"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And that's why i smile (olympe & noah) 2979874845 And that's why i smile (olympe & noah) 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


And that's why i smile (olympe & noah)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 9:45 par Guest


Olympe & Noah
« And that's why i smile . . . »

Noah s'ennuyait chez lui: Hermia était au lycée et tous ses potes travaillaient ... S'ennuyer était devenu une habitude pour le jeune homme qui vivait avec des horaires décalés par rapport au commun des mortels. Lorsque tout le monde quittait le boulot pour aller faire la fête, lui prenait son service dans un bar du centre-ville. En théorie, la journée lui servait à faire tout ce qu'il ne pouvait pas faire la nuit: se reposer, sortir, ... Mais Noah finissait rapidement par faire les cents pas dans son appartement. Il était avachi sur son canapé lorsque l'idée lui vint d'aller embêter Kaspar au Starbucks où il travaillait. Se disant qu'il irait, au passage, se racheter des cigarettes, il prit sa veste et sortit rapidement. Ce n'était pas son genre: a vrai dire, il préférait rester chez lui la plupart du temps, trop flemmard pour se bouger ou entamer une quelconque activité. Pourtant, une fois dehors, Noah ne put réfréner un soupir soulagement: l'air frais lui faisait du bien, mais visiblement pas assez pour qu'il prenne l'initiative de sortir de lui même. Le trajet jusqu'au quartier ouest fut rapide et il s'arrêta quelques minutes devant Westfield Shopping Center pour finir sa cigarette: après tout, il n'avait prévenu personne qu'il venait ... Il n'avait donc pas à se presser. Lorsqu'il entra dans le café, il repéra la tignasse brune de Kaspar et décida d'aller vers lui le saluer, chose faite et comprenant que son pote ne terminerait pas avant plusieurs heures, il commanda un café et attendit patiemment contre le comptoir. Le blond soupira en se rendant compte que sa sortie n'avait pas été des plus constructives et il chercha quelques instant comment il pourrait améliorer cet état de fait. Peut être en allant chercher Hermia ? Non, elle ne lui pardonnerait jamais de jouer les papas poules devant son lycée ... Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres: gérer une ado était définitivement une corvée et il se demandait encore pourquoi il avait accepter qu'elle vienne vivre chez lui. Même s'il adorait sa soeur, les petites sautes d'humeur de la jeune femme commençait à l'agacer et il songeait sérieusement à partir en quête du guide suprême de compréhension des adolescents. Des femmes en général, chuchota sa voix intérieur.

Durant sa réflexion, sa commande était prête et, alors qu'il allait repartir, il aperçut un visage familier. Avec un petit sourire, il franchit les quelques mètres qui le séparait d'elle et constata qu'elle ne portait pas (encore ?) son uniforme. « Salut Olympe ! » dit-il en arrivant derrière elle. Il ne la connaissait pas beaucoup mais ils s'étaient croisés quelques fois: ici, puisqu'elle travaillait avec Kaspar, mais aussi lors d'un des concerts de Lust. « Ça faisait longtemps ... » Quelques jours tout au plus mais Noah ignorait comment lancer la conversation avec elle: elle lui semblait toujours si réservée qu'il craignait de la brusquer en l'abordant comme il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. « ... Tu viens de finir ? » finit-il par demander en désignant ses vêtements de civil.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Where is Noah ? Noah is in the Kitchen ! (Feat Lizzie]
» Until the end of my life. (Olympe)
» (Silas & Olympe) need help ?
» Quoi encore? • Olympe
» Story of my life • Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-