"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2979874845 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Mar 2017 - 1:12 par Invité
benedikt simen prescott


FT. eddie redmayne

Le personnage est plutôt libre dans son ensemble, je ne préfère pas trop détailler pour que tu puisses t'approprier le personnage au mieux. Cependant, il doit respecter quelques petits points :
+ Benedikt est un anglais pur souche. Il peut avoir déménagé à l'intérieur de l'angleterre, et même avoir emménagé dans d'autres pays pendant plusieurs années si tu le souhaites, mais il doit être né en angleterre (la date et la ville de naissance sont libres). Sa famille est également anglaise depuis des générations.
+ Benedikt doit avoir entre trente-deux ans et trente-quatre ans.
+ Au niveau du caractère, tu peux faire ce que bon te semble, la seule restriction est qu'il doit être vieux jeu comme Helga, c'est à dire du genre gentleman, qui n'aime pas trop les relations sex-friend et autres coups d'un soir tout ça.
+ Pour son activité, je propose que Benedikt soit vétérinaire dans le zoo de Londres.
+ Ca va sans dire que Benedikt doit être actuellement célibataire. Il peut cependant avoir eu des relations sérieuses -ou non- avec des femmes ou des hommes avant, cette partie est encore une fois libre.
+ Benedikt doit aimer la peinture et la lecture, et également avoir une grande passion pour les animaux.




HELGA S. LINDHOLM

i found love where it wasn't supposed to be + Helga et Benedikt se connaissent depuis l'arrivée d'Helga en Angleterre, c'est-à-dire il y a environ une dizaine d'années. Helga et lui se sont rencontrés alors qu'il était en stage dans un cabinet de vétérinaire, soit bien avant qu'il ne devienne vétérinaire dans un zoo. Il terminait tout juste ses études, et Helga avait amené le chat de la voisine qu'elle devait garder tandis que cette dernière était partie en vacances. Le chat s'était gravement blessé, et la jeune femme avait pris l'initiative de l'amener se faire soigner. C'était Benedikt qui s'en était occupé, et ils avaient tout de suite sympathisé, grâce à leur nombreux points communs concernant leur goût en matière de peinture et de lecture. A cette époque, Helga était mariée et avait encore son enfant en bas âge. Au fil des années, des repas et des sorties, Benedikt était devenu le meilleur ami d'Helga, son plus proche confident; c'est lui qui avait partagé toutes ses peines; il avait été là au moment où Walter, son enfant, était décédé, mais aussi lorsqu'elle avait divorcé. Oui, Benedikt avait toujours été là pour elle, et jamais elle ne pourrait être plus reconnaissante à propos de cela. Personne ne pouvait mieux comprendre Helga que Benedikt, et inversement. Le mari d'Helga était même parfois jaloux, et peut-être avait-il des raisons; Helga ne pouvait nier qu'elle avait toujours trouvé un charme particulier à Benedikt, qu'elle ne pouvait décrire, ni cesser de contempler. Il y a plusieurs fois où ça avait failli déraper, mais finalement, il ne s'était jamais rien passé entre eux, rien de plus qu'une belle amitié.
+ Mais voilà, le temps a fait son oeuvre, et Helga durant ses dernières années, s'est totalement recroquevillé sur elle-même. Elle a perdu Benedikt de vue. Helga se sentait en quelque sorte coupable d'avoir passé autant de temps avec Benedikt alors qu'elle aurait pu le passer avec sa petite famille. Lors de leur dernier rendez-vous, seulement quelques semaines après le divorce avec son mari, Helga s'est rendue compte que Benedikt, aussi gentil et attentionné pouvait-il être envers elle, lui rappelait trop cette ancienne vie où tout allait pour le mieux. Une grosse dispute a éclaté à la fin de leur dernière entrevue, et puis depuis, plus rien, le silence radio.
+ Plusieurs années se sont écoulées, les blessures commencent à être pansées, et récemment, Helga et Benedikt se sont retrouvés. Au début, ça leur faisait bizarre d'être là, l'un en face de l'autre, et cette boule de nostalgie au creux du ventre de la trentenaire qui menaçait à tout moment d'éclater. Mais les sentiments affectifs ont vite refait surface, et sont même revenus encore plus puissants. Benedikt est le seul lien qu'il reste à Helga de son ancienne vie, celle où tout allait bien, et même si quelques années auparavant c'était bien trop douloureux, aujourd'hui, c'est plutôt agréable. Elle se laisserait bien glisser au creux des bras de son vieil ami, mais s'y résigne toujours. Helga ne veut pas qu'on la ramasse à la petite cuillère une nouvelle fois. Elle n'est plus la femme que Benedikt a connu, et elle a peur de ne pas être à la hauteur pour ce nouveau chapitre de sa vie.
+ Il s'agira d'une relation tumultueuse, pleines de feels, et de tensions. Helga est un personnage complexe, elle a vécu beaucoup de drames dans sa vie et il faudra s'armer de patience pour qu'un lien amoureux se développe. Les retrouvailles, la suite du lien ainsi que les détails sont à développer avec le membre qui jouera le personnage.



ETHAN I. HEMSWORTH

le fauteur de trouble + Ethan et Helga sont amis depuis plusieurs mois, mais il s'agit également de son psychologue. Un jour, la perruche d'Ethan tombe malade, et Helga, venant à peine de retrouver Benedikt, décide de l'emmener voir ce dernier pour soigner la petite bête. Seulement voilà; Helga n'avait jamais parlé de ce fameux "Benedikt" avant aujourd'hui, et Ethan se demande qui peut-il bien être, puisque son amie n'a jamais eu d'animaux, et pourquoi Helga aurait-elle délibérément oublié de lui en parler. Benedikt et elle restent très mystérieux sur leur relation, Helga n'étant pas forcément fière du terrain glissant sur lequel elle avait joué avec Benedikt lorsqu'elle était mariée, mais également car eux-même ne savent pas trop où ils en sont. Ethan va alors jouer à un petit jeu, rendant Benedikt jaloux; il commence à parler des sorties qu'Helga et lui font avec sa fille Ava, entre autre, ce qui entraîne rapidement un combat de coq entre les deux hommes. A la fin de l'entrevue, Ethan met les choses au clair, en évoquant sa femme, et même si sur le coup cela semble rassurer Benedikt sur ses intentions envers celle qu'il convoite, le psychologue n'en demeure pas moins un concurrent, et un fauteur de trouble pour lui.
Lien avec possibilité d'évolution.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Mar 2017 - 1:35 par Invité
allez viens, on est bien. (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2237618149  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  :chou: J'espère que si tu en arrives à lire cette partie c'est que le scénario t'intéresse un minimum. (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856 Comme tu l'as remarqué, tout est relativement libre, je veux vraiment que tu te sentes à l'aise avec ce personnage qui me tient vraiment à coeur.  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  208687334

+ Concernant l'avatar, je t'avoue que j'ai un gros crush pour eddie redmayne, je trouve que ça serait un couple intéressant et j'aime bien quand c'est un peu inédit. (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2637431331  Mais après, tu peux prendre un autre avatar, il est négociable, car une fois de plus je veux que tu puisses pleinement t'approprier le personnage. Il faut cependant que la célébrité que tu choisisses ne soit pas un mannequin (je n'en suis généralement pas très fan), et qu'il est bien l'air d'avoir entre 30 et 35 ans.  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856

+ Concernant le pseudo ainsi que sa famille, son statut et son histoire avant les retrouvailles avec helga, tout est totalement modifiable à ta guise. Le métier est difficilement modifiable. Mais à la limite si tu dis que "Benedikt" était vétérinaire dans son passé mais qu'il ne l'est plus aujourd'hui, on peut en discuter pour en changer.  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856

+ Concernant le lien avec Helga, et bien, s'il y a quelque chose qui te dérange, ou si tu veux rajouter un détail, on peut en rediscuter bien évidemment.  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1935183664 Tout n'est pas prévu d'avance pour le lien sache-le, il faudra voir comment ça évolue en fonction des rps tout ça. *O* Mais je pense que ça pourrait être super intéressant à jouer, ces retrouvailles, cette lente évolution et cette tension entre eux tout ça. (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  762363325

+ Enfin, concernant la présence et le rp, je ne demande évidemment pas que tu sois là h24, on a tous une vie, je sais  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2637431331 Mais je demande un minimum d'activité tout de même, et un niveau correct d'écriture. (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  208687334 Vu que le scénario a déjà été tenté deux fois, je t'avoue que j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit motivé, qui construise des liens avec les autres membres, qui ne choisit pas le scénario uniquement pour jouer Eddie, et pas une personne qui déguerpit au bout d'un mois et/ou qui ne s'investit que dans la relation avec Helga en oubliant tous les autres membres.  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3676833280

Voilà, j'ai fais le tour je crois.  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856 Pour ce qui est de ton intégration sur London Calling, je ne pense pas que tu auras du mal à trouver des liens supers sympas, déjà vu que plusieurs autres personnages travaillent au zoo de Londres, et puis il y a certainement des personnages avec qui Helga a des liens et avec qui tu auras par conséquence un lien aussi, donc ça m'étonnerait grandement que tu aies du mal à trouver ta place, et puis je t'aiderais à te sentir bien, tu verras  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  762363325 Arrow En tout cas, j'espère que mon scénario te fera envie, je suis vraiment motivée à ce qu'il soit prit, et sache qu'à la moindre question je suis là, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !  (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2237618149




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Avr 2017 - 15:06 par Invité
Hello ! (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1922099377
Tu m'attends toujours ? (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  4121408366
J'espère que je serais à la hauteur de ce que tu attends (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  374487692
Je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça ne te dérange pas (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Avr 2017 - 15:33 par Invité
@LIAM S. PRESCOTT OMG OMG OMG OMG OMG OMG (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3674345785 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3674345785 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3674345785 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3674345785
Bon on garde son calme et on tente de paraître normale... Arrow
COUCOU (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  878725457 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  878725457 un peu que je t'attends toujours, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir le scénario tenté (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  4094582668 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  4094582668 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  4094582668
merci mille fois franchement (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3995727071 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3995727071 en plus tu as pris eddie my god c'est parfait, et Liam je valide à l'infini  ça lui va comme un gant (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1942225346 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1942225346
n"hésite pas à m'envoyer un mp si jamais tu as la moindre question à propos du scénario, du lien avec Helga ou même à propos du forum, je suis là (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  762363325 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856
olalala merci encore de bien vouloir le tenter jvais pas me remettre de mes émotions là (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Avr 2017 - 15:42 par Invité
Je suis contente que ça te fasse plaisir ! (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1922099377 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1922099377
Depuis le temps que je cherche à faire Eddie puis ton scénario est magnifique ! J'adore l'histoire d'Helga alors je ne peux que tenté ! I love you
Je n'hésiterais pas à venir te harceler alors ! (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Avr 2017 - 15:58 par Invité
Je suis contente aussi que le scénario t'ait séduite (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  878725457 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  878725457
Merci beaucoup, j'ai hâte de lire celle de Liam du coup ahah ! (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2637431331
Super alors (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  208687334 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Avr 2017 - 11:30 par Invité
Et je suis là! (Bon, ok, j'ai changé carrément le nom et le prénom, mais je garde l'avatar et tout le reste, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Avr 2017 - 11:49 par Invité
@NINIAN MEYRICK > OH OUI OUI OUI OUI OUUUUUUUUI (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3744571258 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3744571258 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3744571258 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3744571258 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3744571258 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3744571258
Le pseudo est parfait tu as bien fais de changer (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  878725457 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  878725457 en plus tu as pris Eddie (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  955919189 (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  955919189
Merci un milliard de millions de fois (rien que ça t'as vu) de tenter mon scénario, si tu as la moindre question ou quoi, n'hésites pas à m'envoyer des mps, j'en raffole en plus alors faut pas se priver (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  3112672494 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
(M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Ven 21 Avr 2017 - 14:38 par Solal D. B. Fitzgerald
Scénario pris (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
(M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Sam 3 Juin 2017 - 15:19 par Maxime S. Monroe
Scénario remis en jeu (M) EDDIE REDMAYNE, ancien meilleur ami, lien love à développer, relation compliquée.  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU, collègue de travail, futur lien love, relation compliquée.
» (M) EDDIE REDMAYNE, little bro.
» (M) CHRIS PINE, Relation compliquée.
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR, Relation compliquée.
» JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-