"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 2979874845 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:12 par Invité
Je t'ajoute tout vite Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:26 par Invité
hiii, je t'ajouterais quand je ferais les miens Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:57 par Invité
Je pense que je m'en occuperai ce weekend pour ma part Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 21:31 par Invité
ça marche *-*
Moi quand j'aurais établi quelques autres liens bien comme il faut *_*

et si un jour un rp te dit, fais moi signe Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 22:24 par Invité
On peut faire un RP quand tu veux ma belle Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 22:36 par Invité
eh bien, mon body est ready ma jolie Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 2741342887 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357
*n'en a pas encore un seul sous ce compte là Arrow *

on se MP pour voir ce qu'il va en être? *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 11:22 par Invité
Je t'envoie un petit MP de suite ma jolie Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» João Lopes - Soit on m'aime, soit on me déteste mais jamais entre les deux
» (M) AU CHOIX, tu es le seul que j'ai jamais aimé.
» (M) SEAN O'PRY, je t'aime, mais pas comme tu l'espères.
» ◃ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. ▹
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.