune homme dont elle ne voulait plus rien entendre, ni rien savoir. Surtout que Noa était celui qui l'avait aidé à surmonter la mort de sa soeur, à remplir le vide qu'il y avait en elle. Et soudain lui aussi disparaissait, il l'avait abandonné, trahi et humilié. La demoiselle se remit à boire, développa une boulimie et déconnait de plus belle surtout avec les garçons.  

Il y a quelques jours, Chanel est appelée sur une scène de crime. On la prévient qu'il y a une victime par balle. Mais quand elle arrive sur les lieux les pompiers sont en train de déplacer les meubles de la maison. Ce qu'on ne lui avait signifié était que les lieux étaient aussi ravagés par les flammes.  Sûrement était-ce le meurtrier qui avait allumé l'incendie pour effacer les traces ou peut-être était-ce que pur hasard mais peu importe à ce moment-là, car le plus important était que ces hommes saccageaient sa scène de crime. Celle-ci avait déjà été bien abîmée par l'eau alors il n'y avait vraiment pas besoin d'en rajouter en déplaçant tout. Soudain elle vit deux hommes déplacer le corps du défunt, sa preuve principale.  Chanel déboula dans l'allée de la maison en courant, leur demandant d'arrêter tout de suite. Très en colère mais surtout agacée, elle en devenait légèrement désagréable. Noa la reconnue de suite, il fut surpris, étonné et ensuite il explosa de rire. Sur certains points elle n'avait pas changé, elle avait toujours autant de caractère et de répondant. Un peu plus énervée à ce rire, elle se retourna et vit devant elle : cet homme ! Noa ! Il n'avait pas vraiment changé. Enfin si, elle le trouvait encore plus sexy, plus craquant et encore plus énervant. Le voir rire ainsi l'agaça. C'est ainsi que se passa leur retrouvaille. La dernière fois qu'ils se sont vu elle avait 18 ans, il la trompait avec une fille et l'avait quitté en larmes après l'avoir frappé. Alors le revoir, aujourd'hui, la mettait mal à l'aise. Oui elle était rancunière mais après tout de l'eau avait coulé sous les ponts. Seulement au lieu de le saluer, elle fit l'idiote et agissait comme si elle ne le reconnaissait pas.

C'est à ce moment là que tout commence. Noa va tenter de l'inviter. Il cherche à lui parler. Mais le fait-il parce qu'il est blessé, énervé ou agacé qu'elle ne le reconnaisse pas ? Ou parce qu'il veut la confondre et prouver qu'elle se rappelle de lui ? Ou bien encore le fait-il parce qu'il souhaite renouer le contact avec elle ? A-t-il changé ? A-t-il toujours des sentiments pour elle ? Et du côté de Chanel qu'en est-il ? Peut-elle lui pardonner ? L'aime-t-elle encore ? L'avenir nous le dira.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 17:36 par Invité
Petit plus

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




+ Avatar : Il est négociable. Même si j'aime beaucoup Chris. Je trouve qu'il correspondait bien au caractère et physique de Noa. De l'image que je m'en fais. Mais si vous ne l'aimez pas, eh bien proposez moi d'autres avatars nous en parlerons ensemble. Le principal est que vous vous sentiez bien dans le personnage.

+ Identité : Le prénom et le nom sont modifiables. Je trouvais que Noa était sympa et il était plus simple pour moi de décrire le personnage avec un prénom plutôt qu'en disant X ou Y. Mais je n'ai pas fait allusion à Noa dans mon histoire donc vous avez le choix. Faites-vous plaisir !

+ Activité : Tout comme moi vous avez une vie irl ne vous inquiétez pas j'en suis consciente. Je ne suis pas une tortionnaire ! Quoique ... attention je mords parfois  (M) CHRIS PINE, Relation compliquée. 1499450316 Mais disons qu'un rp par semaine ou toutes les deux semaines à la rigueur. Plus long j'avoue que ça m'ennuie un peu.

+ Caractère : comme vous avez pu le lire je vous ai noté le caractère du personnage à l'époque, quand il était étudiant, quand ils se connaissaient mais il a pu changer. C'est à vous de voir, j'aimerais que vous vous accapariez complètement ce beau gosse.

+ Lien : Il n'est pas vraiment modifiable. Pour ce qui est de l'évolution et bien c'est à voir en rp. J'aime avancer à deux, au feeling, en fonction des rps. Alors ils pourront retomber amoureux ou bien ils ne coucheront peut-être qu'une fois ensemble. Peut-être ont-il beaucoup changé ou pas du tout. Peut-être deviendront-ils inséparables mais seulement amis. Peut-être vont-ils se prendre la tête continuellement, ma Chanel est têtue. En faite Je n'en sais rien, je ne décide jamais rien à l'avance car je veux tout vivre, tout découvrir au fil de nos échanges. Mais en tout cas il est certain que j'imagine Noa tout faire pour la voir, lui parler, pour la retrouver dans sa vie ou du moins se faire pardonner et il est certain qu'il n'a pas apprécié qu'elle ne le reconnaisse pas.

+ Autres : Pour moi la longueur du rp n'a pas n'importance. Ce qui importe est que les écrits permettent d'avancer. J'aimerais un français lisible, je fais moi-même des fautes mais je souhaiterais au moins des phrases que je puisses comprendre sans avoir à lire, relire et déchiffrer. Sinon le plaisir et le feeling n'est plus vraiment là.

Ce scénario est important pour moi, pour ma Chanel. Je vous remercie d'avoir pris le temps de  lire mon scénario, je suis ravie qu'il vous ait plu. Et je vous remercie si vous le choisissez. Ah oui ! Sachez que j'adore les mps et que si vous avez la moindre question, le moindre doute, la moindre envie n'hésitez pas un seul instant à m'écrire. J'aime partager et discuter.  (M) CHRIS PINE, Relation compliquée. 1784610985

Si vous prenez ce scénario je vous promets des rps de fifous  (M) CHRIS PINE, Relation compliquée. 3451773273  haut en colère. Je vous promets des rires, des crises, les lèvres, le cou, le corps de Chanel  :chou: et peut-être même des larmes. Il m'arrive aussi de gifler et de mordre.  (M) CHRIS PINE, Relation compliquée. 258944223


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR, Relation compliquée.
» JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m)
» (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.
» (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU, collègue de travail, futur lien love, relation compliquée.
» (M) TOM HARDY, relation polygame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-