"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 2979874845 Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Lulu
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 16:24 par Lulu
Salut tout le monde Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1163812359

J'aimerais incarner une demoiselle entre 19 et 23 ans avec la belle Yulia Rose. Elle viendrait d'Australie et elle viendrait à Londres pour y faire ses études. Seulement, je l'imaginais bien vivre chez quelqu'un qu'elle ne connait pas forcément, mais que ses parents pourraient connaitre. Ou bien via à un organisme aussi pourquoi pas. Un peu style "famille d'accueil". Evidemment, elle participerait à la vie de la maison, elle se trouverait un travail d'étudiant Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377

Rassurez-vous, ce ne serait pas une droguée ou quelque chose du genre. Elle serait assez responsable et commencerait des études de médecine. Elle serait donc assez studieuse :chou: et pourtant, n'ayant pas la science infuse, elle devrait même bosser beaucoup parce que ses études seraient - pour elle - particulièrement difficiles. A côté de ça, elle ferait du sport pour décompresser et ne viendrait pas non plus d'une famille aisée (d'où le job d'étudiant).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 16:41 par Invité
Helllloooooo Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1975938187
Je me permets de poster ici car déjà je dois dire que j'adore ton idée de personnage Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 3744571258
Ensuite, ça m'a fait tilt car mon Astrid a longtemps été avec son défunt mari une famille d'accueil (même si c'était plutôt dans un contexte de difficulté familiale plutôt que pour les études Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 3877719739 )
Astrid a ensuite raccroché son activité de famille d'accueil lorsqu'elle a officiellement adopté ses deux filles et que son mari est décédé (c'était il y a trois ans). Cependant, j'imaginais bien Astrid accueillir encore des gens chez elle pourquoi pas ? De plus, elle a une grande fille qui est sur le forum, @Aéris L. Wheeler ici présente, qui aurait à peu près le même âge que ton futur personnage, et je me suis qu'elles auraient peut-être pu se connaître sur internet ou comme tu disais via un organisme des universités ou quoi ? (type Erasmus ou que sais-je Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1765539251 ) à voir avec elle je vais lui envoyer un message  Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 385371470 Sinon, Astrid aurait pu postuler sur un site internet par exemple pour accueillir de jeunes étudiants à Londres, elles ont une grande maison donc il y aurait largement la place pour quelqu'un d'autre si jamais le coeur t'en dit Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lulu
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 16:54 par Lulu
Oh oui ça me dit beaucoup Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377 Oui, Erasmus ça peut le faire Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377 En tout cas, ça me tente beaucoup si Aéris est d'accord elle aussi Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 16:54 par Alycia Hemsworth
Hello Lulu I love you

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377
Ensuite, en lisant tes idées (qui sont vraiment intéressantes) je me suis dis que c'est une chose que les parents de ma Jamie (@Jamie E. Jones-Collins) pourrait faire aussi Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377 Comme ils n'ont plus qu'un enfant sur trois à la maison & qu'ils faisaient famille d’accueil (d'ailleurs c'est ainsi que Jamie s'est retrouvée chez eux avant qu'ils l'adoptent). Je pourrais t'en dire plus sur la famille & Jamie si jamais cela te dit Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1973890357

J'espère dans tous les cas que l'on te verra bientôt parmi nous Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lulu
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 16:57 par Lulu
Merci pour ta réponse Rebecca Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 208687334

Je veux bien en savoir + aussi au sujet de ta Jamie et de sa famille si tu veux bien Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377
Comme ça je pourrai en effet voir ce qui peut convenir pour ma demoiselle Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 17:35 par Invité
Génial alors Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 3744571258 Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse, ou peut-être qu'Aéris passera sur le sujet pour en discuter si elle peut aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 17:47 par Invité
D'accord, merci Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 208687334 Je surveille le sujet Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 17:51 par Alycia Hemsworth
Alors Jamie est la deuxième d'une famille de trois enfants (la seule fille d'ailleurs), dont seul le plus petit (de 7 ans) habite encore chez les parents.
Ils ont étaient famille d’accueil pendant longtemps & c'est ainsi que Jamie s'est retrouvée chez eux. Je pense qu'ils ont arrêtés après son adoption, mais qu'ils auraient pu recommencer (après famille d'accueil, ou des étudiants comme ton personnage) il y a peu Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1973890357
(d'ailleurs le plus grand de la famille vient d'être papa, ça aurait peut-être pu jouer dans la décision des parents de vouloir de nouveau aider d'autres)

Sinon du côté de Jamie, s'est quelqu'un d'adorable Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1499450316 (en toute modestie bien évidemment Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 385371470).
Non, je pense qu'elle verrait ça d'un bon œil, puisque elle a été adoptée & que s'est quelque-chose qui lui tient un cœur Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377 Elle est très sociable, donc de ce côté là, elle aurait pu l'aider à s'intégrée & tout & tout Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1935183664

Je sais pas trop quoi te dire de plus Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 2057610021 (j'suis un peu crevée Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 4238658247).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 18:36 par Invité
Hellooo !
Navrée pour le retard, heureusement la mama est plus rapide que l’éclair pour me prévenir. Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1975938187

Donc ! Je suis très très fan de l’idée et je pense tout à fait que ça puisse se faire. Aéris passe pas mal de temps sur les réseaux, elle écrit énormément je pense que d’un commun d’accord avec Astrid elle aurait pu proposer la maison pour ton perso ! Elles auraient pu pas mal communiquer, c’est une excellente idée !

On t’accueillera à bras ouverts si tu es intéressée Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 3744571258 Je repasserai sur le sujet régulièrement pour voir comment ça avance et si tu es d’accord on pourra même en parler par MP si tu le désires Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juil 2018 - 20:52 par Invité
@Aéris L. Wheeler @Astrid J. Wheeler

Du coup je vais opter pour la famille Wheeler si elles veulent bien toujours de ma petite Hope Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377
D'ailleurs pour c equi est des réseaux sociaux, je voulais en faire une mordue de réseaux sociaux (Instagram, Twitter, snapchat principalement) Du coup ça peut totalement coller avec Aéris. Peut-être que du coup les deux filles se seraient rencontrées par ce biais là ? Ou du moins auraient sympathiser comme ça. Quitte à ce qu'elles soient inscrites sur un même forum de littérature par exemple ? Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1499450316

@Rebecca Samuels J'espère que tu ne m'en veux pas pour Jamie Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377 Mais je me dis qu'on pourrait peut-être quand même se trouver un lien, parce que j'ai vu qu'elle était prof de danse et Hope fait de la danse depuis sa plus tendre enfance (bon là, elle a mis ça un peu de côté parce que ses études lui prennent beaucoup de temps) Besoin d'une famille d'accueil (ou d'autres liens) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Type de liens : famille.
» Besoin d'une famille (ou père / mère seul(e)) pour un adorable enfant.
» Besoin d'une vie, de liens.
» besoin de liens !
» Besoin de liens sivouplais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-