» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:06 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:10 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:21 par Invité
Merci à tous pour l'accueil!
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
Léa, Léaaaa ? Avec Mila en avatar et Ashton en prénom, je pense que je me trompe pas n'est-ce pas ?
Bienvenue, tu vends du rêve ^^
AGATHEEEEEE Tu ne te trompes pas j'avais bien dit qu'on se retrouverait ailleurs J'ai zieuté les scéna en construction et j'ai vu ta famille mais j'ai même pas vu que c'était toi! Comment on est connectées steuplait... Mon titre c'est un citation de L'Assommoir de Zola et ta belle Sarah Hyland qui s'appelle Zola! C'est un signe ça!
Ah et en vrai, j'adore le prénom Ashton et j'ai hésité à le donner à un perso' avec Mila en avatar, ça fait pas très original, mais je vous jure que j'essayais pas de faire un mix d'Ashton et Mila
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:39 par Invité
Me demande pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling pour ton perso Hâte de lire ta fiche ! Bienvenue à toi !
(Et Mila c'est trop une bombe !)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 13:31 par Invité
mila. bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 13:53 par Invité
bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 14:52 par Invité
Bienvenue ici =)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 15:22 par Invité
Ashton D. Hohenecker a écrit:
Mon titre c'est un citation de L'Assommoir de Zola
C'est drôle parce que dans mon cours de littérature, je dois lire un livre de Zola. Sérieusement, je ne pensais pas lire une citation de lui autre que dans mes cours.
Bref, bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 15:32 par Invité
Jules N. Abberline a écrit:
Me demande pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling pour ton perso Hâte de lire ta fiche ! Bienvenue à toi !
(Et Mila c'est trop une bombe !)
Ah bah tant mieux! J'avoue que je me suis inscrite sur un coup de tête, faut que je réfléchisse à ce que j vais faire de mon perso' même si évidemment, j'ai déjà quelques idées
Maura H. Moriarty a écrit:
Ashton D. Hohenecker a écrit:
Mon titre c'est un citation de L'Assommoir de Zola
C'est drôle parce que dans mon cours de littérature, je dois lire un livre de Zola. Sérieusement, je ne pensais pas lire une citation de lui autre que dans mes cours.
J'ai jamais d'idée pour mes titres de fiches (ou rarement). Moi aussi j'ai dû le lire pour un cours de littérature (avec Les Misérables et Germinie Lacerteux, sisi ) et justement, le bouquin était sur ma table de chevet hier, du coup hop j'ai pris une des citations que j'aime bien et voilà.
Merci à tous, ça fait plaisir ce genre d'accueil!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Fév 2015 - 15:48 par Invité
Hâte de découvrir ce que que tu vas faire de ton perso en tout cas !
My god, Zola en livre de chevet... T'as bien du courage ! J'ai failli mourir quand j'ai du lire Germinal en Litté quand j'étais en Terminal.