(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 14:19 par Invité
La fin des vacances, le début d'une nouvelle année scolaire, tout va si vite que j'ai l'impression que je vais manquer quelque chose. Je vois Spencer pratiquement tous les jours, mais on est pas encore … enfin je ne sais pas ce qu'on est. Il me plaît, c'est certain et je suis … oui je suis amoureuse de lui. Il est vraiment mon genre et tellement adorable avec moi, mais j'ai le sentiment que tout ça ne va pas assez vite, j'aurais aimé être embraqué tout de suite dans une histoire, mais peut-être que ça sera encore mieux en ayant attendu un peu.
L'impatience n'est pas toujours une bonne qualité, je le sais amplement, mais peu importe je sais aussi que ça vaudra le coup. Aujourd'hui je me suis levé à une heure raisonnable et j'ai enfin quitté mon job de serveuse. Fini le travail en plus, j'ai de toute manière assez de sous de côté pour l'instant pour pouvoir subvenir à mes besoin et mon père est ravi que je puisse m'occuper plus de mes études et de ma vie de jeune comme il dit. Il préfère ça et que je passe mon temps à travailler. Il faut penser à soit me dit-il et il n'a pas tout a fait tort, alors cet après-midi c'est shopping entre fille. J'ai proposé à ma cousine de m'accompagner et je crois que ça lui a fait plaisir. Cela fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu et je suis ravi de la revoir.
Je lui ai donné rendez-vous devant picadilly-circus et en la voyant je suis toute excitée à l'idée de pouvoir enfin parler à quelqu'un de Spencer et de mon voisin et de leur groupe et de grincheux, bref de trucs de filles en somme. Je cours vers elle et lui souris la prenant dans mes bras avant de la laisser respirer et de lui dire : « Salut Elsa, je suis tellement contente que tu acceptée de venir, j'ai pleins pleins pleins de choses à te raconter, tu n'imagine même pas. C'est fou ce qui peut se passer en si peu de temps et en même temps j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'était pas vu, tu n'a pas changé tu sais toujours aussi jolie dis-donc. Et toi alors comment- vas-tu il faudra que tu me raconte aussi ce que tu as fait et tout.»
Je me suis enfin arrêté de parler, une vraie pipelette quand je m'y mets. Je crois qu'elle a eu à peine le temps de comprendre la moitié de ce que je lui ai dis tant j'ai parlé vite et tant j'ai dis beaucoup de choses à la fois. je peux être très chiante avec cette façon de parler quand je m'y met et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. « Je sais, je sais je parle trop. »
J'ai souris, un petit sourire d'excuse pour lui laisser ensuite le temps de me répondre.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:28 par Invité
Say Something
Adriel & Elsa
Elsa se leva de bonne humeur. Hors du lit, elle s'étira tel un chat, heureuse de la journée qui s'annonçait. Dehors le soleil était au rendez-vous, on ne pouvait pas demander mieux. La jeune femme enfila un short blanc et un tee-shirt vert. Elle se contempla dans le miroir, elle n'avait pas repris les cinq kilos perdu en Bolivie, et s'en félicitait. Ce n'était pourtant pas gagné à Londres. La nourriture anglaise était réputée pour être calorique. Elsa avait pris l'habitude en Amérique Latine à ne manger qu'à sa faim. De plus, elle avait goûté pleins d'aliments, très sains, qu'elle n'aurait jamais mangé si on ne le lui avait pas fait goûter. Depuis ses habitudes alimentaires avaient légèrement changées. Même si elle s'autorisait un bon œuf bacon de temps à autres. Elsa se dirigea vers la cuisine.
Elle trépignait d'impatience à l'idée de retrouver sa cousine pour une journée de shopping. Quelques jours plus tôt, elle avait fait la même chose mais en présence de sa meilleure amie, Pia. Elle s'était seulement trouvé des vêtements, désormais il lui manquait des affaires pour son nouvel appartement. Soho était le quartier idéal pour trouver de jolies choses. En attendant l'heure des retrouvailles, la jeune femme se servi un petit-déjeuner. Elle mangeait peu le matin, se contentant d'un thé et d'un yaourt avec une cuillère de cannelle. Une fois le tout avalé, elle passa le temps en feuilletant un magasine.
La matinée bien entamée, elle saisit son sac à main dans l'entrée, enfila une paire de tennis et sortit de son appartement. Les transports en communs ne lui avait pas manqué lors de ses années passées en Bolivie. Elsa aurait volontiers marché jusqu'à Piccadilly Circus mais elle n'aurait pas été à l'heure. Elle ne comptait pas poser un lapin à sa cousine adorée. Leurs parents n'étaient pas spécialement très proches, mais Adriel et Elsa s'étaient toujours bien entendues. Du coup, elles se retrouvaient régulièrement pour passer du temps ensemble. Elsa arriva enfin à leur point de rendez-vous. Elle aperçut Adriel qui se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras. Salut Elsa, je suis tellement contente que tu acceptée de venir, j'ai pleins pleins pleins de choses à te raconter, tu n'imagine même pas. C'est fou ce qui peut se passer en si peu de temps et en même temps j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'était pas vu, tu n'a pas changé tu sais toujours aussi jolie dis-donc. Et toi alors comment- vas-tu il faudra que tu me raconte aussi ce que tu as fait et tout. débita t-elle tout heureuse. Elsa éclata de rire face à l’enthousiasme de sa cousine. Je sais, je sais je parle trop. ajouta Adriel. En même temps, ça fait tout de même deux ans ! Je vais parfaitement bien ! Toi aussi apparemment ! répondit la jeune femme. En effet, bien qu'Elsa soit revenue depuis début juillet, elle n'avait pas eu le temps de voir Adriel avant. Son voyage humanitaire de deux ans lui laissait un petit goût de nostalgie.
Emi Burton
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Sep 2014 - 17:00 par Invité
Elle est partie bien trop longtemps et j’ai des tas de choses à lui raconter. J’ai l’impression que cela fait des années et des années que je ne l’ai pas vu, alors que je lui ai quand même envoyé du courrier durant son absence, bien-sûr ce n’est pas pareil et puis qu’elle soit présente devant moi en pleine forme me rassure pleinement. Ce n’est pas facile de partir comme elle l’a fait. Je sais que j’aurais beaucoup de mal à quitter Londres pour ma part. Je l’admire énormément pour ça. Son rire aussi m’avait manqué. J’étais donc très heureuse de la revoir. Je l’ai lâchée de mon étreinte et ai j’ai donc répondu avec un grand sourire. « Très bien en effet, j’ai des tas de choses à te raconte, tu n’imagines même pas ce que c’était ici tout ce temps sans que je ne puisse tout de dire, ça me fait réellement du bien que tu sois là. »
Je l’ai à nouveau sérer dans les bras, j’ai toujours eu besoin de conseils et d’être écouté et elle était l’une des rares personnes qui arrivait à m’écouter sans me dire quoi faire, sans dire que je parlais trop, parce qu’au final c’était toujours moi qui le disait et je l’écoutais aussi. Je l’ai souvent considérée comme ma sœur, d’ailleurs j’aurais aimé avoir une petite sœur ou une grande sœur, mais je suis fille unique et ça me fait donc du bien de raconter toutes ces choses que je ne peux pas dire à mon père. Ma mère est en France et nous nous voyons peu, j’ai la chance d’avoir Elsa.
« Que veux-tu faire en premier ? Ca ne t’a pas manqué les magasins d’ici ? »
Je sais que moi ça m’aurait drôlement manqué de ne pas avoir mes repères. Je ne suis pas habitué à aller n’importe où, j’ai mes habitudes et sans doute d’ailleurs. Je n’aime pas beaucoup le changement, c’est bien pour ça que j’aurais du mal à m’en aller d’ici, même pour des vacances, encore des vacances courtes ça va, mais lorsque c’est plus d’un mois, je serais vite perdue et je l’admire encore une fois énormément pour ce qu’elle a accomplie, quelque part j’aimerais avoir cette force qu’elle a et que je n’ai sans doute pas. Je suis bien dans mon cocon et je n’aime pas en être extirpé.
Il n’en manque pas ici des magasins, c’est bien pour ça qu’aime cet endroit, au moins on aura tout le temps de faire toute la rue qui est très longue et de papoter en même temps, alliés le shopping à la parlotte entre fille, c’est un après-midi très agréable qui s’annonce et comme je lui ai dit que je voulais tout savoir sur son séjour, je suis certaine que ça prendra des heures.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Nov 2014 - 17:11 par Invité
Say Something
Adriel & Elsa
Elsa avait toujours accordé beaucoup d'importance à sa famille. Elle connaissait Adriel depuis toujours. Elle n'avait qu'une cousine, et c'était elle. La jeune femme la chérissait donc énormément. Enfants, elles avaient réinventé le monde. Adriel était celle vers qui Elsa se tournait pour regarder un Disney, pour manger des glaces et pour rire à s'en exploser les abdos. En grandissant, elles s'étaient un peu éloignées avec les aléas de la vie. Cela dit, elles ne s'étaient pas perdues de vue, et recommençaient à être de très très bonnes amies.
Adriel était vraiment jolie, et son sourire faisait pétiller son visage de mille feux. Elsa adorait son enthousiasme. Elle se laissait souvent emporter par la joie de vivre de son amie. Une fois défaite de son étreinte, Adriel s'exclama Très bien en effet, j’ai des tas de choses à te raconter, tu n’imagines même pas ce que c’était ici tout ce temps sans que je ne puisse tout de dire, ça me fait réellement du bien que tu sois là. Elsa souria d'un air compréhensif. Oh si j'imagine très bien ! Il n'y avait pas beaucoup de français en plus en Bolivie alors bon.. Je parlais souvent à mon ours en peluche répondit Elsa dans un éclat de rire.
Adriel reprit Elsa dans ses bras. Cette dernière resserra l'éteinte, tellement heureuse d'être de retour à Londres. C'est en partant qu'on se rendait compte de ses sentiments envers ceux qu'on a de plus cher. La jeune femme avait passé deux ans loin des siens, et elle n'aurait pas pu tenir une année de plus. Pas qu'elle n'ait pas envie de retourner en voyage humanitaire, mais il fallait qu'elle retourne auprès des siens. Peut être repartirait-elle un jour en mission. Mais pour l'instant, ça ne faisait pas parti des plans. Pia l'étriperait si jamais elle repartait dès maintenant.
Elsa regarda autour d'elle. Soho était vraiment un quartier agréable. Malgré le temps gris, témoignant d'un automne bien avancé, rien n'était maussade ici. Les enseignes lumineuses mettaient du baume au cœur. De plus, avec noël qui approchait, Soho commençait à s'envelopper d'un manteau féérique. Elsa espérait qu'il y ait de la neige cet hiver. Même si le soleil de Bolivie lui manquait déjà. Que veux-tu faire en premier ? Ca ne t’a pas manqué les magasins d’ici ? Elsa réfléchit. C'était une bien bonne question. Elle ne savait pas trop par où s'y prendre. Il fallait qu'elle décore son appartement, quel magasin serait le plus intéressant ? Quant à la deuxième question d'Adriel, pour Elsa la réponse était évidente. Tu n'as pas une idée d'où je pourrais trouver des décos sympa ? C'est pour mon appartement. La jeune femme replaça ses cheveux qui tombaient sur son visage. Les magasins ne m'ont pas vraiment manqué. J'ai appris à m'adapter. Là-bas, dans certains villages, ils n'ont même pas une petite épicerie. Tu te rends compte ?! La jeune femme soupira. A présent, elle se rendait vraiment compte de la chance qu'elle avait.
Emi Burton
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 14:19 par Invité
J'ai éclaté de rire lorsqu'elle m'a dit qu'elle parlait à son ours en peluche parce qu'il y avait beaucoup de Français en Bolivie. Elle devait se sentir un peu seule là-bas et je regrettais de ne pas avoir eu plus souvent de conversassions avec elle, mais ma vie a été un peu pris ses derniers temps, surtout parce que j'ai rencontré l'amour de ma vie et que je passe mon temps avec lui. La revoir me faisait énormément de bien, ma vie de famille ces temps-ci est un peu compliqué, du moins du côté de ma mère, elle est toujours là a me dire quoi faire, à me dire que je devrais aller vivre avec elle en France, mais je n'en ai pas envie, on se dispute pas mal elle et moi ces temps-ci et même si je ne le montre pas ça me touche énormément et me fait beaucoup de peine, avec Elsa j'ai l'impression d'être normale, de retrouver quelqu'un qui n'a pas tout ces soucis, et qui saura me conseiller aussi, puisqu'elle connaît un peu ma mère. «Hum laisse moi réfléchir, il y a un magasin il me semble près très loin qui ferait ton bonheur, on peut y aller si tu veux. »
Je lui ai souris à nouveau, faire les boutiques me ferait du bien, je prendrais l'air et oublierais un peu tout ce qui ne va pas, pour ne laisser que le meilleur, mais c'est déjà ce que je fais quand je suis avec Spencer. Je ne pourrais pas vivre sans magasins, je crois que je suis devenue une sorte de consommatrice exigeante, le genre de personne qui aime acheter des trucs parfois inutile, mais qui est heureuse de les avoir avec soit. « Oh ça doit être un autre mode de vie, tu crois que tu t'habituera à la civilisation?»
Je lui ai fait un grand sourire en lui posant ma question qui en disait long, je la taquinais un peu car je savais qu'elle était assez forte pour s'adapter à toute sorte de mode de vie, ce que moi je serais incapable de faire. « Les téléphones fonctionnaient au moins? La vie sans téléphone ça serait compliqué pour moi, surtout que maintenant je ne pourrais plus m'en passer.»
Un petit sourire angélique s'affiche sur mon visage, j'ai tellement envie de lui parler de Spencer que je ne peux plus me retenir et je craque:
« J'ai rencontré quelqu'un. Tu te rends compte, moi! J'ai enfin trouvé quelqu'un de bien. »
Je suis tellement heureuse depuis que je suis avec Spencer que mon petit bonheur doit sauter aux yeux. J'ai envie qu'elle me pose des tas de question et de partager tout ça avec elle, parce qu'au fond elle est bien plus qu'une cousine, c'est un peu comme une sœur pour moi et sa sœur on dit tout.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 14:24 par Invité
Say Something
Adriel & Elsa
Malgré la solitude, Elsa n'avait pas éprouvé le besoin de devoir parler à tous le monde. Elle avait seulement envoyé des lettres à une amie. Partir loin lui avait fait du bien. Elle avait un peu oublié sa simple existence et s'était sentie renaitre. Aider les autres comme elle l'avait fait était très enrichissant. A aucun moment, même quand c'était dur, elle n'avait regretté son choix. Elle était même prête à recommencer. Mais il fallait d'abord qu'elle gagne un peu d'argent. Car l'organisation humanitaire recrutait uniquement des bénévoles. Elsa ne pourrait pas vivre éternellement de cela. Et puis bon, elle voulait aussi passer du temps avec sa famille. Adriel en faisait pleinement partie. Hum laisse moi réfléchir, il y a un magasin il me semble près très loin qui ferait ton bonheur, on peut y aller si tu veux. Elsa lui rendit son sourire. Parfait ! Je te suis dans ce cas ! Il lui fallait le stricte nécessaire, tel que des lampes, des coussins, des étagères... Elle avait ramené pleins de souvenirs de Bolivie. Ce ne serait pas dur de personnaliser son appartement avec ça. Elsa avait prévu de placarder ses souvenirs.
La jeune femme n'avait pas eu de mal à s'intégrer dans les petits villages. Les habitants y étaient tellement généreux qu'on ne voyait même plus l'utilité d'aller dépenser de l'argent dans un magasin. Pour un sourire, on vous offrait le monde chez ces gens-là. Elsa ne faisait pourtant pas grand chose pour eux. Elle tentait de les aider tant bien que mal. Oh ça doit être un autre mode de vie, tu crois que tu t'habituera à la civilisation ? Elsa éclata de rire. La question d'Adriel n'était franchement pas bête. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle était revenue, et il était vrai que la jeune femme se sentait perdue. J'ai bien peur que ce ne soit plus difficile que ce que je croyais ! répondit-elle hilare. Pourquoi en Europe les gens étaient-il si pressés et désagréables ? Les téléphones fonctionnaient au moins? La vie sans téléphone ça serait compliqué pour moi, surtout que maintenant je ne pourrais plus m'en passer. Elsa hocha la tête, avec un sourire en coin. Pourquoi ne pouvait-elle plus s'en passer maintenant ? Pas toujours, ça dépendait des endroits. répondit-elle. Elle avait décidé de laisser Adriel annoncer ce qui se cachait derrière son sourire. J'ai rencontré quelqu'un. Tu te rends compte, moi! J'ai enfin trouvé quelqu'un de bien. Elsa fit un petit bond de joie vers sa cousine. Sérieuuuuuux ? Raconte moi tout !!! Il s'appelle comment ? Elsa était tellement heureuse pour Adriel. Elle méritait vraiment quelqu'un de génial. Le premier qui ferait du mal à sa cousine récolterait la foudre d'Elsa !.
Emi Burton
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:51 par Invité
Ca me fait tellement du bien de revoir ma cousine, de pouvoir la serrer dans mes bras et de savoir qu'elle va bien aussi. C'est le plus important pour moi de savoir que les gens vont bien. J'aurais aimé passé plus de temps avec elle, avec les autres personnes de ma famille aussi comme ma mère par exemple, mais cette dernière est en France et je crois qu'on est un peu en froid elle et moi. C'est un peu triste à dire d'ailleurs mais c'est ainsi, lorsqu'on grandit tout devient différent. Très vite nos habitudes reprendront j'en suis certaine, cette journée entre fille en est la preuve, en tout cas j'aime vraiment être avec elle parce que je suis heureuse de voir les gens heureux, c'est étrange n'est-ce pas? « Bien je serais là si jamais tu as besoin de quoi que se soit tu le sais hein ? »
Je lui fais un grand sourire et la prend à nouveau dans mes bras. Elle m'a vraiment manqué. Je crois que la prochaine fois qu'elle envisage de partir si longtemps je ferais en sort d'être présent plus souvent et de prendre régulièrement de ses nouvelles, ce que je n'ai pas forcément fait parce que j'ai eu mes études, mon job et ma vie personnelle qui m'occupait mais désormais je sais qu'il faut que je prenne soin des ma famille et de mes amis. Je l'ai toujours su en fin de compte sauf qu'on a pas toujours le temps et que le temps lui ne s'arrête pas de tourner. Je lui ai donc fait remarquer que je ne pourrais plus me passer de mon téléphone parce que j'y suis souvent accrochée pour envoyer des messages à Spencer. J'aime bien lui dire que je l'aime et savoir qu'il va bien. J'aime bien entendre sa voix le soir alors je l'appel. Elle me demande alors de lui raconter toute l'histoire et ravie qu'elle me le demande je lui dis donc : « On s'est rencontré grâce à un de mes voisins. Il m'a invité à un concert ou il jouait et puis j'ai craquée complément sur lui. Il est tellement … parfait. Il chante tellement bien, j'ai eu un énorme coup de cœur et puis à la garden party on est reparti tous les deux enfin je lui ai courru après sous la pluie parce qu'un type un peu grincheux que mon voisin connaît aussi n'a pas été très gentil et il est parti et je l'ai suivi et maintenant on est ensemble. »
C'est bizarre de raconter l'histoire comme ça, j'ai l'impression d'être redevenue une adolescente, je ne suis pas loin de l'adolescence, enfin ça fait cinq ans que je ne suis plus une ado mais parfois j'ai l'impression de l'être encore.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Fév 2015 - 14:47 par Invité
Say Something
Adriel & Elsa
C'est en partant aussi longtemps qu'Elsa s'était rendue compte à quel point elle tenait aux siens. Autant à ses amis qu'à sa famille. Adriel était les deux à la fois. Plus qu'une cousine, c'était une véritable amie. Elsa était heureuse d'avoir une telle relation avec quelqu'un de son sang. Les deux jeunes femmes se comprenaient parfaitement, et se disputaient rarement. Au yeux d'Elsa, s'était important. D'avoir quelqu'un comme ça. Elle remerciait la vie de lui offrir une famille aussi géniale. Bien je serais là si jamais tu as besoin de quoi que se soit tu le sais hein ? Adriel lui adressa un magnifique sourire et la serra une fois de plus dans ses bras. Elsa répondit à l'étreinte par un sourire bienveillant. Oui ne t'inquiète pas, je le sais parfaitement. Elsa se demanda comment elle réagirait si une personne proche d'elle parfait comme elle l'avait fait, et aussi longtemps. Elle était certaine qu'elle trouverait cela dur et long. En y réfléchissant bien, elle comprenait la réaction de sa famille et de ses amis. Mais désormais, ce voyage appartenait au passé et Elsa était belle et bien revenue. Elle n'avait pas prévu de repartir de si tôt, même si elle envisageait refaire un voyage humanitaire un jour. Peut être à Haïti la prochaine fois. Il n'y avait encore rien de défini.
Quand Adriel lâcha la bombe, Elsa n'avait pu se retenir d'être excitée. Sa cousine méritait tellement quelqu'un qui la rende heureuse. Elle était persuadée que si Adri était aussi enthousiaste, cela signifiait que ce garçon était génial. On s'est rencontré grâce à un de mes voisins. Il m'a invité à un concert ou il jouait et puis j'ai craquée complément sur lui. Il est tellement … parfait. Il chante tellement bien, j'ai eu un énorme coup de cœur et puis à la garden party on est reparti tous les deux enfin je lui ai couru après sous la pluie parce qu'un type un peu grincheux que mon voisin connait aussi n'a pas été très gentil et il est parti et je l'ai suivi et maintenant on est ensemble. lui expliqua t-elle. Elsa sautillait sur place comme une gamine. Et Adriel était tout autant excitée qu'elle. A voir de loin, la situation était sans doute comique. Mais c'est super !! Il faudra que tu me le présente hein ! La jeune femme espéra qu'Adriel lui poserait pas de questions sur ce plan là. Elle n'avait pas grand chose à raconter. Quoique.. Il y avait bien ce Axel. Mais Elsa ne savait absolument pas quoi penser de lui. Elle était persuadée qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.. Surtout qu'il était quand même l'héritier de l'entreprise Dashwood. Pas une petite histoire tout de même..
Emi Burton
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 14:15 par Invité
Revoir Elsa me fait énormément de bien. Je n'ai pas vu quelqu'un de ma famille depuis tellement de temps, enfin à part mon père, mais je vis avec lui tout le temps donc ça compte mais différemment. Je veux surtout dire par là que je n'ai plus contact avec ma famille depuis quelques temps, depuis que mes parents se sont séparés en fait et j'en souffre beaucoup. Surtout en ce qui concerne ma mère. Je lui en veux de m'en vouloir, je lui en veux de la distance qu'elle met entre nous et je lui en veux de me croire coupable de tout. Ça a été difficile pour moi de choisir, je comprends qu'on ne puisse pas forcément choisir entre l'un ou l'autre parents et c'est vraiment horrible d'avoir du faire un choix, mais soit je retournais en France et soit je restais en Angleterre et j'ai choisi l'Angleterre. Je sais que j'ai fais le bon choix mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout aurait été différent. Voir Elsa est donc très important pour moi , j'ai l'impression d'être importante pour quelqu'un et elle m'a beaucoup manquée. Je suis ravie de pouvoir enfin lui parler de Spencer et de tout ce qu'elle a manquée depuis son départ. Je lui souris chaleureusement et lui dit: « Je suis sincèrement ravie qu'on soit toujours autant amie. Avec la distance j'ai eu peur que tu m'oublie. Je sais bien qu'on est de la même famille, mais la famille peut-être parfois tellement compliqué … alors je suis vraiment heureuse de voir que rien n'a changé. »
J'ai enfin pu lui parler de Spencer et ça rend encore cette histoire plus réelle. Je crois que je suis vraiment tombé sur la bonne personne. Ça n'arrive pas à tout le monde et je suis certaine qu'il est l'homme de ma vie, qu'on se mariera et peu importe si ce n'est pas ici. Je le suivrais jusqu'au bout du monde et je sais que nous serons toujours réunis quoi qu'il arrive. Ça fait très roman à l'eau de rose mais peu importe, c'est ce que je ressens et ça ne changera pas si facilement. Je suis amoureuse de lui voilà tout. « Évidement, je suis sûre que tu vas l'adorer et toi alors tu n'a pas rencontré l'âme sœur au bout du monde?»
Ça me fait du bien de parler de choses de filles, je n'ai pas souvent l'occasion de discuter de tout ça. J'ai des amies bien sûr, mais je suis tellement entrain de travailler tout le temps que j'ai tendance à ne pas voir le temps passer et à surtout passer à côté des gens ces derniers temps.