"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bastian + The best is yet to come - Page 2 2979874845 Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bastian + The best is yet to come

:: It's over :: Corbeille
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
Bastian + The best is yet to come - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 17:23 par Gabrielle Rowena
Avec tout ça, du coup ça serait fun d'avoir un lien Bastian + The best is yet to come - Page 2 2723850382.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 9:33 par Invité
Bastian + The best is yet to come - Page 2 2507724822 Je marque mon territoire si tu veux bien ! Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 20:33 par Invité
Kaspar F. Hansen a écrit:
pardon de répondre si taard, j'étais pas très dispo ces derniers jours ;_;

Il a vécu comme un clodo de il y a quatre ans jusqu'à récemment ^^ (fin aout dernier) et depuis il s'est repris en main ^^

Parfait! Dans ce cas, on peut tabler sur plusieurs mois ou plusieurs années mais, j'aime bien l'idée de Bastian se retrouvant témoin d'une tentative de larcin de Kaspar. J'imagine plutôt une situation où Bastian lui aurait sauvé la mise. Et, de là, petit à petit, partir vers une évolution plutôt amicale et positive où Bastian aurait pu être là de temps à autres pour Kaspar. Que cela soit en lui offrant le gîte et le couvert, soit en passant du temps avec lui, en l'emmenant boire un verre à gauche à droite.
L'avantage c'est que Bastian connaît la misère et juge pas quelqu'un en fonction de ça ou d'un 'manque de chance' qui aurait amené à 'ça' par exemple ^^

Après, à voir si tu veux un lien purement positif ou faussement positif, autrement dit, si Kaspar était/serait du genre à essayer de profiter de la gentillesse de Bastian justement ^^

Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Avec tout ça, du coup ça serait fun d'avoir un lien Bastian + The best is yet to come - Page 2 2723850382.

Oui, je suis parfaitement d'accord Bastian + The best is yet to come - Page 2 1922099377
Tu aurais déjà une idée, une envie? Si pas, tu peux me parler un peu de Lin'? Bastian + The best is yet to come - Page 2 1259971015

June O'Denell a écrit:
Bastian + The best is yet to come - Page 2 2507724822 Je marque mon territoire si tu veux bien ! Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357

Marque le autant que tu veux, toujours, tout le temps Bastian + The best is yet to come - Page 2 3416748017 Bastian + The best is yet to come - Page 2 2507724822 :limon:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 1:07 par Invité
I AM HERE Bastian + The best is yet to come - Page 2 1499450316

Je sais pas si tu en a parlé avec Maman Lancaster Bastian + The best is yet to come - Page 2 705448254 mais je te fais un topo quand même Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357 Julian a été le meilleur ami d'Eugenia au collège -Lycée (Il a toujours été amoureux d'elle et donc ça c'est déjà pas bon pour nos affaires Bastian + The best is yet to come - Page 2 3095204483) . Il a perdu sa maman très jeune et il se faisait taper par son père alcoolo. Il se réfugiait donc tout le temps chez les Lancaster. June so'ccupait de lui comme un fils; elle lui préparait ses plats préférées et elle a tout de suite vu qu'il était l'âme soeur de sa fille. Elle les a toujours poussés l'un vers l'autre et elle le charrie en l'appelant "futur beau fils" ... Il tient beaucoup à elle et c'est sa seule figure maternelle.

On s'était dit avec June que l'arrivé de Bastian pourrait provoquer chez Julian une certaine jalousie. Il a l'impression qu'on lui vole la vedette - plus le fait que Ginny ait eu un crush pour lui ça justifierait encore plus ses ressentiments. Quand il saura pour June&Bastian il va un peu trop être sur la défensif et vouloir la protéger en se disant que c'est un arnaqueur ou qu'il en a après son argent. J'ai pensé que Julian se douterait des magouilles de Bastian. Il vient de découvrir pour les violences qu'elle subissait - il va donc être super touché et ça le rendra encore plus méfiant.

Il est très fan des sports de combat qu'il exerce depuis tjrs. ça lui permet de gérer ses problèmes de colère ( he got some anger issues ) ... Il pourrait s’intéresser à la boxe et stalker exprès la salle ou s'entraine Bastien juste pour l'avoir à l'oeil. Je les vois se battre. Delà ils apprendrait à se connaitre un peu mieux ... Si tu as de meilleurs idées je ss tte open Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357

( Baby Gilbert is so cute Bastian + The best is yet to come - Page 2 705448254 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 8:46 par Invité
Vous battez pas pour moi mes amours !!! Trop de violences dans ma vie ! :Oo:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 13:24 par Invité
Holà petit Julian What a Face

Alors, non, nous n'en n'avions pas encore parlé avec June mais, effectivement, vues les circonstances, un lien entre nous est plus qu'inévitables et primordial :hihi:

Pour le côté Ginny, il faut encore que je vois avec elle pour notre lien mais, pour le reste, je suis bien inspiré par la méfiance/jalousie de Julian et les tords que cela pourrait causer à Bastian Bastian + The best is yet to come - Page 2 3609820499
J'étais en train de me dire que, même sans qu'il sache pour Bastian et June, Julian pourrait une fois remarquer Bastian en train de faire son 'travail'. Et vu que Julian l'aurait mauvaise pour Bastian, il pourrait justement essayer de trouver une alliée en June et en expliquant un peu ce qu'il a pu voir sur Bastian. Il encaisse de l'argent (même si Bastian n'est pas violent, rien n'empêche Julian d'en rajouter un peu pour arranger la vérité à sa sauce et dans son intérêt ^^), il traîne avec des personnes qui ont l'air louche (vu qu'il est souvent dans la rue, Bastian connaît pas mal de gens, parfois ceux qui ont pas l'air digne de confiance ou de bonnes fréquentations) ou encore (vu qu'un sujet est prévu dans ce sens avec Maya), il aurait pu voir également Bastian se battre dans un bar/une boite de nuit sans connaître le pourquoi du comment. Mais cela suffirait à faire une mauvaise publicité pour mon petit boxeur... Et de quoi foutre encore plus le bordel Arrow Bastian + The best is yet to come - Page 2 705084236
Et puis, vu que Bastian vit pas vraiment dans le luxe, ça pourrait effectivement renforcer les doutes de Julian quant au bien fondé de la présence de Bastian. Une méfiance suffisamment grande pour ne pas le juger digne de confiance et de fréquentation, tant cela soit-il pour Ginny ou pour June Bastian + The best is yet to come - Page 2 705084236

Après, j'aime beaucoup aussi l'idée qu'il vienne dans la salle où s'entraine Bastian (poulain fétiche de son entraîneur, Gianno, propriétaire de la salle et joué en PNJ). Mais ça pourrait le faire que Julian tente de prendre Bastian à revers sur un ring durant un entraînement. Bon, Bastian boxe pour boxer, pas pour régler ses comptes. Ceci dit, je peux te donner des petits trucs pour énerver le petit Bastian si tu veux que ça s'envenime au début pour, éventuellement, ensuite s'arranger Bastian + The best is yet to come - Page 2 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 14:47 par Invité
J'ai un écris un pavé et j'ai bugué Bastian + The best is yet to come - Page 2 3855737661

Alors; je disais :

June Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357 on va pas se tuer do not worry Bastian + The best is yet to come - Page 2 1973890357

J'aime beaucoup toutes les idées Bastian + The best is yet to come - Page 2 3729335241 Alors il est vai que Julian est un petit vicieux, ce serait son genre de maquiller les faits dans ses propres intérêts mais je ne le vois pas faire ça à June. Il la respecte trop pour essayer de la manipuler mais il pourrait omettre certains détails pour noyer Bastian Bastian + The best is yet to come - Page 2 3095204483

Pour Ginny, c'est la plus grande faiblesse de Julian. Il a des soucis de gestions de la colère et dès qu'il s'agit d'elle il peut devenir ingérable. Je me disais qu'il ne saurait pas au début. Genre ce serait vraiment la relation avec June qui le fait tiquer - et donc il ferait son grand numéro de sceptique. Je le vois s'incruster chez June ou l'appeller en plein RDV parce qu'il sait qu'elle est avec Bastian Bastian + The best is yet to come - Page 2 3903491763 quel gamin ! Bastian + The best is yet to come - Page 2 2903089185 On pourrait pousser plus loin et Julian aurait écrit un article en collab avec un collègue sur la boxe et donc il serait encore plus conscient de la gravité de la situation et des magouilles de Bastian. Bastian + The best is yet to come - Page 2 3960805258 Julian connait Maya - et il boit beaucoup il pourrait en effet avoir assisté à la baston du bar et donc se dire ce mec est dangereux. Il n'a pas du tout confiance.

Donc sur un ring, on va pas se leurrer même si Julian sait se battre Bastian le dépasse largement que ce soit en gabarit ou en technique. Je me disais que ce serait la découverte du crush de Ginny qui pousserait Julian a provoquer la bagarre ( parce que bon June et Ginny c'est trop ! ) Bastian voudrait pas lui casser la gueule mais Julian fou de rage insiste et il lui fait son compte Bastian + The best is yet to come - Page 2 1499450316 ensuite on peut arranger ça IRP ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 15:05 par Invité
Erf, je connais ça et je compatis Bastian + The best is yet to come - Page 2 2107231163 Bastian + The best is yet to come - Page 2 2107231163

Non, June, promis! Faut juste le temps qu'on apprenne à s'apprécier ton futur gendre et moi :hihi:

Eh bien, libre à lui de noyer tous les détails concernant Bastian. De toute façon, avec June, on est bien d'accord sur le fait que tant qu'il peut y avoir du bordel, mieux c'est donc Julian pourra se faire un très grand plaisir :hihi:

Je vois bien le genre :hihi: Le truc où même si Bastian ne dira rien, sur la longueur, ça risquerait bien de commencer à lui briser les corones mais sévère quoi Bastian + The best is yet to come - Page 2 705084236
Après, là où ça peut devenir vraiment intéressant, c'est avec cette histoire d'articles! Reste à voir la teneur de l'article en lui-même mais, si Julian fait genre une reportage sur les matchs truqués et les magouilles dans le milieu de la boxe, et s'il creuse, il trouvera forcément des informations sur Bastian étant donné que, il y a encore deux ans d'ici, il boxait dans ce type de milieu (sans en avoir conscience, il s'était fait manipuler par un manager pourri jusqu'à la moelle, mais il ne l'a compris que trop tard ça Bastian + The best is yet to come - Page 2 705084236 ). Donc, sans avoir toutes les infos du pourquoi du comment Bastian s'est retrouvé dans tel milieu, oui, ce serait une preuve plus qu'évidente qu'il pourrait paraître tout sauf net et digne de confiance Bastian + The best is yet to come - Page 2 1942225346 (En fait, Julian c'est une Loïs Lane maléfique Bastian + The best is yet to come - Page 2 1200797290 ) Et si Julian connaît Maya, c'est plus que parfait! Tout se met en place, au grand détriment de mon boxeur adoré j'ai l'impression Bastian + The best is yet to come - Page 2 705084236

Alors, si on prend en compte le fait que Julian fait sa petite enquête, découvre un peu tout ça sur Bastian et qu'il y a le dossier Ginny en plus qui ressort, la baston pourrait effectivement être super intéressante. Ca offrirait même une bonne occasion pour que mon Bastian montre un visage moins gentillet mais qu'il craque aussi et que quelqu'un découvre un peu réellement tout ce qu'il a traversé jusque là (et, de là, donner une potentielle chance d'évolution positive pour un lien de base pas très amical Bastian + The best is yet to come - Page 2 1200797290 ). Mais si Julian veut briser les limites de Bastian, alors il faudra qu'il le provoque pas sur Ginny mais à la fois sur June, sur le fait que soit disant il joue avec et, surtout, ressortir toutes les merdes qu'il a eu (principalement la période où il a boxé pour Fredericks, le manager pourri, et toutes ces histoires de matchs truqués qui l'ont bouffé pendant près de deux à trois ans). Si Julian attaque bien là-dessus, appuie bien sur la corde sensible en essayant de le cogner, là je peux t'assurer que Bastian va finir par lui rendre ses coups, au lieu de simplement essayer d'encaisser, d'esquiver et de calmer Julian Bastian + The best is yet to come - Page 2 1200797290
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
Bastian + The best is yet to come - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 21 Fév 2015 - 15:22 par Gabrielle Rowena
Bastian Ventura a écrit:
Linaëlle P. Bradshaw a écrit:

Oui, je suis parfaitement d'accord  Bastian + The best is yet to come - Page 2 1922099377
Tu aurais déjà une idée, une envie? Si pas, tu peux me parler un peu de Lin'?  Bastian + The best is yet to come - Page 2 1259971015
Aucune idée Bastian + The best is yet to come - Page 2 2723850382, j'aime venir en touriste Bastian + The best is yet to come - Page 2 1499450316.
Je peux te faire un résumé, sans soucis Bastian + The best is yet to come - Page 2 1922099377.

Citation :
Lyn' a une grande sœur -qui a été adoptée- dont elle est très, très proche. Elle est du genre solitaire et a un peu de mal quand il y a trop de monde. Elle est souvent dans on monde, ce qui lui a valu plus jeune de ce faire embêter, jusqu'à être déscolarisé pendant deux ans (sa mère lui faisait l'école à la maison). Elle peint et quand elle ne peut pas, elle dessine. Elle sort depuis 10 mois avec un homme plus âgés qu'elle, ce pourquoi ses parents l'on mise à la porte. Elle habite pour le moment chez lui, mais ne se sent pas réellement chez elle. Elle songe à arrêter la fac aussi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:22 par Invité
Je peux ? Bastian + The best is yet to come - Page 2 2941632856
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille