"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Besoin de sa dose [Libre] 2979874845 Besoin de sa dose [Libre] 1973890357


Besoin de sa dose [Libre]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 17:29 par Invité
Enfin le weekend. Deux journées de repos pour Avery. Elle allait enfin pouvoir profiter pour dormir jusqu’à pas d’heure et rattraper un peu de sommeil, tout comme faire les taches qu’elle avait retardé jusqu’à présent. Autant dire, que ça allait prendre du temps vu qu’elle avait posé les factures un peu partout dans l’appartement et qu’elle allait devoir les retrouver. Elle devrait aussi faire quelques courses. Bien sûr, pour ne pas oublier – sait-on jamais – l’infirmière avait une petite liste de chose à faire la veille et l’avait aimantée sur le frigidaire, avant d’aller se coucher.

Son réveil sonna comme tous les mations, Avery avait oublié de retirer l’alarme. Alors le manège de chaque matin commença, elle appuya sur le bouton pour faire cesser les « bips ». Evidemment, au bout de cinq minutes, il se rappela à son bon souvenir. Et comme tous les jours, ça dura jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à se lever, en coupant l’alarme pour la remettre en marche pour le lendemain. L’infirmière n’avait pas encore émergé ni percuté qu’elle était en repos pour le weekend. Pour le moment, elle pensait que si elle ne se bougeait pas un peu plus vite et bien, elle serait encore en retard au boulot.

Avery attrapa ses vêtements : son traditionnel jean, une tunique et ses sous-vêtements ; avant de filer sous la douche. Elle fit couler l’eau pour qu’elle soit à une bonne température puis attacha ses cheveux pour éviter de les mouiller. Une fois lavée, habillée et coiffée, Avery sortit de la salle de bain puis se dirigea vers la cuisine. Il lui fallait maintenant prendre son petit déjeuner, à savoir son café pour bien commencer la journée. Elle commença à mettre de l’eau dans la cafetière, puis le filtre mais au moment d’y verser le café moulu… Elle s’aperçut qu’elle n’en avait plus. Cela dit, elle fouina dans ses placards pour s’assurer qu’il n’y avait pas un paquet qui trainait quelque part. Puis un papier attira son attention quand elle passa devant le réfrigérateur, elle s’arrêta pour le lire et enfin, elle percuta.

Comme il était encore un peu trop tôt pour sortir, Avery fit donc un brin de ménage, lança une machine, vérifia qu’elle n’avait pas de la nourriture périmée et tria son courrier au fur et à mesure qu’elle mettait la main dessus.

N’y tenant plus, l’infirmière quitta son appartement afin d’avoir son premier café avant de continuer. Elle ne prit pas son véhicule pour ne pas se retrouver dans les bouchons, un peu de marche et les transports en commun ferait l’affaire. Ça serait sa petite virée de la journée. Avery finit par arrivée à destination : le Starbucks. Elle fit patiemment la queue comme tout le monde, sachant qu’il n’y avait que cinq personnes devant elle. Elle passa donc commande quand ce fut à elle :

- Un café et un muffin aux myrtilles, s’il vous plait !

Elle paya avant de s’emparer de son plateau et de trouver une place. Autant dire que ça ne manquait pas vraiment à cette heure-ci, il devait 10h tout au plus. Avery s’installa donc tranquillement et avala sa première gorgée de café. Un pur délice. Et histoire de ne rien faire, elle sortit de son sac un livre de sudoku qu’elle faisait durant ses trajets en transport en commun pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Besoin de sa dose [Libre] Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 11 Fév 2015 - 11:49 par Hazel J. Chase
Avery ∞Maya
Un café, une caisse de muffins, un café et un freedent ?
  D 'abord un pas, tremblotant, comme fragilisé par la froid. Celui d'une fille qui n'a qu'a moitié conscience que la couche de neige va s'avérer trop épaisse pour elle. Une hésitation suivit d'un deuxième pas. Evidemment, le troisième pas ne se fit pas attendre trop longtemps. Plus pressant, plus fou...Pire. Voila comment Maya c'était vu replonger dans une terrible phase de gloutonnerie avancée...Elle secoua la tête amusée de sa propre appellation. Néanmoins, au fond, elle savait que le sujet n'avait rien de drôle. Le retour de Tom...puis son départ ainsi que les évènements plus ou moins agréable du reste de sa vie contribuaient à ce passage à vide. La jeune femme ne parvenait pas à s'accrocher aux choses heureuses qui composaient son existence. Non, seul l'échos de la peine, du malheure...du néan voulait bien raisonner dans son crâne. Aussi cherchait-elle d'une certaine façon à remplir ce creux, cette abime s'insinuant de l'intérieur. Bien sur, l'américaine contrôlait encore ce qui se passait autour d'elle...ou presque. Poussant un soupir en même temps que la porte de son starbuck fétiche, elle respira l'agréable odeur de ce café. Elle observa un instant les gens présent et s'approcha lentement du comptoir pour commander. Une légère appréhension l'a saisie. Un peu comme celles qui font regretter les enfants ayant commit une bêtise. C'était ce que la jolie brune s'apprétait à faire. "Bonjour" salua-t-elle le vendeur d'une voix clair. " Alors...Je voudrais deux muffins à la myrtille, un muffin au chocolat, deux gros cookies à la noisette...un cooki médium au daim et...". Elle réfléchit un car de seconde. " Un grand café" termina-t-elle. L'étudiant – que pouvait-il être d'autre ? Un stagiaire peut-être ?- qui prit sa commande l'a regarda avec un tel air médusé, qu'elle se demanda si son maquillage n'avait pas bavé. "Ce sera tout" déclara-t-elle pour conclure en espérant que le serveur se bouge poil les miches. Elle trotta ensuite à la recherche d'une table de libre. Cela ne fut pas compliqué, il n'y avait pas tant de monde que ça à cette heure ci. Elle s'installa donc et attendit tant bien que mal l'arrivée de son plateau. La jolie brune venait ce réfugier précisément ici, pas ailleurs, pour la simple et bonne raison que personne qu'elle ne connaissa l'a surprendrait. Oui sauvons les apparences...Il ne nous reste plus que ça non ? L'interrogea sa conscience aussi dépitée que lasse. Sa commande pointant enfin le bout de son nez, elle s'attaqua comme un ogre à l'un de ses adorables petits gateaux. Et au moment où elle daigna lever les yeux de son déjeuner -ou banquet- son regard croisa celui d'une blonde inconnue. "Quoi ?!" réussi-t-elle à lancer hargneusement tout en ayant la bouche pleine.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Besoin de changer d'air | Libre
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» Besoin d'aide **.
» Besoin d'une vie, de liens.
» j'ai besoin d'artistes. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-