j'avais eu de vagues idées en venant te demander mais ça m'a complètement échappé
Du coup je veux bien qu'on cherche ensemble
je suis dans le besoin de tout alors s'il y a une chose dont une a besoin, je suis prenante *-*
Prim' est une fille qui a beaucoup de lacune de par son éducation. Elle n'a jamais eu de petit ami de sa vie et elle s'est vue fiancée par ses parents avec un garçon qu'elle n'avait avant jamais vu (qui est Nate donc). Elle est encore sous l'emprise de ses parents qui lui interdissent beaucoup de chose (fréquenter des gens de classes "moyennes" et encore moins "basses", boire de l'alcool, fumer, aller en boite...) et quand elle déroge à une règle ils la font culpabiliser en lui faisant promettre de ne plus jamais recommencer. Elle a envie de s'en sortir mais elle sait pas encore comment x) j'ai quelques idées mais je dois voir avant avec Nate si elle est d'accord vu que je joue son scénarii *-*
Elle est un peu garçon manquée au fin fond d'elle même, elle travaille dans un garage parce qu'elle adore ça et que son plus grand rêve serait d'ouvrir le siens à elle. Elle adore jouer aux jeux vidéos (qu'elle fait en cachette aussi), regarder des films d'horreur, écouter de la musique pop/rock/métal (bon, elle comprend pas toujours les paroles cela dit mais elle s'en fou, c'est pour la musique qu'elle écoute
) et elle évite de jouer la grosse bourgeoise quand elle se promène dans la rue (elle tient à circuler dans sa propre voiture et non pas avoir un chauffeur privé, elle achète ses affaires qu'avec l'argent qu'elle a gagné au garage, n'essaie de pas s'offrir des trucs extraordinaire... bref, elle fait de son mieux pour être normale parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu être x)). Le truc c'est qu'elle est un peu naïve, ses parents lui ont raconté pas mal de bobard un peu comme Raiponce et sa "mère" Gothel du coup elle a peur de certains trucs comme le sexe (ça l'effraie énormément) ou bien de se retrouver en présence de fumeur (on peut attraper le cancer!) des trucs comme ça XD