"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 2979874845 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 21:58 par Invité
Ca vient ça vieeeent à la vitesse de la lumière Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 3609820499 :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 12:21 par Invité
tout ceci m'a donné envie de te réclamer un petit lien Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1922099377 si tu veux bien de moi Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:29 par Invité
Bien sûuuuur avec grand plaisir ! Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1973890357 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 13:50 par Invité
j'avais eu de vagues idées en venant te demander mais ça m'a complètement échappé Arrow
Du coup je veux bien qu'on cherche ensemble Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1922099377 je suis dans le besoin de tout alors s'il y a une chose dont une a besoin, je suis prenante *-*

Prim' est une fille qui a beaucoup de lacune de par son éducation. Elle n'a jamais eu de petit ami de sa vie et elle s'est vue fiancée par ses parents avec un garçon qu'elle n'avait avant jamais vu (qui est Nate donc). Elle est encore sous l'emprise de ses parents qui lui interdissent beaucoup de chose (fréquenter des gens de classes "moyennes" et encore moins "basses", boire de l'alcool, fumer, aller en boite...) et quand elle déroge à une règle ils la font culpabiliser en lui faisant promettre de ne plus jamais recommencer. Elle a envie de s'en sortir mais elle sait pas encore comment x) j'ai quelques idées mais je dois voir avant avec Nate si elle est d'accord vu que je joue son scénarii *-*
Elle est un peu garçon manquée au fin fond d'elle même, elle travaille dans un garage parce qu'elle adore ça et que son plus grand rêve serait d'ouvrir le siens à elle. Elle adore jouer aux jeux vidéos (qu'elle fait en cachette aussi), regarder des films d'horreur, écouter de la musique pop/rock/métal (bon, elle comprend pas toujours les paroles cela dit mais elle s'en fou, c'est pour la musique qu'elle écoute Arrow ) et elle évite de jouer la grosse bourgeoise quand elle se promène dans la rue (elle tient à circuler dans sa propre voiture et non pas avoir un chauffeur privé, elle achète ses affaires qu'avec l'argent qu'elle a gagné au garage, n'essaie de pas s'offrir des trucs extraordinaire... bref, elle fait de son mieux pour être normale parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu être x)). Le truc c'est qu'elle est un peu naïve, ses parents lui ont raconté pas mal de bobard un peu comme Raiponce et sa "mère" Gothel du coup elle a peur de certains trucs comme le sexe (ça l'effraie énormément) ou bien de se retrouver en présence de fumeur (on peut attraper le cancer!) des trucs comme ça XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 15:17 par Invité
J'aime beaucoup le personnage, elle va bien s'entendre avec Faust' qui est une sauveuse des âmes perdues devant l'éternel :hihi:
Comme rencontre, je vois bien au sein du garage dans lequel Prim' travaille, rencontre bateau genre panne de voiture pour Faustine. Imaginons que ta miss soit impressionnée par le fait qu'elle soit enceinte jeune (vu qu'elle n'a que deux ans de plus et que du côté de ta miss, le sexe l'effraie Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1200797290) et elle aurait pu lui proposer de s'asseoir en lui proposant quelque chose à boire en attendant la fin de la réparation. A partir de là, elles auraient pu sympathiser, pourquoi pas se confier mutuellement l'une à l'autre et devenir proches Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1922099377
Je vois bien Faustine comprendre son désarroi et la faire sortir un peu en cachette, en prétextant un truc super sérieux auprès des parents genre sortie au musée alors qu'elle l'amènerait sur un circuit par exemple, etc. Comme ma miss est futur médecin, elle pourrait pas trop mal passer auprès des parents et donc aider Primrose à se sortir un peu de son quotidien Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1499450316 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:21 par Invité
oh mais bonne idée *-* elle en a bien besoin XD
d'ailleurs, elle pourrait en profiter pour lui poser plein de question étant donné quelle est sensé se marier bientôt (bon, ça n'aura jamais lieu mais ça elle le sait pas encore Arrow ) et que bin on lui a dit que la nuit de son mariage, elle passera sur le billard quoi XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 18:40 par Invité
Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1200797290 Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1200797290
Faustine aussi va pas trop tarder à se marier donc je pense qu'elles vont moult en parler :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 18:55 par Invité
oh mais c'est parfait en ce cas Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 231528
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 19:59 par Invité
Je sens qu'on tient un très bon lien :hihi: Faustine ❤ Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas.  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:00 par Invité
i feel it too :hihi:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» João Lopes - Soit on m'aime, soit on me déteste mais jamais entre les deux
» (M) AU CHOIX, tu es le seul que j'ai jamais aimé.
» (M) SEAN O'PRY, je t'aime, mais pas comme tu l'espères.
» ◃ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. ▹
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.