"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2979874845 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:52 par Invité
Zachary Prénom Nom


 
FT. JOSEPH MORGAN

 
Zachary est né dans une famille bourgeoise, il a plus été élevé par sa gouvernante que par sa mère. Zachary est tombé amoureux à l’âge de 16 ans, elle était plus jeune que lui, Olivia. Cette dernière est tombé enceinte par accident deux ans plus tard. Prêt à assumer ses responsabilités Zachary a demandé à la jeune femme de garder le bébé. Si tout était partie pour qu’ils forment une belle famille, le décès des parents de Olivia a précipité la fin de ce comte de fée. Olivia a disparu du jour au lendemain avec pour seule explication une lettre détaillant à quelle point elle était désolée mais elle n’arrivait pas à ce voir dans le rôle de mère surtout après la mort de ses parents. Olivia l’a donc quitté pour abandonner le bébé. Zachary a été anéantit par cette nouvelle. Pour avancer, il c’est plongé dans les études puis dans le travail. Zachary est maintenant à la tête d’une fortune colossal, possédant des sociétés partout dans le monde. Zachary a une nouvelle ambition se lancer dans la politique. Du côté de sa vie privée, Zachary est loin d’être un moine, il a eu des relations avec plusieurs femmes jamais en même temps. Mais il n’a plus retrouvé une relation sérieuse depuis Olivia. Depuis quelques temps Zachary essai de retrouver la trace de sa fille.


 
OLIVIA WAYLAND

 
Premier amour, relation compliquée Olivia et Zachary c’est une longue histoire, ils sont tombés amoureux très jeunes et la venu d’un enfant n’a fait que renforcer cet amour. Cependant la fuite de Olivia et l’abandon de leur enfant à brisé cette entente. Depuis l’enterrement des parents de Olivia, ils ne se sont jamais revus. Zachary en veut à Olivia de ne pas s’être tourné vers lui au lieu de fuir. Pourtant il a apprit par des amis communs (Elliana) que Olivia était de retour à Londres et depuis il ne rêve que d’une chose la revoir, lui parler et peut-être même la toucher. Car malgré la colère et l’incompréhension, les sentiments qu’il éprouvent sont toujours là. De son côté Olivia n’ose pas faire le premier pas envers Zachary, elle est persuadée qu’il l’a déteste plus que quiconque au monde. Une situation qui l’a rend très mal, car il est difficile d’oublier la seule personne qu’on est jamais aimé.

 

 
 
 
Elliana Hawkins

 
Meilleure amie d'enfance, possible rancoeur Zachary et Elliana étaient des amis d’enfance pour ne pas dire les meilleurs du monde, pères étaient amis de travail, les enfants ont donc eut de multiples occasions de se voir lorsqu’ils étaient jeunes. Ils ont tout de suite sympathisés, même si Zach est plus vieux qu’Elliana de cinq ans et tout deux se complaisaient dans l’idée de se plaindre de leurs pères lorsqu’ils n’étaient pas à la hauteur de leurs enfants. C’est d’ailleurs Elliana, qui à l’adolescence, présente Zachary à Olivia, sa meilleure amie. Elle se disait qu’ils seraient un beau trio tout les trois et ne s’attendait pas à ce qu’ils s’entendent aussi bien. Lorsqu’Olivia est tombée enceinte, Elliana s’est sentie coupable pensant que c’était un peu de sa faute car c’était elle qui avait joué les entremetteuses. A la fuite d’Olivia, la blonde est restée en contact avec Elliana, sachant qu’elle aurait toujours du soutien envers celle-ci, Oli lui a d’ailleurs fait promettre de ne jamais rien révéler à Zach sur l’endroit où elle s’était enfuie, Ellie a tenu cette promesse et Zach lui en a voulu de la choisir plutôt que lui. Après plusieurs années, l’eau a coulé sous les ponts et Elliana prise de remords à un jour décider de dire à Zach qu’Olivia était à Londres, ils avaient des choses à régler et il fallait bien crever l’abcès un moment ou un autre. Malgré la possible rancœur que Zachary a envers Elliana, celle-ci le porte dans son cœur et se réfère toujours à lui comme son meilleur ami d’enfance, un second frère.
 

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:55 par Invité
A toi qui pense prendre mon scénario ...

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Hello :) JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1973890357 déjà merci de t’attarder sur mon scénario, ensuite voilà quelques petites indications, mais si tu as des questions n’hésite pas à me demander je suis à ta disposition.

Avatar - L’avatar est négociable, j’ai mis Joseph Morgan car c’est la bonne image que je me fais de Zachary. Mais j’aime aussi Ian Somerhalder, Henry Cavill, Stephan Amell, Daniel Gillies, Nathaniel Buzolic et pleins d’autres mais qui sont essentiellement pris au moment où je créais ce scénario. Ainsi vous pouvez proposer, je me réserve juste un droit de veto :) Une chose est sûr il doit pas avoir l’air de faire la vingtaine!

Pseudo + âge - J’aimerais que vous gardiez Zachary dans le pseudo du genre Prenom Z. Nom. En sachant que le pseudo doit obligatoirement être d’origine anglaise et avoir une consonance bourgeoise. Pour l'âge, il faut qu'il est minimun 30 ans pour coller au reglèment, parce que Joseph est un peu plus vieux que Dianna & Claire :hihi:

Présence - Je ne demande pas quelqu’un de présent 24h/24 mais quelqu’un qui vient toutes les semaines plusieurs fois et surtout qui veuillent s’investir dans le forum. Le but c’est que ce personnage vive en dehors de la relation Olivia/Zachary + Elliana/Zachary Donc cela demande d’être présent en RP mais aussi dans la vie de ce forum.

Qualité - Alors je demande pas à la personne de savoir faire des romans, au contraire je suis plutôt du genre à faire des rps de 20 lignes plus régulièrement que 40 lignes tous les 10 jours. D’ailleurs je préfère la qualité à la quantité.

Petit mot d'Elliana - hehe puisque je peux éditer, je le fais JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 902495459 Merci d'avoir lue jusqu'ici, ça nous fait plaisir JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1922099377 Ce personnage est vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir jouer en RP, il peut donner quelque chose de superbement géniale. Prenez le, prenez le, on vous fera des montagnes de câlins et des gâteaux au chocolat JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2237618149

Une chose est certaine si vous prenez notre scénario vous serez mon héros JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1922099377 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1922099377 et vous aurez droit à des  JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 3416748017  JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 3416748017  JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 3416748017  :waaa:  :waaa:  :waaa:  :lover:  :lover: et aussi des JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2507724822  JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2507724822  JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2507724822  JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2507724822  :chou:  :chou:  :chou:
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 21:16 par Invité
JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 762363325 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 2237618149 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1259971015 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 3463946665 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1077340840 JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 3609820499

J'espère que je suis toujours aussi bien attendu JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1499450316

Par contre j'ai choisi Chace Crawford puisqu'il était mis en proposition dans la description de ton scénario, j'espère que ça ne dérange pas? JOSEPH MORGAN, premier amour/relation compliquée (m) 1922099377 Sinon je change volontiers pour Ian Somerhalder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) JOSEPH MORGAN, Co-équipier/compliqué
» (M) JOSEPH MORGAN, best friend and ambiguity.
» (M) JOSEPH MORGAN, demi-frère / compliqué
» (M) CHRIS PINE, Relation compliquée.
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR, Relation compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-