"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 2979874845 (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(F) AU CHOIX, Grande Soeur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:06 par Invité
Alison Prénom Lewis


FT. Alison Brie/Alexis Bledel

Je n’impose pas vraiment d’histoire, mais puisque c’est la sœur de mon personnage, il y a tout de même de nombreux points importants à respecter :
1. Tout comme son frère, elle est née à Houston (Texas) d’un père Américain et d’une mère Anglaise et elle a grandi à Guildford, en Angleterre. Elle devra avoir entre 29 et 31 ans (2 à 5 ans de différence avec Tyler).
2. Elle a eu une enfance heureuse  et elle était plutôt proche de son frère jusqu’à l’annonce de son homosexualité. Leurs parents l’ayant très mal pris, ils ont forcé ce dernier à suivre une thérapie et à passer ses étés dans des camps de « guérison » aux Etats-Unis. A partir de ce moment-là, Tyler s’est refermé sur lui-même et ils se sont éloignés l’un de l’autre. De plus, leurs parents – surtout leur père – lui ont intimé de ne pas s’en mêler.
3. Elle est censée être en couple et avoir un enfant en bas-âge (un tout petit peu moins d’un an), mais je vous laisse le choix de garder cette partie de l’histoire ou non.
4. Dans tous les cas, elle habite à Londres et y travaille comme infirmière. Elle essaie de rendre visite son frère régulièrement, même si elle n’est pas toujours très bien accueillie.

Voici l'histoire de Tyler pour vous faire une idée plus précise du personnage:


Tyler J. Lewis

Petit Frère Alison était plutôt proche de son frère avant que celui-ci ne fasse son coming-out et que leurs parents ne veuillent le « guérir ». L’erreur qu’elle a faite a été de ne pas avoir été là pour défendre son frère et elle le regrette amèrement aujourd’hui. Elle essaie tant bien que mal de se rattraper en tentant de faire partie de la vie de Tyler et en lui rendant visite de temps en temps. Eh bien que leur relation n’est plus ce qu’elle était, elle est tout de même heureuse de pouvoir continuer à lui parler – ce qui n’est pas le cas de leurs parents avec qui il a coupé totalement les ponts.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:08 par Invité
I am waiting for You

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Merci d’avoir lu mon scénario et de vous y intéresser ! :kissthecook:

Voici quelques petites indications à savoir :

PSEUDO – négociable. Elle peut avoir un autre nom de famille (ou un nom de famille composé) si vous la faites mariée. Le prénom Alison est également négociable, même si j’y tiens tout particulièrement. J’aime les prénoms classiques donc évitez juste d’être trop original.

AVATAR – négociable. J’aime énormément Alison Brie et je trouve qu’Alexis Bledel ressemble pas mal à Jonathan Groff, mais si vous souhaitez un autre avatar, je ne m’y opposerai pas. Il faudrait par contre que la célébrité que vous prendrez ressemble un minimum à Jon Groff et qu’elle respecte la différence d’âge de trois ans imposée par le forum.

ACTIVITE – ça serait vraiment génial d’avoir une personne active, étant moi-même très impliquée dans le forum. Après, en ce qui concerne l’activité RP, une réponse par semaine me suffit largement.

Je tiens à préciser que ce personnage aura forcément un lien avec les amis de Tyler et également avec son futur petit-ami, vous êtes donc assuré d’avoir de nombreux liens et d’être intégré au forum. (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 4001692198

Ma boîte MP est ouverte pour toute aide/suggestion et je vous attends avec impatience ! (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1942225346


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 13:18 par Invité
Me voilà, p'tit frère (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Déc 2014 - 13:30 par Invité
Ma grande sœur !!! (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1942225346
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 3995727071
Si tu as la moindre question/remarque ou si t'as juste envie, ma boîte MP est entièrement ouverte ! (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) AU CHOIX, Grande Soeur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 17:22 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 16:43 par Invité
scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 22:33 par Invité
Puis-je ? (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 2979874845 :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 22:58 par Invité
Haaan !! Mais avec plaisir !! (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1942225346 (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 2753337146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 17:01 par Invité
Scénario pris. (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Juin 2015 - 10:45 par Invité
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, Grande Soeur. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» AU CHOIX, grande soeur (f)
» AU CHOIX, grande soeur (f)
» (F) AU CHOIX, grande soeur et amie.
» (F) Kendall Jenner, grande soeur
» (F) Priyanka Chopra; grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-