"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Baby come back  2979874845 Baby come back  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Baby come back

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 15:40 par Invité
April & Ethan
baby come back
«  Sucette. Couche. Biberon. Hochet. Dolodent. Lingette. Liniment. Bavoir. Gel lavant pour les mains. Sac à couche. Dose de lait. Petit pots. Rechange. » Énuméra April à haute voix en même temps que sa main trainer sur les différents éléments qui remplissez le sac à langer de son bébé. C’est fou ce que ces petites choses avaient besoin d’affaires. La jeune maman avait l’impression de partir en safari en Afrique pour deux mois, dès qu’elle sortait acheter une baguette de pain. April c’était vite rendu compte qu’avec les bébés le mode «  à l’arrach » n’existait pas. Il fallait tout prévoir, tout anticipé. S’OR-GA-NI-SER ! Voilà comment elle se retrouvait souvent une couverture, un bonnet et des moufles dans le sac en même temps que la crème solaire et les lunettes de soleil. Le pire c’est que si vous avait le malheur de ne pas être au top tout le temps, de ne pas avoir de parapluie quand il tombe trois goutte, une horde de «  maman parfaite » vous tombe dessus pour vous faire culpabiliser et vous donnez l’impression que vous êtes la plus mauvaise mère de monde. April en général se contenter de leur adressé un grand sourire hypocrite. Comme si c’était si facile que ça ! Emma, l’amour de sa vie avait bientôt six mois et même si c’était passé incroyablement vite, la jeune femme n’avait pas encore l’impression de géré à 100%. Hors, géré les choses elle aimait ça. Elle était avocate, une très bonne avocate, et elle faisait peur à la plupart de ses adversaires. Elle aimait ça, ça la rendait confiante et fière d’elle. Mais sa vie devant les jurés était une chose et son rôle de maman en était une autre. Aujourd’hui, après une semaine à devoir laisser son petit ange chez Monster Nanny – comprenez là Ariel, la nounou de sa fille -, April allait enfin pouvoir passer un peu de temps avec elle. Si l’envie de se vautré devant la télé en s’empiffrant de glace devant Grey’s Anatomy était grande, ce n’était pas vraiment le genre de chose qui reste envisageable de faire quand on a un bébé. Résultat elle s’était fait violence et elle avait commencé à habiller son petit ange dans l’idée d’aller se promener. Sur le papier ça parait simple. On attrape le bébé et hop on sort. En pratique c’était un petit peu plus compliqué que ça.  «  Hum… Qu’est-ce qui manque ? »Demanda-t-elle au petit bébé qui était emmitouflé dans sa combinaison rouge et qui lui souriait. «  Areuh » lança Emma avant d’essayer d’attraper son pied. «  Areuh ? » répéta April.  «  Moais. Tu ne m’aide pas beaucoup ! » Dit-elle avec tendresse avant d’avoir un éclair de lucidité. «  Le doudou !!! » Elle attrapa Mr Toto et hop en route vers le parc, coque de transport et sac à langer en main. Une vingtaine de minute plus tard April était sur place en train de pousser la poussette…[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 21:01 par Invité
Comment fait-on pour s'éloigner des personnes qui ont tant compté pour nous ? Comment est-ce possible ? Comment deux routes qui ont été pendant longtemps si étroitement liées peuvent soudain se séparer ? C'était l'un des grands mystères auxquels Ethan réfléchissait constamment. Ça lui semblait tellement absurde, qu'un jour on se rende compte que ça faisait des mois que l'on n'avait pas eu de nouvelles d'une personne qu'auparavant on considérait comme essentielle à notre bonheur. La vie suit son cours, on est obnubilé par notre quotidien, et un jour on se rend compte que l'on a perdu de vue des personnes qui étaient extrêmement précieuses à nos yeux. D'un naturel pessimiste, Ethan avait du mal à croire en les théories qui disaient que si l'affection que se vouaient deux personnes était vraiment profonde, ils finiraient toujours par redevenir proches quel que soit le temps écoulé. Pour lui, à partir du moment où on laissait la distance s'installer, il y avait quelque chose qui disparaissait à jamais. On pouvait reprendre contact, mais ce ne serait plus pareil.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que sa conscience le tyrannisait. Effectivement, Ethan se sentait horriblement coupable. Il y a quelques temps, il avait soudain pensé à sa meilleure amie, April Jensen. Il avait ressenti un choc très violent : comment avait-elle pu sortir de sa tête pendant toutes ces semaines ? Comment avait-il pu ne pas lui passer ne serait-ce qu'un coup de fil ? Oui, il avait été très occupé par son « acclimatation » à la vie londonienne, mais ce n'était pas une raison suffisante. Il aurait dû prendre de ses nouvelles. Et puis, maintenant ils habitaient dans la même ville, alors qu'est-ce qui avait bien pu l'empêcher de la contacter afin qu'ils se voient ?! En plus, elle avait eu un enfant. A cette occasion, elle lui avait envoyé un faire-part de naissance. Il l'avait trouvé un matin avant de partir au boulot. Et... il s'était contenté de lui envoyer un sms pour la féliciter. Un sms ! Alors qu'ils étaient censés être meilleurs amis ! Ethan s'en voulait d'avoir laissé la douleur du deuil l'envahir au point de se détourner égoïstement de la vie de ses proches. Il estimait qu'il aurait dû faire un effort. Il aurait dû au moins l'appeler. Désormais, l'agent de police se rendait compte de ses erreurs. Mais rongé par les remords, il n'avait pas osé l'appeler. Par peur qu'elle lui en veuille, oui, mais aussi par peur de devoir faire face à la distance qui se serait installée entre eux durant ces 8 mois où ils ne s'étaient pas vus.

Lorsqu'il la vit, l'air absorbé dans ses pensées, il crut tout d'abord qu'il hallucinait. Évidemment, quelle était la probabilité de tomber sur la personne à laquelle il pensait en ce moment même ? Ethan se figea, et cligna des yeux plusieurs fois, s'attendant à ce que le visage de cette femme change pour révéler celui d'une totale inconnue. Mais non, il en était sûr et certain, soit c'était April soit c'était sa sœur jumelle ! Il resta paralysé quelques instants : malgré son envie d'aller à sa rencontre, il craignait encore qu'il y ait trop de malaise entre eux. Mais ce qui était le plus fort en lui, c'était bel et bien son envie de retrouver son amie. Ethan la rejoignit, et posa sa main sur son bras. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, fou de joie de la revoir enfin.

« April !... Quelle surprise ! Ça fait longtemps ! Trop longtemps ! »

Ethan baissa les yeux vers la petite fille dans la poussette, et lui sourit.

« Coucou Emma ! »

L'enfant sourit à son tour. Elle était aussi jolie que sa maman ! Ethan releva les yeux vers April. Il se sentait heureux et anxieux à la fois. Le moment fatidique était arrivé. Peut-être qu'en fait, les vrais amis finissaient toujours par se retrouver. C'était du moins ce qu'espérait Ethan de tout son cœur en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I'm back, Baby !
» oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-