"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, grande sœur. 2979874845 (F) AU CHOIX, grande sœur. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(F) AU CHOIX, grande sœur.

 :: It's over :: Corbeille
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) AU CHOIX, grande sœur. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 15:57 par Gabrielle Rowena
Willow Prénom Lawford (-Bradshaw)


FT. AU CHOIX

+ elle a été adoptée par la famille Bradshaw lorsqu'elle était bébé, à cause de leurs difficultés à avoir un enfant biologique. Pourtant, ils ont réussi plus tard, avec Linaëlle.
+ elle est de 1985 (elle a six ans de plus que Lyn').
+ elle est mariée depuis quatre ans et maman d'un petit garçon (né en été 2014).
+ sa petite sœur est sa meilleure amie. Elles ont une relation ultra fusionnelle.
+ il n'y a jamais eu de compétition entre les deux sœurs.
+ elle a eu un peu de mal avec le copain de Lyn' (à savoir qu'il a au moins 10 ans de plus), mais finalement, après avoir appris à le connaître, elle a réalisé qu'il aimait réellement sa sœur.
+ elle a tendance à faire passer Lyn', avant son mari.
+ plus jeune, elle était première de la classe et extrêmement populaire, tout le contraire de Lyn'.
+ le métier est au choix.
+ quand Lily (la fille de Charlie) est chez eux, Lyn' a tendance à venir squatter chez sa sœur.
+ Willow et Linaëlle, sont tellement proches et fusionnelles, que parfois elles ont l'impression d'être de fausses jumelles.
LINAËLLE P. BRADSHAW

petite sœur Linaëlle et Willow sont sœurs. Pas de façon biologique, mais cela ne change absolument rien. Dès le moment où Willow a prit sa sœur dans ses bras pour la première fois, elle a décidé d'être la meilleure grande sœur au monde et de toujours la protéger. Elles ont toujours étaient proches et le sont toujours. Plus petite, Lyn' venait se glisser dans son lit pour s'endormir, à cause des cauchemars qu'elle faisait et Willow ne s'endormait qu'après avoir vérifié que sa sœur dormait sans problème. Leurs parents n'appréciaient pas tellement, mais ils n'ont jamais pu empêcher Lyn' de rejoindre sa sœur dans la nuit.
Quand Linaëlle a été déscolarisée pendant un an et demi, Willow s'en est voulue que cela ne ce passe pas aussi bien qu'elle pour sa sœur. Première de sa classe, très populaire Willow était la fille cool de l'école et ceux depuis toujours. Malheureusement, pour sa petite sœur ce n'était pas la même chose. Alors, elle a essayé du mieux qu'elle pouvait de ne pas trop parler de tout cela devant elle, même si Lyn' l'admirait pour cela. Elle n'en a jamais tenu rigueur à sa sœur.

Lyn' a été la demoiselle d'honneur au mariage de Willow. C'était le choix évident, vu leur relation et elle ne se serait pas vu épouser un homme que sa sœur n'aimerait pas. En revanche, quand Linaëlle a présenté son premier copain à sa grande sœur, les choses ne se sont pas aussi bien passé. Charlie a presque onze ans de plus que Lyn', a déjà été marié et est le papa d'une petite fille. Autant de choses, qui ont emmené Willow à se méfier de peur que sa sœur ne soit qu'une passade. Une aventure avec une plus jeune après son divorce, ce que pense aussi leurs parents. Pourtant, avec le temps, elle a fini par se rendre compte, que Charlie est vraiment amoureux de Lyn'. Depuis, Willow essaie de faire changer l'avis de leurs parents, à propos de cette relation. Elle est la médiatrice entre sa sœur et eux. Malheureusement, cela ne marche pas vraiment.
Leurs parents n'ont tellement pas approuvé, et n'approuve toujours pas, la relation de Linaëlle avec Charlie, qu'ils ont fini par mettre leur cadette à la porte. Ils pensaient bien faire, mais finalement, cela n'a fait que pousser encore plus Lyn' vers Charlie. Au départ, c'est Willow qui a hébergé sa sœur chez elle, mais avec le bébé plus son couple, il a fallu trouver une autre solution. Lyn' a donc été vivre avec son amoureux, après un peu plus de quatre mois de relation.

Aujourd'hui, Lyn' et Charlie sont toujours aussi amoureux et vivent encore ensemble. Même si Willow ne peut s'empêcher de jouer son rôle de grande sœur, elle apprécie réellement Charlie et lui fait totalement confiance avec Linaëlle. La seule ombre au tableau, étant Lily, la fille de six de Charlie qui ne supporte pas Lyn'. En général, quand elle est chez son père, Lyn' a tendance à venir, un peu trop, squatter chez sa sœur. Elle ne veut pas priver Charlie de sa fille et inversement et n'aime vraiment pas le rôle de la méchante belle-mère (elle déteste par ailleurs, qu'on l'appelle de cette façon). La situation n'est donc pas évidente pour tout le monde, mais Willow fait son possible, pour rendre la vie meilleure à sa petite sœur.



ROBIN T. LAWFORD

beau frère Robin est le beau-frère de Willow, elle est mariée à son frère ainé, Ethan depuis maintenant trois ans et le moins que l’on puisse dire sur ces deux là, c’est qu’ils se sont rapidement bien entendus. La jeune femme est seulement âgée de un an de plus que Robin et depuis le moment où Willow est entrée dans la famille Lawford, Robin l’a considéré comme l’un de ses membres à part entière, content qu’une touche féminine vienne s’ajouter à la fratrie. Il a été ravi d’apprendre qu’il allait devenir tonton, il est d’ailleurs très attaché à son neveu, et n’hésite pas à jouer les « baby-sitters » de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) AU CHOIX, grande sœur. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 15:58 par Gabrielle Rowena
Le petit blabla d'explications.

LES CHOSES À SAVOIR.


» avatar ; il est libre. J'aime beaucoup beaucup Jamie Chung, parce qu'elle est magnifique (& puis Sleeping Warrior (F) AU CHOIX, grande sœur. 1973890357) & j'ai imaginé le personnage avec elle. Mais je ne suis pas trop chiante, non plus. Donc vous pouvez prendre une autre célébrité du moment qu'elle puisse avoir 29 ans. Au cas où, je vous propose aussi : Rose McIver, Georgina Haig, Gemma Arterton, Ashley Tisdale, Kaley Cuoco, Lea Michele, Aly Michalka ou encore Brittany Snow.
Attention, cela dit, je me réserve le droit de refuser des célébrités que je n'aime pas.

» pseudo : je tiens à Willow, donc j'aimerais beaucoup qu'il reste. Pour le nom de famille elle peut s'appeler Bradshaw ou Lawford, ou avoir les deux en nom composé, puisqu'elle est mariée.

» histoire : une grande partie est libre, histoire de ne pas tout imposer, du moment que vous respectez ce que j'ai écris, vous pouvez inventer le reste à votre convenance. Sachez cependant, qu'au niveau du métier, je vois quelque-chose qui lui permet d'être assez à la maiso.
Pour les détails concernant son mari -qui est aussi un scénario-, il faudra voir directement avec Robin. Le scénario d'Ethan est ici.

» activité / autre ; Concernant l'activité, je fais de mon mieux et j'avoue qu'une réponse par semaine, me suffit largement.
Pour le reste une réponse courte, mais qui fait avancer les choses et aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 900/1000 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose. Les membres kleenex non merci ! J'apprécie aussi, une personne qui ne se contentera pas de notre lien. Une personne qui se sent à l'aise sur le forum, qui cherche d'autres liens, d'autres RP, ect... Sachez aussi que Charlie (le copain de Lyn') est présent sur le forum, cela vous fera un troisième lien d'office (& il y a possibilité d'en avoir d'autres par rapport à Lyn').

» Sinon pour toutes questions, point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à me MP ou bien à poster à la suite. (F) AU CHOIX, grande sœur. 3155621813

Merci d'avoir lu mon scénario. (F) AU CHOIX, grande sœur. 2941632856 (F) AU CHOIX, grande sœur. 1973890357
Laissez-vous tenter pour rejoindre la famille Bradshaw, Lyn' a besoin de sa grande sœur. (F) AU CHOIX, grande sœur. 1975938187 (F) AU CHOIX, grande sœur. 2956214381


Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) AU CHOIX, grande sœur. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 17:57 par Gabrielle Rowena
Scénario pris (F) AU CHOIX, grande sœur. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) AU CHOIX, grande sœur. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 17:06 par Gabrielle Rowena
Scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, grande sœur. 2979874845.
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(F) AU CHOIX, grande sœur. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 18:39 par Gabrielle Rowena
Scénario pris. (F) AU CHOIX, grande sœur. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, grande sœur.
» AU CHOIX, l'âme sœur (m).
» AU CHOIX, grande soeur (f)
» (F) AU CHOIX, Grande Soeur.
» AU CHOIX, grande soeur (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-