"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 2979874845 •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1973890357

•• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur ••

Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
•• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:06 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !! •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:10 par Invité
Bienvenue ! •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:21 par Invité
Merci à tous pour l'accueil! •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 2823179453 •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377

Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
Léa, Léaaaa ? •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377 •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3995727071
Avec Mila en avatar et Ashton en prénom, je pense que je me trompe pas n'est-ce pas ? •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1499450316

Bienvenue, tu vends du rêve ^^

AGATHEEEEEE •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3231833901 Tu ne te trompes pas •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3585889792 j'avais bien dit qu'on se retrouverait ailleurs •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 208687334 J'ai zieuté les scéna en construction et j'ai vu ta famille mais j'ai même pas vu que c'était toi! Comment on est connectées steuplait... Mon titre c'est un citation de L'Assommoir de Zola et ta belle Sarah Hyland qui s'appelle Zola! •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377 •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377 C'est un signe ça!

Ah et en vrai, j'adore le prénom Ashton et j'ai hésité à le donner à un perso' avec Mila en avatar, ça fait pas très original, mais je vous jure que j'essayais pas de faire un mix d'Ashton et Mila •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 2107231163 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 12:39 par Invité
Me demande pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling pour ton perso •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377 Hâte de lire ta fiche !
Bienvenue à toi !

(Et Mila c'est trop une bombe !)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 13:31 par Invité
mila. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1973890357
bienvenue parmi nous. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 2941632856 •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 13:53 par Invité
bienvenue •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 14:52 par Invité
Bienvenue ici =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 15:22 par Invité
Ashton D. Hohenecker a écrit:
Mon titre c'est un citation de L'Assommoir de Zola
C'est drôle parce que dans mon cours de littérature, je dois lire un livre de Zola. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3903491763 Sérieusement, je ne pensais pas lire une citation de lui autre que dans mes cours. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3903491763

Bref, bienvenue parmi nous. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 15:32 par Invité
Jules N. Abberline a écrit:
Me demande pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling pour ton perso •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377 Hâte de lire ta fiche !
Bienvenue à toi !

(Et Mila c'est trop une bombe !)

Ah bah tant mieux! •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1922099377 J'avoue que je me suis inscrite sur un coup de tête, faut que je réfléchisse à ce que j vais faire de mon perso' même si évidemment, j'ai déjà quelques idées •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1499450316

Maura H. Moriarty a écrit:
Ashton D. Hohenecker a écrit:
Mon titre c'est un citation de L'Assommoir de Zola
C'est drôle parce que dans mon cours de littérature, je dois lire un livre de Zola. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3903491763 Sérieusement, je ne pensais pas lire une citation de lui autre que dans mes cours. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 3903491763

J'ai jamais d'idée pour mes titres de fiches (ou rarement). Moi aussi j'ai dû le lire pour un cours de littérature (avec Les Misérables et Germinie Lacerteux, sisi •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 1499450316 ) et justement, le bouquin était sur ma table de chevet hier, du coup hop j'ai pris une des citations que j'aime bien et voilà. •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 762363325

Merci à tous, ça fait plaisir ce genre d'accueil! •• elle voulait vivre en honnête femme, parce que l'honnêteté est la moitié du bonheur •• - Page 2 83559717
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 15:48 par Invité
Hâte de découvrir ce que que tu vas faire de ton perso en tout cas !

My god, Zola en livre de chevet... T'as bien du courage !
J'ai failli mourir quand j'ai du lire Germinal en Litté quand j'étais en Terminal.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Un jour j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout va bien. ×× Emy's History.
» Maya Miranda Scott : "Je voudrais vivre en théorie...Parce qu'en théorie...tout ce passe bien..."
» Apolline : "parce que toi, parce que moi, parce que nous, pour toujours..."
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser
» Elle a l'esprit de contradiction. Elle indique toujours le contraire de l'heure qu'il est.