(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:33 par Invité
donnnn't you forget about me !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 21:59 par Invité
Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Aucune idée , j'aime venir en touriste . Je peux te faire un résumé, sans soucis .
Citation :
Lyn' a une grande sœur -qui a été adoptée- dont elle est très, très proche. Elle est du genre solitaire et a un peu de mal quand il y a trop de monde. Elle est souvent dans on monde, ce qui lui a valu plus jeune de ce faire embêter, jusqu'à être déscolarisé pendant deux ans (sa mère lui faisait l'école à la maison). Elle peint et quand elle ne peut pas, elle dessine. Elle sort depuis 10 mois avec un homme plus âgés qu'elle, ce pourquoi ses parents l'on mise à la porte. Elle habite pour le moment chez lui, mais ne se sent pas réellement chez elle. Elle songe à arrêter la fac aussi.
Ben écoute, je vais aller lire ta fichette et réfléchir car, j'avoue que dans l'immédiat, j'ai rien qui me vient
Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Je peux ?
Avec plaisir Une idée, une envie?
Elliana J. C. Hawkins a écrit:
donnnn't you forget about me !
Never (a) Mais on a pas discuté de l'après 'lien' par contre :chou:
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 22:00 par Nathanael E. Keynes
Je voudrais bien t'envoyer ma petite brune aussi...
Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans (presque) ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.
Petite prez... enfin petite...:
Elle a quitté les States et son Texas natal - que son accent à couper à la hache laisse nettement deviner - après une nouvelle super sympa de ses parents - qui se sont décidé, elle ne sait pas pourquoi maintenant, à lui avouer qu'à la base, elles étaient des jumelles et qu'elle ne connaît pas cette soeur parce que le bébé est mort-né - qui a généré une énième dispute violente, pour venir s'échouer à Londres, un peu par hasard, un peu parce qu'elle voulait être loin, et voir les comédies musicales du côté de Victoria, et les pièces de Shakespeare au Globe et... faire sa touriste, un peu. Sauf qu'elle a plus les moyens depuis que ses parents lui ont un peu coupé les vivres, ahem.
A Londres, elle a retrouvé une vieille connaissance, d'infortune, en fait, Tyler qu'elle voit clairement comme un grand frère protecteur. Elle a même dû lui demander l'hospitalité, quand ses parents ont coupé sa carte bleue, et s'il y a bien une personne en qui elle fait aveuglément confiance, c'est lui.
Garçon manqué, elle se laisse clairement pas marcher sur les pieds, se fout royalement de plein de choses et se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Et si ça plaît pas, et que ça dégénère, elle a pas peur de se servir de ses poings. Et comme c'est une boule de nerfs, archi-sportive, et que malgré sa silhouette archi-longiligne, elle en est pas à sa première bagarre, ça peut effectivement faire mal, quoi qu'on en pense en la regardant. Elle a l'air sûre d'elle et un peu teigne parfois, mais au fond, elle a beaucoup de mal à s'accepter et plus encore à accepter qu'on la touche, depuis qu'une fille du camp de rééducation pour les malades homo comme elle était censée être a un peu forcé les choses contre sa volonté, et si elle est tout à fait capable d'être tactile avec Tyler, la plupart des gens a plutôt pas intérêt à la toucher sous peine de prendre son poing dans la tronche.
Elle voulait être danseuse, mais elle s'est blessée à la cheville. Exit la carrière de rêve. Elle pensait qu'elle serait toujours avec sa soeur, inséparable, mais celle-ci s'est barrée, parce qu'elle supportait plus de la voir forcée de passer ses étés dans ces camps à la con sans pouvoir rien faire, et elle s'en est sentie profondément trahie et abandonnée. Au fond, elle est venue ici pour changer de vie, et tenter de se reconstruire, aussi, un peu, mais y a du boulot, parce qu'elle est clairement pas mal brisée, même si elle fait genre tout va bien dans le meilleur des mondes devant les autres.
Non, je suis une vraie touriste. Alors, tu recherches quelque chose en particulier ? Ils ont tous les deux 23 ans donc peut-être qu'ils pourraient s'être connus durant l'adolescence ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Fév 2015 - 14:40 par Invité
Ne m'oublies pas sinon je serais dans l'obligation de te mordre
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 18:15 par Gabrielle Rowena
Bastian Ventura a écrit:
Ben écoute, je vais aller lire ta fichette et réfléchir car, j'avoue que dans l'immédiat, j'ai rien qui me vient
Faut qu'ils se connaissent depuis quelques temps de toute façon, pour que ce soit plus marrant. Comme ça, surprise pour l'histoire avec June :hihi:.
Sinon, ils ont ça en commun (même si je sais pas, si ça peut aider ) :
Citation :
Essaie toujours de voir le bon au fond de chaque personne, au point d’en être parfois manipuler ou abuser de par un côté pour le moins naïf (+) A tout simplement un humour de merde, étant donné qu’il essaie toujours de raconter des blagues qui ne font pas vraiment rire, pourtant, il continue sans cesse d’en raconter
Bon à l'inverse, Lyn' est pas sociable du tout et elle panique rapidement si y a trop de monde autour d'elle . Après ils ont des vie, très différentes quand même, mais ça nous empêchera pas de trouver .