"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bastian + The best is yet to come - Page 3 2979874845 Bastian + The best is yet to come - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bastian + The best is yet to come

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:33 par Invité
donnnn't you forget about me ! Bastian + The best is yet to come - Page 3 16173813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 21:59 par Invité
Linaëlle P. Bradshaw a écrit:

Aucune idée Bastian + The best is yet to come - Page 3 2723850382, j'aime venir en touriste Bastian + The best is yet to come - Page 3 1499450316.
Je peux te faire un résumé, sans soucis Bastian + The best is yet to come - Page 3 1922099377.

Citation :
Lyn' a une grande sœur -qui a été adoptée- dont elle est très, très proche. Elle est du genre solitaire et a un peu de mal quand il y a trop de monde. Elle est souvent dans on monde, ce qui lui a valu plus jeune de ce faire embêter, jusqu'à être déscolarisé pendant deux ans (sa mère lui faisait l'école à la maison). Elle peint et quand elle ne peut pas, elle dessine. Elle sort depuis 10 mois avec un homme plus âgés qu'elle, ce pourquoi ses parents l'on mise à la porte. Elle habite pour le moment chez lui, mais ne se sent pas réellement chez elle. Elle songe à arrêter la fac aussi.

Ben écoute, je vais aller lire ta fichette et réfléchir car, j'avoue que dans l'immédiat, j'ai rien qui me vient Bastian + The best is yet to come - Page 3 1765539251

Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Je peux ? Bastian + The best is yet to come - Page 3 2941632856

Avec plaisir Bastian + The best is yet to come - Page 3 1922099377
Une idée, une envie? Bastian + The best is yet to come - Page 3 1922099377

Elliana J. C. Hawkins a écrit:
donnnn't you forget about me ! Bastian + The best is yet to come - Page 3 16173813

Never (a)
Mais on a pas discuté de l'après 'lien' par contre :chou:
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Bastian + The best is yet to come - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 22:00 par Nathanael E. Keynes
Je voudrais bien t'envoyer ma petite brune aussi...

Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans (presque) ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.

Petite prez... enfin petite...:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.

Un jour je mettrai ses liens à jour....... ¬¬
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 23:47 par Invité
Non, je suis une vraie touriste. Bastian + The best is yet to come - Page 3 762363325 Alors, tu recherches quelque chose en particulier ?
Ils ont tous les deux 23 ans donc peut-être qu'ils pourraient s'être connus durant l'adolescence ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Fév 2015 - 14:40 par Invité
Ne m'oublies pas sinon je serais dans l'obligation de te mordre Bastian + The best is yet to come - Page 3 1499450316 Bastian + The best is yet to come - Page 3 1499450316
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Bastian + The best is yet to come - Page 3 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 27 Fév 2015 - 18:15 par Gabrielle Rowena
Bastian Ventura a écrit:
Ben écoute, je vais aller lire ta fichette et réfléchir car, j'avoue que dans l'immédiat, j'ai rien qui me vient  Bastian + The best is yet to come - Page 3 1765539251
Faut qu'ils se connaissent depuis quelques temps de toute façon, pour que ce soit plus marrant. Comme ça, surprise pour l'histoire avec June :hihi:.

Sinon, ils ont ça en commun (même si je sais pas, si ça peut aider Bastian + The best is yet to come - Page 3 2849435807) :
Citation :
Essaie toujours de voir le bon au fond de chaque personne, au point d’en être parfois manipuler ou abuser de par un côté pour le moins naïf (+) A tout simplement un humour de merde, étant donné qu’il essaie toujours de raconter des blagues qui ne font pas vraiment rire, pourtant, il continue sans cesse d’en raconter

Bon à l'inverse, Lyn' est pas sociable du tout et elle panique rapidement si y a trop de monde autour d'elle Bastian + The best is yet to come - Page 3 2849435807. Après ils ont des vie, très différentes quand même, mais ça nous empêchera pas de trouver Bastian + The best is yet to come - Page 3 577558251.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Bastian + The fire, inside you