"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2979874845 the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:33 par Invité

Bleizian Liam Marshall

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Marshall, le nom de son père. PRÉNOM(S) : Bleizian Liam. Son premier prénom est en vérité d'origine galloise, signifiant « petit loup ». ÂGE : vingt et un an.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né par une froide journée de novembre à la Nouvelle-Orléans, le 18 de l'année 1993 plus précisément. NATIONALITÉ : Américain de part la famille de son père, et anglais par sa mère.  STATUT CIVIL : Célibataire, et de son avis, c'est très bien comme ça. MÉTIER  : Bleizian est encore un étudiant. Néanmoins, il ne suit actuellement aucun cours pour l'instant. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif – désordonné – souriant – colérique – ambitieux – déteste perdre son temps – agit presque tout le temps sur un coup de tête – arrogant – sûr de lui – procrastinateur – flemmard de compétition – boulet.  GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

(+) Bleizian est et à toujours été quelqu'un d'hyperactif. Toujours en mouvement, en train de courir partout et de parler tout le temps. Ç'avait le don d'agacer ses professeurs et les autres enfants autour de lui, mais il n'a jamais pensé à voir quelqu'un pour se faire aider, ou essayé de se calmer tout seul. Il est comme ça, et il ne compte pas changer.
(+) Il réussit l'exploit d'être un boulet intelligent. Autant dans quelques cas, il peut faire preuve d'une logique incroyable, et dans d'autres, il peut faire des réflexions qui atteignent le summum du ridicule sans même s'en rendre compte. Et il s'agit bien de la même personne, oui. Il est comme ça.
(+) Il est relativement naïf, et il lui est déjà arrivé plusieurs fois de s'être fait duper par des gens qui se disaient vouloir être son ami, mais qui voulaient simplement profiter de la fortune des Marshall. Et comme Bleizian a tendance à ne pas réguler ses dépenses, ça marchait souvent. Il a très mal vécu ces trahisons, mais n'arrive pas à être plus méfiant.
(+) Suivant les traces de sa sœur aînée, il a commencé des études de médecine à la fin du lycée. Il a fait deux premières années, et trois mois de la deuxième avant de tout plaquer en décembre sur un coup de tête. Depuis, il ne fait pas grand-chose de ses journées et attend l'année prochaine pour reprendre ses études.
(+) Il aime le désordre. Ça se retrouve un peu partout chez lui. Ses cours sont un champ de bataille, comme sa coiffure au passage. Il aime bien le style négligé, mais passe trop de temps à le perfectionner pour qu'il le soit réellement. Il dit ne pas aimer se retrouver dans une chambre trop rangée, ou tout est carré. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour le préciser à son frère Clarence. Le pauvre.
(+) Bleizian est déjà tombé amoureux, deux fois, mais ce n'était jamais réciproque. Il ne ressent par contre pas de désir sexuel, ç'a même tendance à le repousser et à le dégoûter, même si personne dans son entourage ne le sait. Il ne supporte pas d'en entendre parler, c'est à se demander s'il sait comment on fait les enfants. Il se considère comme étant asexuel, mais demiromantique. Ce qui signifie qu'il est également incapable de tomber amoureux de quelqu'un avec qui il n'a pas formé un lien d'amitié fort avant. Néanmoins, ses déceptions amoureuses l'ont fait se renfermer sur lui-même à ce niveau, et il pense donc que c'est du gâchis de sentiments. Pour lui, la question la plus désagréable au monde doit bien être le fameux « Et toi, tu as une petite copine ? » que les parents éloignés aiment bien lancer à tout va aux repas de famille.
(+) Il a toujours été une tête de classe sans vraiment rien faire pour. Jusqu'à l'université, il passait ses examens sans vraiment réviser, et avait presque toujours au-dessus de la moyenne. La première année de médecine fut la claque dans le visage qu'il n'avait pas vu venir. Il réussit par on ne sait quel miracle à refaire son année, mais à complètement craqué en décembre 2014, allant jusqu'à tout plaquer. Il envisage désormais de s'orienter dans des études de physique et d'astronomie, sujets qui le passionnent.
(+) D'un naturel gentil, il n'est néanmoins pas très populaire. Bleiz peut se montrer très arrogant sans même s'en rendre compte, et est un introverti. Passer du temps avec des gens le fatigue beaucoup, et il préfère rester chez lui à passer son temps devant un livre ou un jeu vidéo, ou à écouter de la musique. Ces trois activités sont les rares qui arrivent d'ailleurs à calmer son hyperactivité pour un moment.
(+) Il fait beaucoup de sport, principalement des arts martiaux. Il a besoin de se dépenser, sinon il a l'impression d'exploser. Taper dans quelque chose, ça le soulage, même s'il ne le dit pas comme ça.
(+) Pourri gâté, il a tendance à bouder quand il n'a pas ce qu'il veut. Parce que généralement, quand il veut quelque chose, il lui suffit de piocher dans son compte en banque fourni par maman et papa, et magie, il obtient ce quelque chose.
 
PSEUDO : ruthless wolf. PRÉNOM : Matt. ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : inventé, même s'il fait partie de la famille Marshall.  the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 3112672494   AVATAR : james gaisford  the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1922099377 . CRÉDITS : crackle bones ; trick arrows. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Tombé ? On me l'a lancé dessus. Je me suis déjà inscrit deux fois auparavant, mais j'ai jamais réussi à rester. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne  the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2107231163 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:34 par Invité
At the beginning

Du point de vue de Bleizian, il n'y a rien dans son histoire qui ne mérite d'être vraiment mentionné. Pour lui, il a vécu la simple vie d'un petit garçon dans une famille riche et nombreuse. Peut-être pas si simple, au final. Mais dans sa tête, c'est tout ce qu'il a connu, c'est simple. C'est sa vie, et il ne voit pas pourquoi il devrait parfois 'se mettre à la place des autres'. Il n'était pas à la place des autres, c'était déjà bien assez difficile comme ça de vivre sa propre vie sans devoir imaginer celles d'autres personnes à la place, tout de même.
Il n'a pas beaucoup de souvenirs de son enfance, jusqu'à ses dix ans environ. Il sait juste ce que les plus vieux lui racontent. Qu'il était un enfant éveillé, intelligent et vif. Un peu trop intelligent, beaucoup trop vite.  Bleizian n'a jamais tenu en place. Il a déjà entendu dire qu'il donnait déjà des coups de pied dans le ventre de sa mère. Dès qu'il a été en âge de marcher, il fallait lui courir après dans toute la maison, l'empêcher de grimper aux lavabos et aux meubles. Il n'aimait pas rester plusieurs heures à la même place, et il a mit beaucoup de temps avant de finalement faire ses nuits. Encore maintenant, son sommeil est agité et parfois à peine reposant. À l'école, il avait de très bonnes notes quand il se concentrait assez longtemps pour finir ses contrôles. Ses parents ont déjà été appelés plusieurs fois pour des problèmes de comportements, qui passaient de se lever de sa chaise pour aller courir dans le couloir à se battre dans la cour de récréation pour des raisons discutables. Il aimait se dépenser, il avait besoin de bouger. Dès les premières années de sa vie, il était clair que Bleizian ne serait pas quelqu'un de facile à vivre.
Alors qu'il avait onze ans et demi, et qu'il venait d'entrer en secondaire, la sœur de l'américain se mariait. Olivia Marshall et Isaac Von Ziegler. Il aimait beaucoup Isaac, comme s'il était son propre grand frère. Après tout, lui et Olivia s'étaient mis ensemble pour la première fois alors qu'il n'était pas encore né. Il trouve ça incroyable, d'un côté. Lors du mariage, il était tout sourire, vraiment content pour sa sœur et son beau-frère. Il avait longtemps répété que ç'avait été le plus beau jour de sa vie, ce qui faisait rire tout le monde en sachant que ce n'était pas lui, aux dernières nouvelles, le marié.
À la disparition de ce dernier, cinq ans plus tard, il n'a rien montré extérieurement. Pas une larme, pas un cri. Pas un geste pour essayer de réconforter sa sœur, mais il avait toujours considéré Isaac comme une sorte de héros. Un modèle. Pendant quelques temps, il semblait bien moins actif, plus calme. Il n'en parlait à personne, mais ça l'avait vraiment bouleversé. Il ne s'en ai jamais vraiment remis, et ça l'a conforté dans l'idée que l'amour, c'est du gâchis de sentiments, et beaucoup de souffrance à la fin.

Un an plus tard, Bleizian entamait la fac, en études de médecine. Il voulait imiter sa grande sœur, sauver des vies. Mais entendre parler de termes trop médicaux et de blessures, de morts, toute l'année, ça ne lui a pas réussi. Il ne sortait presque plus pendant son année, la difficulté du cursus choisi ne jouant pas en sa faveur. Sa deuxième première année s'est mieux passé, même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire. Il a donc tout plaqué au milieu de sa deuxième année, refusant de faire ça plus longtemps. Tout ce travail et ces sentiments mitigés l'avaient même dégoûté des hôpitaux et des salles de consultations, de l'odeur si caractéristiques des lieux de soin. Quand il avait besoin de se soigner, il ne le faisait soit pas, soit tout seul.
Il n'est pas resté longtemps chez lui à ne rien faire, malgré tout. Sa sœur Blake était partie à Londres pour une raison qui lui échappait toujours, et à vrai dire il s'en fichait un peu. Beaucoup. Mais Clarence l'avait suivie, et Andrew, le fiancé de Blake – bien que ça, ce ne soit qu'un détail. Ça l'avait intrigué, il fallait dire. Il y avait aussi Olivia là-bas, à Londres.
Silas, son autre frère, avait parlé de partir à Londres lui aussi en plus. Ça n'avait été qu'une conversation banale alors qu'ils s'étaient croisés, rapidement, mais ç'avait donné une idée à Bleizian. Il avait simplement réservé lui aussi un vol pour Londres. Le même que Silas. Pour comprendre un peu pourquoi tout le monde partait à Londres sans vraiment de raison. Bleizian n'en avait pas non plus, de raison. Mais il avait débarqué chez Olivia, et il se trouvait qu'il aimait bien cette ville. Et qu'en plus, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de choses à faire en ce moment. Il avait moins le temps de s'ennuyer, depuis qu'il était installé à la capitale anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:35 par Invité
Jkjghkfjg

UN MARSHALL the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2723850382

bienvenueici et tu reste cette fois, futur beau frère the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1922099377 Etréfléchisdéjààunlien :3



Edit: Preumstiens :pokemon:

Jotaim the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 4144421354 the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:37 par Invité
J'espère aussi que ce sera la bonne the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1922099377
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:37 par Invité
Mon Dieu, vous êtes combien dans la famille Marshall ? Arrow

(Re)bienvenue parmi nous. the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1973890357 En espérant que cette fois-ci soit la bonne. the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 3585889792
Si tu as la moindre question, n'hésite à nous contacter. the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:39 par Invité
Et bien à ce que je comprends... Rebienvenue ! the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:40 par Invité
Ils avaient la santé les parents Marshall the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1499450316

(Re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:40 par Invité
Re-bienvenue, donc I love you Très joli prénom the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1922099377
Bon courage pour ta fiche the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:41 par Invité
Re-Bienvenue !! the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 21:46 par Invité
le pseudo. the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2555317567

rebienvenue parmi nous. the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 2941632856 the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» i have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
» i wanna say, i lived each day, until I died. (charlotte)
» lives, lived, will live ; dies, died, will die.
» today, you said « hi» to me. and i died. (leonie)
» ◇ i died so i could haunt you. (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-