| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 3:41 par Invité Aaron et le titre. Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 6:39 par Invité bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 8:10 par Invité Aaron Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 9:31 par Invité Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésite pas si tu as des questions |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 9:44 par Invité Quelqu'un qui cite du Fauve est OBLIGATOIREMENT quelqu'un de bien ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 12:01 par Alycia Hemsworth Bienvenue chez nous & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Ça c'était pour le côté staff |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 17:32 par Invité Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 18:17 par Invité Jules, je te remercie. Excellent choix d'avatar en plus. :chou:
Salomea, et si je gardais le meilleur pour la fin ?
Thomas : Louis Garrel ! C'est une surprise qui me plait beaucoup. On ne le voit pas assez. Je ne comprends pas, il est tellement génial.
Ivana, tu es une fan de #fauve ? :music:
Remy, il va nous falloir un lien. J'adore Teresa. :hihi:
Walt, merci beaucoup. Garrett est tellement :limon:
Lola, quelqu'un qui reconnait #fauve est AUSSI quelqu'un de bien.
Lizzie, merci pour l'invitation à flooder avec vous, mais je préfère attendre d'avoir fini ma fiche parce que je sais que ça va me déconcentrer. Je suis une malade du flood.
Mila, Eugenia, je vous remercie.
SALOMEA, je te remercierais bien d'avoir créer le scénario, mais c'est tellement banal. Je préfère te remercier d'avoir laissé autant de liberté à ton personnage, c'est ça le plus tentant dans ton scénario, pouvoir tout faire (ou presque). Tu vas voir, on va bien s'amuser. |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 19:04 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Fév 2015 - 19:16 par Invité aaron + ce scénario + voilà quoi. excellent choix. bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|