Hello les loupiots :hihi: Vous allez bien ? Bon, ça fait deux jours que je bave sur votre forum, et j'ai très envie de m'inscrire I'M IN LOVE WITH LONDOOOOOOON Seulement, je n'ai pas d'idée de personnage, ou d'avatars ... Le seul truc que je sais, c'est que j'ai fais le tour des scénarios et aucun ne m'a tapé dans l'oeil (même si ils sont superbes) ... Du coup, si des membres validés, non validés, ou même des invités ont besoin de liens en particulier, genre familial, amical ou amoureux (original, compliqué, à la mort-moi-le-nœud), et bien je suis toute ouïe :chou: J'ai oublié de préciser, je fonctionne au coup de cœur, et je partirais plus sur un personnage féminin entre 20 et 35 ans maximum Merci beaucoup
Hello merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments Mon perso n'a pas beaucoup de famille mais si tu fais ton personnage d'origine danoise ils pourraient être cousins si ça te tente
J'espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu nous rejoindras
N'hésite pas à succomber, ce forum est génial ** Alors, me concernant et pouvant correspondre à ta recherche, je recherche la petite soeur de vingt ans (qui va bientôt être maman mais, après, on peut changer l'idée hein u_u) de Jasper ainsi que sa demi-soeur qui a entre 25 - 27 ans. Et sinon, vu que c'est une histoire de famille très compliqué... Pour faire court, un divorce, deux remariages... J'ai toujours besoin de cousins/cousines en tout genre u_u alors si tu es tenté, n'hésite pas et je te ferai un topo **
Salut toi Je termine normalement ma fiche aujourd'hui et j'allais faire un scénario sur la cousine de Ruth. Son personnage est encore vague dans ma tête, mais elle est française et elle vit en colocation avec Ruth et deux autres garçons-pour le moment- Nolan et Jasper. Pour leur relation, elles sont très proches, des meilleures amies. Ruth a vécu chez elle(et sa famille) durant trois ans pour ses études jusqu'a ce qu'elle retourne à Londres.
Sinon j'allais aussi mettre un lien dans la banque de lien. Ça sera une fille que Ruth vient juste de rencontrer. Elle est très bavarde, elle adore parler aux inconnus. Elle vend et produit de la drogue en cachette depuis quelques jours pour x raisons et elle l'a dit à Ruth. Je l'imaginais avec un passé difficile, mais elle n'en parle pas.
Finalement je me cherche la grande soeur de Ruth, je n'ai aucune idée de leur relation, son histoire. C'est à toi de voir
Hellow, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon scénario mais je vais t'expliquer un petit peu mon histoire et celle de mon scéna.
Le père de mon perso est directeur de la plus grande ligne aérienne australienne et avec son co-directeur, ils ont mis un plan au point pour leurs enfants, les marier sans leur demander leurs consentements. Mais les deux jeunes ne se connaissent pas réellement et ne compte pas se laisser faire par leurs pères, ils ne se sont jamais parlés, même s'ils se sont déjà croisés dans les bureaux de la compagnie de leurs pères. Après c'est à voir avec toi si ça t’intéresse comment peut se dérouler la suite.
Je la vois Australienne comme lui, elle aurait entre 25 et 27ans je dirais. Après je reste assez ouverte pour des avatars ;) Si tu as des questions, n'hésites surtout pas :luve:
yop :ado: si un combo friendship + milieu musical peut te brancher, Johnny et moi on a prévu un groupe et on a parlé juste hier des principaux traits des autres membres (futurs scénar) :luve: dans le lot y'aurait une gonze, à savoir Hazel, la batteuse (on avait pensé à Giza Lagarce comme tête), issue d'un milieu aisée, avec des parents snobs qui n'ont pas du tout déteint sur elle. elle serait une amie d'enfance de Johnny ; Cash, lui, est arrivé après (gamin taciturne et isolé, habitué à déménager régulièrement ou à se faire virer et donc à repousser l'amitié des autres, puisqu'il finissait toujours par devoir partir). à son arrivée à Londres Hazel et Johnny lui ont tout simplement mis le grappin dessus sans vraiment se préoccuper de savoir s'il était d'accord ou non, si bien qu'ils ont formé un trio de têtes à claques (faut savoir que Cash c'est un attrape-emmerdes, il a une maladie - insensibilité congénitale à la douleur - qui lui donne des allures de petit voyou vu qu'il se blesse tout le temps sans s'en apercevoir, et ça pousse généralement les gens à lui chercher des noises ; bref, les bagarres ne sont jamais loin quand il est dans le coin). ils sont du genre militants et leur première "bataille pour une cause juste" a été de convaincre le parrain de Cash de partir sans son filleul lorsqu'il a finalement annoncé un nouveau départ - à l'époque les gamins avaient dans les 13 ans et se sont lancés dans des plans à base de fugues et de grèves de la faim, avant de "défiler" avec des pancartes devant le logement des Rhodes bref, tout ça pour dire qu'on imagine ce trio-là comme vraiment uni. Hazel aurait eu une histoire intense/douloureuse avec un gars de son âge, qu'elle a vraiment aimé et qui l'a engrossée à ses 16 ans. elle a paniqué, envisagé l'avortement quand le père l'a larguée, mais Joe et Cash s'y sont complètement opposés (ce sont des engagés alors forcément, ils se sont insurgés en lui parlant de respect de la vie et tout le tintouin) et ont juré qu'ils la soutiendraient jusqu'au bout. et pour lui prouver leur bonne foi, ils ont commencé à chercher le prénom, à batailler au sujet du sexe de l'enfance, à lui acheter des cadeaux à deux balles etc... jusqu'à ce qu'ils surprennent l'ex (le père) avec une autre. ils n'ont pas résisté à l'envie de bousiller sa bagnole, mais le type a direct pensé qu'Hazel était responsable. résultat, il s'en est pris à elle et l'a accidentellement fait perdre l'enfant. le trio qui pue/tue s'est donc retrouvé à improviser une tombe pour le bébé avorté, perte qui les a terriblement secoués mais qui les a aussi encore plus rapprochés, au lieu de les diviser (détail mais on se disait que depuis, Hazel ne jurerait plus que par les hommes plus âgés pour ce qui serait de ses relations, haha).
pour ce qui est de la musique, ils ont été repérés par un ingénieur de son qui bossait pour une maison de disque. il s'est engagé à utiliser sa place pour les aider à se faire entendre et a en échange intégré le groupe (guitare rythmique, Joe étant le guitariste solo, Cash le bassiste et Haz, comme dit plus haut, la batteuse), puis il s'est débrouillé pour glisser leur maquette au producteur (à l'insu du concerné). c'est comme ça qu'ils ont réussi à se faire connaître y'a environ 3 ans, 3 ans et demi
y'a la blinde d'info hein, sorry, on est du genre à imaginer des scènes/anecdotes et à se faire des films :mdr:si tu es plus intéressée par un gars en tout cas, on peut aussi te proposer l'ancien technicien désormais guitariste ou le dernier membre arrivé y'a genre 1 an, au clavier. y'a du choix :hi:cela dit, si aucun d'eux ne te convient j'te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas, ce serait dommage de passer à côté d'un bijou comme LC
OUAAAAAAAH, je m'absente une demie journée et j'ai tout ça comme réponse C'est absolument géniallissime :crazy: Alors, alors, Damian : Merci pour ta réponse, je garde ton idée sous le coude :chou: Jasper : Je veux bien un petit topo sur la sister de 20 ans, enceinte ainsi que sur la famille, si ça ne te gène pas ? Ca m'a l'air assez intéressant Ruthie : Merci pour ta proposition, as-tu plus de détails sur la cousine Ruth ? (Son histoire, son age, son caractère ?) Sasha : Merci beaucoup pour ta proposition, mais je n'accroche pas trop, j'espère que tu trouveras ta fiancé Cash : WOUAHOU, franchement vive tous les détails J'ai adoré chaque mot que tu as écris (si, si c'est vrai ) Bon je ne sais pas, si je suis capable de porter un personnage comme ça, mais bon, j'suis in love du trio. Enfin, je vois les autres propositions, mais je place ta proposition en number one
Cash : WOUAHOU, franchement vive tous les détails J'ai adoré chaque mot que tu as écris (si, si c'est vrai ) Bon je ne sais pas, si je suis capable de porter un personnage comme ça, mais bon, j'suis in love du trio. Enfin, je vois les autres propositions, mais je place ta proposition en number one
et hop, je prends le relai parce que s'te marmotte de Cash pionce, huhu. (et aussi parce que j'ai d'autres info à lâcher sur la gazelle (ouais j'utilise toutes les chances pour te faire craquer, nyhéhé)).
LO. a écrit:
Au fait, Cash, j'avais une question : j'vais faire ma chiante mais avait-tu d'autres filles en tête pour Hazel niveau avatar ?
alors en fait oui, on avait aussi pensé à Zoé Kravitz mais on comprend bien qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde, c'est pour ça qu'on avait misé sur Giza. après, sache qu'on est pas du tout chiantes, on préfère voir le scénario pris que pas du tout (bon, y'a des têtes qu'on peut pas supporter mais tant que l'avatar correspond assez à l'univers et tout o/). tu as quelqu'un en tête ? **
++ en fait, depuis l'histoire du Mini-Haz' accidentellement mort, Cash et Joe seraient devenus bien plus protecteurs envers Hazel qu'ils l'étaient avant. c'est oppressant, ils sont intrusifs : pas de gêne avec ces mecs, ils s'incrustent dans sa vie, font des listes sur les types qu'elle fréquente ou qui la matent, etc. au point que certaines fois, ils pourraient être responsables des ruptures mdr. du coup, se caser avec Hazel = se trimballer deux balourds méfiants. cela dit, ça semble extrême dit comme ça mais il est évident qu'elle ne sera pas prisonnière entre leurs mains ; étant leur meilleure amie, elle est celle qui les connaît le mieux, donc j'imagine qu'elle saura comment faire pour les semer sans se fâcher avec eux. :ado: après tout, c'est pour son bien qu'ils se comportent de cette façon, c'est leur Hazel à eux, leur moitié, donc s'ils peuvent éviter de la voir/faire souffrir, c'est ce qui compte.
++ pour la rencontre entre Joe et Hazel, j'avais imaginé un truc bien enfantin mais assez bidon (bah, c'est des mômes ) : ils auraient fréquenté la même maternelle, sauf que Joe aurait eu pris l'habitude de la regarder assez souvent. peut-être qu'elle avait une coiffure bizarre à l'époque, ça aurait pu attiser sa curiosité sauf que les regards ne seraient pas passés inaperçus auprès des autres gosses. du coup, on l'aurait bien charrié à ce sujet etc, au point que Joe aurait tout nié en bloc et se serait mis à l'embêter à chaque fois. en tirant sur ses tresses, griffonnant sur ses feuilles, etc... des petits trucs tout cons. mais j'imagine que Hazel ne se serait pas laissée faire du coup je la verrai bien lui faire de sales coups en guise de représailles. sauf qu'un jour, les surveillants en auraient eu marre et hop, la directrice aurait convoqué les parents. de ces querelles débiles "c'est lui/elle qui a commencé !" Johnny et Hazel auraient pu se découvrir des centres d'intérêt, genre Mario sur la gameboy. bref, après la convocation chez la dirlo, ils deviendraient inséparables. en fait, Hazel est l'aînée du trio et celle qui connait un peu mieux qu'eux le monde. avec Johnny, ça aurait eu cet effet là : le mec serait constamment attentif quand elle lui raconterait ses "histoires". le pire étant qu'elle raconterait surtout n'importe quoi, mais venant d'un enfant, Johnny y croirait sans soucis. elle lui aurait, par exemple, expliqué ce qu'est la mort :ado: avec des mots enfantins et tout. du style "le boulanger m'a expliqué que... eh bah quand tu meurs, tu perds ton âme ou ta rame, je sais plus très bien. et bien, quand tu perds ta rame, tu peux plus naviguer avec les autres. mourir, c'est perdre ta rame." (du coup, la rame, c'est le principal cadeau que Johnny aurait offert au Mini-Haz' en fait mdr)
Désolée pour la réponse tardive, ma box est contre moi ces temps-ci... Alors, concernant la petite soeur, j'avais dans l'idée qu'elle soit hyper proche de son frère... Voilà les deux paragraphes qui parle de la petite soeur et qui peut te donner une vision globale du lien hyper fort entre elle et mon perso : (Bon, le prénom Lucynda est totalement négociable. Simplement, il me fallait un prénom x) )
Spoiler:
« Je me demande parfois si tu penses aux enfants quand on voit leurs seconds prénoms à chacun… » « Et moi, je me demande ce qui m’a pris d’accepter de coucher avec toi et de me marier ! » Et c’était reparti pour un tour. Mes parents avaient l’art et la manière de se reprocher les trucs les plus cons pour mieux s’engueuler. A croire que c’était une passion chez eux. Jamais, on ne les avait vus heureux et pourtant, ils avaient eu quatre enfants ensemble. Depuis quelques jours, ils avaient décidés de divorcer. Pourtant, ils se prenaient toujours autant la tête. J’entendais ma sœur pleurer tant et plus dans son lit. Evidemment, personne ne l’entendait. Mes géniteurs occultaient à eux seul tout l’espace sonore. Sans un bruit et du haut de mes sept ans, je me décidai à aller calmer Lucynda. J’avais pris l’habitude de m’en occuper. J’aimais beaucoup ma petite sœur. Je l’adorais. Ça me changeait de mes deux frères. Surtout d’Andreas. Toujours à jouer au chef parce que monsieur était l’aîné et par la même occasion, on devait lui obéir et j’en passe. Onze ans et c’était déjà l’autorité réincarné. Un vrai tyran. Je quittais la chambre de ma sœur quand je la vis se rendormir profondément. Au même moment, mes parents avaient arrêtés de se balancer les pires horreurs au visage. Enfin, le calme… J’avais appris à profiter de ce silence salvateur même si il ne durait jamais longtemps.[/quote]
Jasper B. Orwell a écrit:
« Je sais que tu adores te dépenser, que tu aimes le sport à un point hallucinant… mais, s’il te plait… Sois plus prudent la prochaine fois. Tu n’imagines pas à quel point on était mort d’inquiétude quand l’hôpital a appelé pour dire que tu avais fait une très mauvaise chute… » Je baissais les yeux sur mon plâtre tout en continuant à écouter ma sœur. J’avais fait le con, ça. Je n’en doutais pas. « Je suis désolée, Lucy… Je ferai attention la prochaine fois. » Elle me sourit tristement. Elle savait pertinemment que je ne me calmerai pas de ce côté-là. Qu’importe mes allers-retours à l’hôpital, j’avais besoin de cette adrénaline, c’était plus fort que moi. J’avais besoin de dépasser mes limites. C’était le seul moyen que j’avais trouvé, étant gamin, de stopper les disputes de mes parents. La seule façon d’attirer leurs attentions sur autre chose que leurs petites personnes. Je savais que c’était égoïste comme pensée mais, je m’en fichais. C’était la vérité, après tout. Qu’importe le sale quart d’heure que j’allais passer, ensuite. J’assumais mes conneries. Chose que mes parents n’avaient jamais réussi à faire complètement.
Concernant la relation plus en profondeur et les possibilités d'évolution, voilà ce que j'avais présentée à une autre invitée qui voulait plus d'information :
Jasper B. Orwell a écrit:
Alors, Jasper et Lucy... Ils se sont toujours très bien entendu. Mon perso était du genre à aller voir sa petite soeur dès qu'il l'entendait pleurer quand elle était toute petite. Il a toujours veillé sur elle, la surprotégeant par moment. De son côté, Lucy a toujours eu peur qu'il arrive un truc grave à son frère parce qu'il est du genre casse-cou et qu'il en fait qu'à sa tête. D'ailleurs, encore aujourd'hui, il lui arrive de lui faire des remontrances sur sa conduite imprudente, sur le fait qu'il prend rien au sérieux. Même si elle sait que ça ne sert à rien, que même si on le menaçait de mort, Jasper ne changerait pour rien au monde. J'imagine qu'à la longue, ça va finir par agacer Lucynda et que leur relation va finir par se dégrader. Parce que la jeune femme va finir par imaginer que son frère en a peut-être rien à foutre de sa famille et par la même occasion, d'elle.
Dernier point de mon roman. Concernant la famille, Lucynda est la dernière de la fratrie. Jasper a trois ans de plus qu'elle, ensuite le deuxième de la famille a quatre ans de plus qu'elle et l'aîné en a huit. Leurs parents ont divorcé alors que la petite n'avait que sept ans. Et c'est la mère qui a obtenu la garde principale. Elle s'est remarié avec un homme ayant déjà un garçon de l'âge de Jasper. Dans ma tête, les enfants n'ont pas si mal vécu le divorce que ça parce que Mr et Mme Orwell se sont mariés sur un coup de tête et n'ont pas arrêté de s’entre déchirer...
Néanmoins, ils n'ont jamais délaissé leurs enfants. Et pour l'histoire du rôle de future maman que je pensais donner à la petite soeur, je me disais que c'était désiré vraiment. Je la voyais bien avec le même garçon depuis deux-trois ans. Un truc bien solide et l'idée d'un enfant est arrivé assez vite. Surtout que Lucy n'est pas du tout décidé à suivre le même chemin que ses parents. Tu veux avoir d'autres détails sur sa personnalité ? Je laisse tout très libre, sache-le mais, je suis prête à te donner autant de détails que tu veux
Mais, après, je t'en voudrais pas du tout si tu choisis de prendre le personnage de Johnny parce que son idée est carrément canon